| Repas de Noël | |
|
+8Linou094 Maude Emm lila67a choupinette Maissane phanon sempéa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Repas de Noël Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| Bon vous allez dire déjàààààààààààààààààààà!!!!! Elle est malade :lol!: Ben non, mais Emm me faisait remarquer à juste titre, que si on veut avoir une chance d'être au complet (ou presque) il serait bon de s'y prendre maintenant. Comme ça au moins, cette date là on peut la noter en rouge sur nos calendriers Donc les filles balancez vos dispos, déjà entre celles qui partent en vacances, celles qui n'ont plus le net, celles qui l'ont mais sont occupées, bref la vie quoi ça va nous prendre un petit moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| Salut Sempea, oui bonne idée, surtout que l'année dernière c'était super cool au Lieu Unique avec les échanges de petits cadeaux trop mimi...j'ai gardé le petit Pot de Choupi depuis tout ce temps!!!!
Alors moi j'aimerais bien que ce soir un vendredi soir si posssible????b Vendredi 14 Décembre à la Saint Odile?????? On peut retourner au Lieu Unique j'aimais bien l'ambiance et ya de la place???? sinon on peut changer ça nous ferait découvrir de nouveaux lieux....moins unique ;-)
Bisous mesdames!
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 11 Oct - 15:36 | |
| pffffffffffffff prévoir c'est l'angoisse pour moi !!! ouinnnnnnnnnnn mais tout à fait dac avec vous si nous voulons être un max !!!
bon moi je verrais en fonction de vos dispos mais en décembre je serais plus pour le samedi car mon homme sera de nouveau sur Paris donc là pour me garder Nino !!!
sinon il faut que je trouve une baby sitter et bon hein attention budget au moment des fetes !!! vous me comprenez quoi !!
bisesssssss | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 11 Oct - 16:26 | |
| comment c'est déjà noël ???????????? moi chuis partante, bien sûr ! faudra effectivement prévoir un endroit avec de la place, car avec mon gros bidon déjà je prendrai pas mal de place à moi toute seul :lol!: d'ailleurs je propose de reconduire les petits kdos, c'était cool ! sinon, moi je suis dispo en décembre jusqu'au 21 ... donc ca fait le WE du 8/9 (mais pitêt que c'est un peu tôt...) et le WE du 15/16 et sinon, peut être que le samedi arrangerait quand même plus de monde ! Donc RDS tu peux vraiment pas le samedi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 11 Oct - 16:34 | |
| ah ben moi je pourrai certainement le samedi aussi, si c'est vraiment arrêté à l'avance ça le fera très bien!
Sinon ok pour les petits cadeaux, j'aime bien cette idée et j'ai trouvé ça très sympa et amusant en plus!
Bisous RDS |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: déjà ! Jeu 11 Oct - 17:09 | |
| moi aussi je suis partante et je n'ai pas d'empêchement connu mais j'ai une préférence pour le WE du 14/15 décembre car celui d'avant c'est un peu tôt et celui d'après je ne serai pas là et je ne pense pas être la seule dans ce cas. je suis également OK pour les petits cadeaux c'est super sympa. et sinon, ce n'est pas que le lieu unique n'est pas bien, mais peut etre que changer de restau ce serait plus sympa? euh :medite: par contre j'ai pas d'idée car faut aussi penser à un endroit pas enfumé pour maissane (vivement le 1er janvier qu'on n'ait plus cette contrainte ) | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 11 Oct - 17:13 | |
| euh mon post n'est pas clair, je précise que ce n'est évidemment pas Maissane la contrainte (d'ailleurs ce serait un peu tôt que bb arrive début janvier) mais bien le fait que les restaus ne soient pas encore non fumeur ! Enfin vous aviez compris ce que je voulais dire :lol!: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 6:02 | |
| hello girls !!! Rapidement, OK pour la soirée de Noël et les cadeaux....Pas de date de préférence, je suis dispo en décembre n'importe quel WE si toutefois on fixe la date le plus tôt possible.... Petite idée de resto : et si on se tentait celui qui fait karaoké ? Bien évidemment, s'il n'est pas enfumé.... K'est-ce ke vous en dites ? @+ Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 7:38 | |
