| Repas de Noël | |
|
+8Linou094 Maude Emm lila67a choupinette Maissane phanon sempéa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 19 Nov - 19:59 | |
| Nan j'ai pas fait réparer ma voiture car l'université m'a toujours pas donné l'argent, et puis en plus il y a une autre panne maintenant dessus Mais c'est pas grave normalement j'ai celle de mon ex mari pour quelques semaines si tout va bien Et puis en ce moment avec le blocus etc à l'université ils ont d'autres chat à fouetter. Vive l'administration :lol!: Eh Maud si tu passes par là, figure toi que mon nouvel animal de compagnie est, je te le donne en mille, un rat. Mais pas touche hein | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 21 Nov - 19:42 | |
| Hello Girls !!! Bon, j'ai pas encore eu le temps de passer au resto pour le menu.....Mais ça va, on a encore largement le temps. Donc, je m'en occupe la semaine prochaine, vu que ce WE, je suis à Strg pour le mariage de mon petit frère.......Ou peut-être pas, si les grèves persistent....... Je vous tiens au jus !! Gros Bisous. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 21 Nov - 20:47 | |
| OKI LILA pas de soucis et bon mariage ce week !!!
allez on y croit !!! et moi je veux que mon homme rentre ce week donc les grèves ça suffit ! non mais ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 21 Nov - 22:27 | |
| Bon mariage Lila Oui pour le menu on a encore le temps, moi j'suis plutôt raclette, mais on verra tout ça en temps voulu | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 28 Nov - 19:43 | |
| Hello Girls ! Merci les filles....Le WE était top, même si un peu speed.... Bon, je tente ce WE un passage à la Piedra, histoire d'honorer ma promesse. Au fait, vous avez trouvé le cado à 2€ ? Bisous. @+ Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 29 Nov - 10:54 | |
| Oui ce serait cool si tu peux nous mettre le menu comme prévu Sinon pour le cadeau, j'avoue j'ai pas encore commencé à chercher, rhoooo la vilaine reste plus que 15 jours :lol!: Tiens en parlant de ça, quelqu'un a des nouvelles de Céline Wouuuh on est là et on a envie que tu sois là le 15 décembre !!! Et Krikri ça fait un bail qu'on la voit plus Et s'il y a d'autres amatrices, il est pas trop tard. Ca coûte rien de faire renouveller l'appel hein Bon allez à plus les filles | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 30 Nov - 18:40 | |
| rhooo la vilaine sempéa, qui a même pas acheté de kdo :lol!: voui moi aussi je me demande où est passée Céline Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, t'es où ??? Sansurre, t'as pas eu des niouzes par hasard ?? quant à krikri, ben elle a disparu aussi | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 30 Nov - 18:49 | |
| Ouai bah, moi non plus j'ai pas encore trouvé de cadeau. et pourtant c'est pas faute d'avoir chercher (aujourd'hui jour, jour de RTT) mais à chaque fois ça dépasse 2euros... enfin j'ai encore quelques idées (bon et puis si ca dépasse un ti peu, vous m'en voudrez pô?!) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 30 Nov - 22:45 | |
| c'est sûr que des kdos à 2 € à notre époque ça court pas les rues... sinon, le pouvoir d'achat ne serait pas ce qu'il est blabla blablibli... euh l'année prochaine on passe direct à 5 € hein, j'ai l'impression que c'est mieux | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Sam 1 Déc - 18:59 | |
| bon moi j'avoue ça a dépassé !!!! pfffffffffff trop dur 2 euros et en plus j'ai eu du bol car je suis tombée sur une promo ! donc bah vi hein j'ai triché !!!!!
