Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Repas de Noël

+8
Linou094
Maude
Emm
lila67a
choupinette
Maissane
phanon
sempéa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Repas de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:09

Vi vi je confirme, c'était bien ça l'idée des ti' cadeaux.
Madyyyyyyyyyyysssssssssse t'es une vilaine méchante fille, en commençant à lire j'ai vraiment cru que tu étais pas dispo le 15 affraid :lol!:
On se vengera c'est sûr Repas de Noël - Page 2 89497 Repas de Noël - Page 2 604310

Sempéa:OK
RDS:OK
Sansurre:A confirmer
Maïssanne:OK
Choupinette:OK
Lila:OK
Emm:OK
Maude:A confirmer
Linou:OK
Madysse:OK
Guen:A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:49

Rrrrrr mince, on peut pas faire un cadeau personnalisé alors! Faut trouver un truc qui plaira à n'importe laquelle d'entre nous... pfff, j'ai pas fini de me prendre la tête moi Repas de Noël - Page 2 571511 Repas de Noël - Page 2 571511
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:37

Repas de Noël - Page 2 273520 Repas de Noël - Page 2 542232 Repas de Noël - Page 2 89497 et ouais Madysse, Noël et ses cadeaux, un vrai casse-tête !! Repas de Noël - Page 2 280318 Repas de Noël - Page 2 273520

bon les filles moi j'ai très envie mais pffffffffffffff je suis désolée de ne pas pouvoir vous le confirmer si vite !!! d'une je suis obligée d'attendre que mon homme est son planning et ça c'est po gagné Repas de Noël - Page 2 280318
et de deux je suis pas sûre non plus dêtre là à l'heure !!! si il finit le samedi, le temps qu'il rentre, tout ça tout ça !! grrrrrrrrrrrrrrrr

bon de toute facon m'en foutttttttttttt je fais quand même un cadeau et si je suis pas des votres je le donnerais à une prochaine rencontre ! na !

je me rappelle même plus ce que j'avais acheté l'année dernière !!! par contre j'ai le souvenir d'avoir galéré pour trouver à ce prix donc cette fois je m'y colle de suite à chercher !!
Repas de Noël - Page 2 89497
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:53

je crois que c'était un mobile, non? en forme d'avion je crois.......
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:09

Hé Tartofraiz, si tu cherches une chambre d'hôte pour pouvoir venir, t'es la bienvenue chez hein! Wink .Je pense que c'est surtout le trjat qui est trop long mais bon, je propose toujours...
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:11

oupssssss j'ai oublié un mot... je voulais dire "tu es la bienvenue chez MOI" dans ma maison quoi...!!
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:52

ben voui Tartofraiz, elle sait qu'elle est la bienvenue quand elle veut sur Nantes, c'est pas le logement qui manquera Repas de Noël - Page 2 432558

bon je vais commencer à chercher un ti kdo aussi Repas de Noël - Page 2 571511

je me rappelle même plus ce que j'avais pris l'année dernière Repas de Noël - Page 2 280318
https://amities-nantaises.1fr1.net
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:05

pfffff , c'est chaud de trouver un truc sympa (original??!) à 2 euros Repas de Noël - Page 2 39461
j'me creuse la tête Repas de Noël - Page 2 571511 mais là , franchement je bloque :marre:
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:32

Non non tu verras Wink

Y a plein d'idées :) T'inquiète :)

Et c'est ça qui est marrant :) la prise de tête Wink
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:43

VOUIIIIIIIIIIIII merki tartofraiz tu déchiresssssssssssssss !!!! quelle mémoire !!! pffffffffffffffffffff je rappelle plus les cadeaux mis à part celui que j'ai reçu; des bougies parfumées.

bon alors tu pointes tes fesses ????? et je te déposes à Toulouse le 23 décembre ! ça te va ???? allez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:31

ha ouais !!! c'était moi la bougie parfumée !!!!!!!!!!!!! :lol!:
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:15

MDR, vous me faites trop délirer! Sansurre, je dirais bien oui, mais si je bosse d'ici là c'est mort et en plus c'est pile la période ou ma mère veut venir en convalescence prendre le bon ai r des alpes!
Mme s'est fait opérer du ligament croisé, mais je me doute que devant les boutiques de genève elle va courir comme une gazelle!!!