| J'ai oublié de donner mes dispos moi :lol!: Alors vendredi 7, samedi 8 et samedi 15 décembre. Moi aussi nette préférence pour le samedi soir. Pas d'idée de resto pour l'instant, mais partante pour remettre ça avec les petits cadeaux. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 7:54 | |
| :lol!: choupinette ! n'essaie pas de te rattraper z'ai bien compris que c'était chiant les femmes enceintes :lol!: je rigooooooooooole hein en tous cas coooooool que tu viennes bon alors on a qu'à toutes partir sur le WE du 14/15, précisément le samedi 15 décembre ! comme dit, moi aussi celui d'après chuis pas là Lila bonne idée le karaoké si tu peux me redire le nom, je m'occupe de me renseigner si vous voulez et je m'occuperais de la résa au moment venu aussi | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 15:06 | |
| Coucou !! Dejà : bravo Maissane opur le nouveau look du forum : j'adOOOOre Halloween. Sinon le WE du 14-15 déc, a priori je peux, mais avec une préférence pour le vendredi. Je dis quand meme mes préférences :) Y a pas de raison :) Mais le samedi je peux aussi. Pour le lieu ok aussi pour le karaoké. Et en effet, moi aussi je suis pour le non fumeur en resto...car je suis non pas enceinte mais NON Fumeuse Voili voilou. Alors Sempea : tu t'es exercée ??? Un et Deux et Trois :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 15:31 | |
| coucou
ah ben moi aussi j'aime bien le look sorcière et citrouille du forum ;-)
Sinon moi j'ai un truc de prévu le 14 Decémbre, on vient juste de me le rappeler, du coup ce WE là ça ne sera posssible que le samedi 15 pour moi!!
J'espère que ça vous ira quand même Bisous RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 16:22 | |
| Oui Emm ça me prend de temps en temps le gauche droite gauche ... droite Oui moi je suis fumeuse mais j'avoue que ça ne me gêne pas les restos non fumeurs au contraire, c'est plus agréable de manger dans une atmosphère plus saine, et je me sens toujours un peu coupable d'encrasser les poumons de mes congénères. Et puis on est habitués à sortir dehors s'en griller une maintenant J'avais oublié (encore) mais moi aussi le resto/karaoké ça me va. Il n'y a plus qu'à attendre les réponses de tout le monde, et les nouvelles aussi c'est l'occas' si vous ne pouvez pas avant. Comme ça vous nous connaitrez toutes d'un coup Bon c'est pas le plus facile, mais c'est sympa aussi. Enfin je dis ça parce que ma première rencontre avec les filles c'était au repas de Noël l'année dernière Allez à + Bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 17:20 | |
| coucou les filles !! merci pour le look du forum, je fais version halloween avant de passer à la version noël bon Emm, j'ai bien lu tes préférences, mais j'ai lu que tu pouvais samedi aussi ca te va quand même si c'est samedi alors ? faut qu'on laisse une chance à la pauvre sansurre de pouvoir venir quand même, ce serait cool !! hé ouais les nouvelles, sempéa a raison c'est le moment de vous joindre à nous !! qui qu'à pas répondu ?? Maude ? Guen ? Céline (t'es où ????????????) ? Linou ? et au fait qu'est devenu Kriki ?? Quelqu'un a eu des nouvelles ? Tartofraiz, tu veux venir aussi Bisous en tous cas ! tu manque quand même ! | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 17:31 | |
| salut ! ba moi je suis partante pr le repas de noel. en plus j'aime bien les cadeaux ! sinon pour la date je sais pas trop pr l'instant. j'ai déjà du mal à prévoir une semaine à l'avance , vous m'en demandez trop, là ! enfin, le we du 8-9 dec , si je me trompe pas , c'est le télethon, dc je serai ptet occupée (ps : donnez à la recherche, hein! :lol!: ) jvous tiens au courant bon we maude | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 17:32 | |
| salut ! ba moi je suis partante pr le repas de noel. en plus j'aime bien les cadeaux ! sinon pour la date je sais pas trop pr l'instant. j'ai déjà du mal à prévoir une semaine à l'avance , vous m'en demandez trop, là ! enfin, le we du 8-9 dec , si je me trompe pas , c'est le télethon, dc je serai ptet occupée (ps : donnez à la recherche, hein! :lol!: ) jvous tiens au courant bon we maude | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 19:35 | |
| merciiiiiiiiiiiii Maissane !!!! t'es trop mimiiiiiiiiiii de penser à moi !!!
mais faut pas non plus vous bloquer pour moi !!! hein ???