Sinon pour Celine non pas de nouvelles dernièrement mais je vais l'appeler la semaine pro et je vous dis !
bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Dim 2 Déc - 12:51 | |
| coucou
Ben ok pour l'année prochaine pour le budget supérieur, mais là trop tard, j'ai déjà acheté mon cadeau à 2 euros. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 3 Déc - 8:18 | |
| Ouais ça laissera plus de choix à 5€ c'est sûr, mais tant pis pour cette année les filles vont devoir se creuser la tête, hein Madysse . Moi je viens de le trouver ce week end mon cadeau, enfin j'ai débordé de 50 cts, j'peux pas mieux faire. Eh oui le fameux pouvoir d'achat Sansurre, c'est cool que tu appelles Céline, parce que ça approche dare dare notre petite soirée. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 3 Déc - 22:23 | |
| coucou,
bon Celine va passer bientôt sur le forum !!! pas d'inquietude les filles !! hihihi
par contre moi je me demande où est passée GUEN ??????????
GUEN si tu me lis : TU VIENS OU PAS ???????????????????? | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 4 Déc - 15:58 | |
| coucou, juste pour dire que je n'ai pas encore cherché le cadeaux mais à vous lire vous me faites , va falloir que je m'y mette dare dare! ok l'année prochaine on pourra mettre plus! bizz à vous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 4 Déc - 17:02 | |
| coucou choupinette vi tu vas voir c'est pas facile des kdos 2 € sinon, keliann ca va mieux ses dents ? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 4 Déc - 17:12 | |
| En fait moi j'ai plein d'idées cadeau à 2 euros, ça se trouve :) C'est sur ce n'est pas du gros cadeau, ça reste 2 euros mais y a moyen:) Après, bien sur ça dépend de chacun | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 4 Déc - 17:18 | |
| merci maissane de t'intéresser aux dents de keliann, tu en étais restée où? Là il en a 3 de sortie et une 4 eme qui bloquait juste sous la gencive depuis 1 mois et qui semble enfin se décider à srotir depuis hier soir! il a eu un peu mal hier soir et aujourd'hui ça a été! concernant guen, elle s'est connectée sur msn tout à l'heure mais n'a pas répondu à mes messages...je lui ai écrit qu'on la cherchait sur le forum alors elle va peut etre passer faire un tour j'espere. bonne soirée | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 4 Déc - 20:49 | |
| ben je crois que j'en étais restée à 2 dents je savais pas pour la 4ème qui bloquait, le pauvre il du douiller mais cool si ca va mieux pffffffffffffffff c'est chiant de souffrir pour avoir des dents qu'on va de toute façon perdre fais lui de gros bisous de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 5 Déc - 13:59 | |
| Coucou Choupi, merci bcp pour ton message, et j'espère que Keliann ne souffre pas trop de ses poussées dentaires...tu sais mon fils a 2 ans et il y a encore 4 canines qui tardent à sortir complètement...c'est dure à vivre vu que ça fait mal mais bon courage pour tenir le coup!
Sinon moi non plus je n'ai pas de news de Guen, mais elle est inscrite à mon cours de rando roller les lundi et mardi soir. Je n'y suis pas allée cette semaine, et elle a manqué la semaine dernière, du coup j'espère que je la verrai la semaine prochaine.
Voilou mesdames, bonne fin de journée
RDS |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 5 Déc - 17:05 | |
| Coucou les filles,
Je me fais toute petite (déja que...) parce que je déserte le forum !!!!! Vous m'excusez hein???? Au moins, on se verra le 15 , j'ai fais sonner mon tél, je n'oublierai pas...
Bisous Céline | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
| |
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 5 Déc - 19:29 | |
| au fait Lila, est-ce que tu as pu récupérer des menus ? sinon, ce we on fais un tour en ville on peut essayer d'en récupérer bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 7 Déc - 10:44 | |
| Coucou les filles
bon ça approche ça approche on va bientôt se retrouver youpi! Sinon mon offre pour des cartouches jet d'encre pour vos imprimantes tient toujours si vous le voulez! J'ai déjà eu une demande par mail de Choupi, et Maissane tu ne m'as pas encore envoyé marque et modèle d'imprimante par MP!
Sinon voilou j'espère que vous allez toutes bien sinon Gros bisou
RDS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noël | |
| |
|
| |
| Repas de Noël | |
|