| Repas de Noël | |
|
+8Linou094 Maude Emm lila67a choupinette Maissane phanon sempéa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 12:09 | |
| Vi vi je confirme, c'était bien ça l'idée des ti' cadeaux. Madyyyyyyyyyyysssssssssse t'es une vilaine méchante fille, en commençant à lire j'ai vraiment cru que tu étais pas dispo le 15 :lol!: On se vengera c'est sûr Sempéa:OK RDS:OK Sansurre:A confirmer Maïssanne:OK Choupinette:OK Lila:OK Emm:OK Maude:A confirmer Linou:OK Madysse:OK Guen:A confirmer | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 14:53 | |
| je crois que c'était un mobile, non? en forme d'avion je crois....... | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 15:09 | |
| Hé Tartofraiz, si tu cherches une chambre d'hôte pour pouvoir venir, t'es la bienvenue chez hein! .Je pense que c'est surtout le trjat qui est trop long mais bon, je propose toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 15:11 | |
| oupssssss j'ai oublié un mot... je voulais dire "tu es la bienvenue chez MOI" dans ma maison quoi...!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 15:52 | |
| ben voui Tartofraiz, elle sait qu'elle est la bienvenue quand elle veut sur Nantes, c'est pas le logement qui manquera bon je vais commencer à chercher un ti kdo aussi je me rappelle même plus ce que j'avais pris l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 16:05 | |
| pfffff , c'est chaud de trouver un truc sympa (original??!) à 2 euros j'me creuse la tête mais là , franchement je bloque :marre: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 16:32 | |
| Non non tu verras Y a plein d'idées :) T'inquiète :) Et c'est ça qui est marrant :) la prise de tête | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 20:43 | |
| VOUIIIIIIIIIIIII merki tartofraiz tu déchiresssssssssssssss !!!! quelle mémoire !!! pffffffffffffffffffff je rappelle plus les cadeaux mis à part celui que j'ai reçu; des bougies parfumées.
bon alors tu pointes tes fesses ????? et je te déposes à Toulouse le 23 décembre ! ça te va ???? allez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 23 Oct - 8:31 | |
| ha ouais !!! c'était moi la bougie parfumée !!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 23 Oct - 10:15 | |
| MDR, vous me faites trop délirer! Sansurre, je dirais bien oui, mais si je bosse d'ici là c'est mort et en plus c'est pile la période ou ma mère veut venir en convalescence prendre le bon ai r des alpes! Mme s'est fait opérer du ligament croisé, mais je me doute que devant les boutiques de genève elle va courir comme une gazelle!!!
Pour les cadeaux, allez voir dans les magasins style malin plaisir ou Gifi, y a plein de trucs pas chers! Moi jeme souviens bien des cadeaux si besoin je pourrais vous dire!
bisous et merci pour les propositions de logements!!! lol ;-) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 23 Oct - 16:16 | |
| ca va tranquille ta mère :lol!: :lol!: dis donc c'est où ça malin plaisir ?? jamais entendu parler bon en tous cas, si tu viens pas à Noël, tu vas viendre quand le bébé sera né hein ???? une petite semaine de vacances à Nantes ca te fera du bien aussi Bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 23 Oct - 21:11 | |
| hihiihihi Maissane, Malin plaisir y en a un qui est pas loin de là où Nat et moi vivions !!!
Je sais pas si y en a ailleurs....bonne question tiens !!!
cool moi j'ai un GIFI et UN FOIR FOUILLE pas loin !!
Tartofraz : bah vi je me doutes bien que tu seras en famille pour les fêtes ! et en plus nous on part le 22 ou le 23 dans le Sud, donc si tu venais à ce moment là je serais deg de pas être là !! non mais ça va pas la tête !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas vivement que l'on se voit tu dois avoir pleins de choses à nous dire !! et le boulot ?? tu cherches déjà ???? bonne convalescence à ta maman
bisous les filles | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 24 Oct - 10:14 | |
| Pour Noel je pense que ça va être un peu mort, déjà qu'on doit se faire les 2 familles qui sont pas à côté! mais promis je viendrais quand ça se goupillera correctement. Et Sansurre, un petit détour vers la Haute Savoie en rentrant..... si si je t'assure c'est sur la route!!!
Malin plaisir y en a un à la zone commerciale la Bottière et aussi à Rezé Atout Sud, c'est dans le style Gifi.
Pour le boulot oui je cherche déjà, je privilégie le côté suisse pour l'instant, mais je me ferme à rien. ce serait con de pas essayer en Suisse car on est à 2min en voiture de la frontière et à 10km de genève!! Mais pas toujours évident car les formalités sont chiantes!