A priori le samedi 15 décembre ne devrait pas poser de soucis pour moi !!!
mais bon lvous connaissez un peu ma situation donc je confirmerais le plus tard possible si ça pose pas de soucis pour la RESA !
sinon OK pour le Karaokééééééé ! heyyyyyyyy LILAAAAAAAAAAAAA tu déchiresssssssssssss
l'idée des cadeaux comme l'année dernière no soucis z'adore les cadeauxxxxxxxxxxx
à pluchhhhhhh
PS : TARTOFRAIZZZZZZZZZZ viviviivi tu me manquesssssssss reviensssssssssss !!! pffffffffffffff et pis Nino il réclame "vivierrrrrrrrrr" dès que Nico prononce le prenom de son chef qui est le même que le sien !!! ouinnnnnnnnnnnnnn trop durrrrrrrrr
bon je m'égare là !! mais c'est de ta faute Maissane tu m'as renvoyée à pleins de souvenirs !! mdrrrrrrrrrrrrr
allez bonne nuit les filles | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Oct - 19:48 | |
| Moi aussi ça devrait aller le 15 décembre je pense par contre je promets pas de chanter hein... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Sam 13 Oct - 17:48 | |
| Bon alors on récap' pour le 15 déc: Sempéa:OK RDS:OK Sansurre:A confirmer Maïssanne:OK Choupinette:OK Lila:OK Emm:OK Maude:A confirmer Linou:OK Et les autres z'en dites quoi: Guen, Madysse, Céline, Krikri, on attend votre réponse... :tel: Et les nouvelles: Zya, Nefertiti, Frederique, Attila, Vizir, Karine, Lilly ça vous tente.... | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 16 Oct - 17:43 | |
| Salut les filles!!
Oooooooouuuuuiiiinnnnn je pourrais pas être avec vous! en tout cas ça me rapelle de bons souvenirs.... Hein Sansurre.. on était bien en retard en plus! lol
En tout cas je serais avec vous en pensée et les petits cadeaux étaient vraiment une bonne idée, vous avez bien raison de renouveller....
Je vous embrasse | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 16 Oct - 20:30 | |
| hello! bah moi je sais pas encore donc vous vous occupez pas de moi et je me grefferai le cas échéant (comment je cause bien! ) à bientôt!! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Dim 21 Oct - 17:46 | |
| Alors moi , comme d'hab', je réponds dix ans après... :lol!: Bref... Alors moi , je suis pas dipos le samedi 15, je veux pas de karaoké, je veux un resto fumeur (tant pis pour toi Maissane!) et j'aime pas les p'tis cadeaux! Mais non je riiiiigooooooollllllllleeeeeee!!!!!:lol!: :lol!: Sérieusement je serai très contente d'être avec vous le samedi 15, c'est cool l'idée du resto-karaoké . Sinon ça se passe comment pour les cadeaux alors? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Dim 21 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 7:44 | |
| MOUAIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC MAISSANE !!! T'ES UNE VILAINE FIFILLE !!! :lol!: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 22 Oct - 8:27 | |
| Pour celles qui savent pas: l'idée des petits kdos c'est d'acheter un petit truc pas cher, sympa, rigolo tout ce que vous voulez. L'année dernière il me semble qu'on avait dit un petit kdo à 2 € à peu près ??? c'est ça les filles ? Après Lila avait préparé un super truc avec les petits papiers pour faire un tirage au sort, et on avait fait ça au resto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noël | |
| |
|
| |
| Repas de Noël | |
|