Pour les cadeaux, allez voir dans les magasins style malin plaisir ou Gifi, y a plein de trucs pas chers!
Moi jeme souviens bien des cadeaux si besoin je pourrais vous dire!

bisous et merci pour les propositions de logements!!! lol ;-)
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:16

ca va tranquille ta mère :lol!: :lol!:

dis donc c'est où ça malin plaisir ?? jamais entendu parler Repas de Noël - Page 2 571511

bon en tous cas, si tu viens pas à Noël, tu vas viendre quand le bébé sera né hein ???? Repas de Noël - Page 2 89497
une petite semaine de vacances à Nantes ca te fera du bien aussi Repas de Noël - Page 2 347232

Bisous
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:11

hihiihihi Maissane, Malin plaisir y en a un qui est pas loin de là où Nat et moi vivions !!!

Je sais pas si y en a ailleurs....bonne question tiens !!!

cool moi j'ai un GIFI et UN FOIR FOUILLE pas loin !!

Tartofraz : bah vi je me doutes bien que tu seras en famille pour les fêtes ! et en plus nous on part le 22 ou le 23 dans le Sud, donc si tu venais à ce moment là je serais deg de pas être là !! non mais ça va pas la tête !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas vivement que l'on se voit tu dois avoir pleins de choses à nous dire !! et le boulot ?? tu cherches déjà ???? bonne convalescence à ta maman

bisous les filles
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:14

Pour Noel je pense que ça va être un peu mort, déjà qu'on doit se faire les 2 familles qui sont pas à côté! mais promis je viendrais quand ça se goupillera correctement.
Et Sansurre, un petit détour vers la Haute Savoie en rentrant..... si si je t'assure c'est sur la route!!!

Malin plaisir y en a un à la zone commerciale la Bottière et aussi à Rezé Atout Sud, c'est dans le style Gifi.

Pour le boulot oui je cherche déjà, je privilégie le côté suisse pour l'instant, mais je me ferme à rien. ce serait con de pas essayer en Suisse car on est à 2min en voiture de la frontière et à 10km de genève!! Mais pas toujours évident car les formalités sont chiantes!

Voilou
bisous
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:55

okiiiiiiiiiii ma poulette !!! bon faut vraiment que je t'appelle bientôt histoire de papoter de vive voix !!

je pars ce week à Paris retrouver Nico mais je t'appelle en début de semains pro;
bisoussssss
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:11

ello Girls !!

Si j'ai bien compris, (mais j'ai survolé les messages), la petite sauterie c'est pour le 15/12. Donc, c'est OK pour moi. Repas de Noël - Page 2 604310

Pour les cadeaux, c'est vrai que c'est un peu prise de tête, parce que trouver un truc à 2 euros, que tu sais même pas à qui tu vas l'offrir et qu'en plus tu sais même pas si ça va plaire, ça fait creuser les méninges !! Mais c'est ce qu'il y a de plus drôle. Repas de Noël - Page 2 432558

Donc, comme l'année dernière, je m'occuperais des numéros pour le tirage au sort ! OK ?

Pour le resto KARAOKé, voici l'adresse :
La piedra-le caveau
19 rue Léon Blum
www.lapiedra-lecaveau.com

Dès qu'on a le nombre de participantes, je peux réserver si vous voulez, histoire de pas se faire jeter comme la fois dernière.....