Voilou bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 25 Oct - 15:55 | |
| okiiiiiiiiiii ma poulette !!! bon faut vraiment que je t'appelle bientôt histoire de papoter de vive voix !!
je pars ce week à Paris retrouver Nico mais je t'appelle en début de semains pro; bisoussssss | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 1 Nov - 10:11 | |
| ello Girls !! Si j'ai bien compris, (mais j'ai survolé les messages), la petite sauterie c'est pour le 15/12. Donc, c'est OK pour moi. Pour les cadeaux, c'est vrai que c'est un peu prise de tête, parce que trouver un truc à 2 euros, que tu sais même pas à qui tu vas l'offrir et qu'en plus tu sais même pas si ça va plaire, ça fait creuser les méninges !! Mais c'est ce qu'il y a de plus drôle. Donc, comme l'année dernière, je m'occuperais des numéros pour le tirage au sort ! OK ? Pour le resto KARAOKé, voici l'adresse : La piedra-le caveau 19 rue Léon Blum www.lapiedra-lecaveau.com Dès qu'on a le nombre de participantes, je peux réserver si vous voulez, histoire de pas se faire jeter comme la fois dernière..... Bisous. @+ Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 1 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 1 Nov - 13:40 | |
| Oops bon j'ai rien dis !!! z'avais pas vu l'autre post :lol!: :lol!: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 8 Nov - 8:21 | |
| Coucou les filles !!!!!! Alors...ben.....euh......On nous a rappelé hier soir à la danse bretonne que LE FEST NOZ DE L'ANNEE du Cercle Breton était le....15 décembre !!!! à saint Julien de Concelles..... Donc c'est vrai que c'est dommage de le rater :( Ca vous dirait pas d'y aller ??? Je pense que ça pourrait être sympa non ??? L'inconvénient c'est qu'il n'y aura pas de restauration sur place (à boire oui bien sur Obligé ! Ca commence à 20H45, on peut arriver plus tard ou bien arriver à l'heure pour bénéficier de l'initiation (généralement ça commence par là). On pourrait manger un bout avant en mangeant tôt ! A savoir : l'entrée est de 7 euros. Je pourrai avoir 2 places à 6€ en prévente. Bref, je me permets de proposer, ça peut etre sympa.... et les gens de l'asso sont cool ! Dites moi :) Grosses bises | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 8 Nov - 9:01 | |
| Ah oui au fait désolée Emm pour hier soir la danse. J'ai eu une visite imprévue et du coup ben j'ai pas bougé de chez moi Ouais c'est vrai que ça m'embête moi aussi de pas y aller à ce fest noz. Mais bon, à voir si ça tente les filles hein. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 8 Nov - 9:18 | |
| T'inquiete Sempea, c'est pas grave, Tiens il y avait la fille de saint nazaire qui m'a dit que tu lui avais dit qu'on avait un truc de prévu le 15 et qu'on pourrait pas aller au fest noz :)
On a continué la gavotte et commencé la scottish !! C'était bien :) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 8 Nov - 14:14 | |
| Ben ouais en papotant l'autre fois, comme il nous ont re répété hein ce satané fest noz du 15 décembre, je dis ah ben oui Emm et moi on irait bien. Et après ça a fait tilt sur la date :lol!: Bon j'ai hâte de découvrir la scottish alors. Un cours=une nouvelle danse, ouah on va être à fond à la fin de l'année | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 8 Nov - 16:58 | |
| euh... alors perso, j'ai jamais accroché à la danse bretonne, malgré mon mari et ma belle-mère qui dansent très bien la scottisch, le kost'ar ouat (chais pô comment ça s'écrit ) et plein d'autres danses, cependant j'ai déjà assisté à des fez noz et c'était bien sympa mais pour ma part je préfère le karaoké surtout parce que danser de la danse bretonne enceinte de 7 mois c'est pas ce qu'il y a de plus zen Donc voyez les autres réponses, mais moi ne viendrais pas au fez noz Bisous | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: moi non plus Jeu 8 Nov - 19:09 | |
| SAlut les filles, je ne suis jamais allée à un Fest noz donc ça aurait été avec plaisir ! mais le hic c'est que c'est à 1 h de chez moi donc c'est un ti peu trop loin , le centre ville de Nantes c'est vraiment le plus loin possible pour moi sinon ça va être un peu dur de rentrer chez moi après la soirée sans que je m'endorme au volant ! j'aimais bien l'idée d'un tit restau karaoké, on peut peut etre revoir pour une autre date sauf s'il n'y a que Maissane et moi qui ne sommes pas enthousiastes pour le fest noz (si c'est ça on se fera un tit restau toutes les 2 )! bizz les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noël | |
| |
|
| |
| Repas de Noël | |
|