Bisous.
@+
Lila
Repas de Noël - Page 2 709244 Repas de Noël - Page 2 709244 Repas de Noël - Page 2 709244
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:38

Repas de Noël - Page 2 621487

Lila ca y'est vous êtes revenus ?????? aloooooooors ???? raconte ?? c'était bien le voyage ??? il a fait beau ? c'est beau ???

allez on veut tout savoir ! Repas de Noël - Page 2 709244 Repas de Noël - Page 2 709244 Repas de Noël - Page 2 709244

Repas de Noël - Page 2 89497
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:40

Oops bon j'ai rien dis !!! z'avais pas vu l'autre post :lol!: :lol!:
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 8:21

Coucou les filles !!!!!!

Alors...ben.....euh......On nous a rappelé hier soir à la danse bretonne que LE FEST NOZ DE L'ANNEE du Cercle Breton était le....15 décembre !!!! à saint Julien de Concelles.....

Donc c'est vrai que c'est dommage de le rater :(
Ca vous dirait pas d'y aller ??? Je pense que ça pourrait être sympa non ???
L'inconvénient c'est qu'il n'y aura pas de restauration sur place (à boire oui bien sur Wink Obligé ! Wink

Ca commence à 20H45, on peut arriver plus tard ou bien arriver à l'heure pour bénéficier de l'initiation (généralement ça commence par là).
On pourrait manger un bout avant en mangeant tôt !

A savoir : l'entrée est de 7 euros. Je pourrai avoir 2 places à 6€ en prévente.

Bref, je me permets de proposer, ça peut etre sympa.... et les gens de l'asso sont cool !

Dites moi :)

Grosses bises
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:01

Ah oui au fait désolée Emm pour hier soir la danse. J'ai eu une visite imprévue et du coup ben j'ai pas bougé de chez moi Repas de Noël - Page 2 89497
Ouais c'est vrai que ça m'embête moi aussi de pas y aller à ce fest noz. Mais bon, à voir si ça tente les filles hein. Repas de Noël - Page 2 280318
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:18

T'inquiete Sempea, c'est pas grave, Tiens il y avait la fille de saint nazaire qui m'a dit que tu lui avais dit qu'on avait un truc de prévu le 15 et qu'on pourrait pas aller au fest noz :)

On a continué la gavotte et commencé la scottish !! C'était bien :)
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:14

Ben ouais en papotant l'autre fois, comme il nous ont re répété hein ce satané fest noz du 15 décembre, je dis ah ben oui Emm et moi on irait bien. Et après ça a fait tilt sur la date :lol!:
Bon j'ai hâte de découvrir la scottish alors. Un cours=une nouvelle danse, ouah on va être à fond à la fin de l'année Repas de Noël - Page 2 89497
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:58

Repas de Noël - Page 2 621487

euh... alors perso, j'ai jamais accroché à la danse bretonne, malgré mon mari et ma belle-mère qui dansent très bien la scottisch, le kost'ar ouat (chais pô comment ça s'écrit ) et plein d'autres danses, cependant j'ai déjà assisté à des fez noz et c'était bien sympa mais pour ma part je préfère le karaoké surtout parce que danser de la danse bretonne enceinte de 7 mois c'est pas ce qu'il y a de plus zen Repas de Noël - Page 2 4679

Donc voyez les autres réponses, mais moi ne viendrais pas au fez noz Wink

Bisous
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: moi non plus   Repas de Noël - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:09

SAlut les filles,
je ne suis jamais allée à un Fest noz donc ça aurait été avec plaisir Razz ! mais le hic c'est que c'est à 1 h de chez moi donc c'est un ti peu trop loin pale, le centre ville de Nantes c'est vraiment le plus loin possible pour moi sinon ça va être un peu dur de rentrer chez moi après la soirée sans que je m'endorme au volant Wink !
j'aimais bien l'idée d'un tit restau karaoké, on peut peut etre revoir pour une autre date sauf s'il n'y a que Maissane et moi qui ne sommes pas enthousiastes pour le fest noz (si c'est ça on se fera un tit restau toutes les 2 Wink )!
bizz les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël - Page 2 Empty

Repas de Noël
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant