| Repas de Noël | |
|
+8Linou094 Maude Emm lila67a choupinette Maissane phanon sempéa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 12 Déc - 9:38 | |
| coucou, moi aussi je prefererais pas de menu. sinon c'est moi qui emmene Maissane et Emm, je veux bien te ramener mais je mets une condition je ne sais pas où tu habites et je n'ai pas envie de faire de gros détour comme je vais déjà faire 120 bornes dans la soirée... donc si tu n'habites pas trop loin de route de rennes ca me va euh non non je suis pas chiante :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 12 Déc - 10:11 | |
| hey les filles si il ya un soucis de voiture pour ramener du monde ! hésitez pas je suis là !!! bon sauf si vous avez peur de monter avec un A !!! mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 12 Déc - 12:27 | |
| Choupinette, Lila habite pas loin du rond point de rennes, donc c'est sur la route à peu près! sinon, si on est trop nombreuse je peux aussi prendre la mienne mais y a sansurre qui propose aussi, donc on devrait toutes pouvoir se ramener | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 13 Déc - 19:07 | |
| Aaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Désolée je suis en retard, même plus le temps d'aller sur le net en ce moment. Moi aussi c'est pierrade, trop tentant. Euh par contre moi aussi je viens en tram à l'aller, mais je veux bien me faire reconduire par un A. Même pas peur Sauf que ça te fais un petit détour Sansurre, enfin on va dire que ça t'entraine hein A samedi les filles | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 13 Déc - 19:44 | |
| Hello Girls, Ca y est j'ai rappelé le resto. Donc OUI, c'est possible de prendre à la carte, raclette et pierrade. On est pas obligé de prendre des menus. Donc voilà à priori ce sera 8 pierrades et 2 raclettes et 1 inconnue qui s'appelle Linou et qui fait bien la morte ;-) Donc RDV à 20h à la Piedra. J'ai hâte les filles ! Choupinette, j'habite au petit port - Bld Michelet. Dis moi si ça te va, sinon, je prend ma voiture, pas de pb. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 13 Déc - 20:27 | |
| Désolée les filles, apres une longue semaine a paris avec ma copine qui a accouche samedi, je suis rentree et j'ai enchaine avec mon grand qui a une gastro aigue depuis 3 jours donc je suis total epuisee... surtout que le petit a encore des dents qui poussent donc ça fait pas beaucoup de dodo tout ça ! j'essaie de me motiver pour samedi parce que ça me ferait tres plaisir de vous voir toutes, en plus mon cadeau a 2 euros je l'ai depuis le noel de l'an dernier ou j'avais deja pas pu venir !! mais bon je vous promets rien pour l'instant parce que si j'attrape la gastro de mon grand... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 14 Déc - 8:50 | |
| SEMPEA NO SOUCIS et pas besoin d'excuse pour ramener les copines !! hihihi
En tout cas j'ai interet à bien dormir ce soir sinon je vais pas tenir la "chanson" demain !!! mdrrrrrrrrrrrr
à demain les filles !!!!!!!!
Sempea : tu veux que je passe te prendre ?????????
EST CE QUE CERTAINES VEULENT BOIRE UN VERRE AVANT ??????????? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 14 Déc - 11:36 | |
| sansurre ! ben on pourra boire un verre au resto...car si j'ai bien vu RDS va arriver en retard, ca nous laissera le temps de prendre l'apéro ? Nan ???? qu'est-ce t'en dis ? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 14 Déc - 12:55 | |
| Coucou, Ben moi suis pas dispo avant ! A domani, et Maissane/Choupinette je vous retrouve à 19H45 à l'arret de bus :) | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 14 Déc - 13:09 | |
| Lila : non non tu ne vas pas prendre ta voiture je te ramène Emm : ok pour 19h45
sinon j'ai acheté mon cadeau avant hier et j'ai trouvé dans le premier magasin... j'espere qu'il plaira. a demain les filles, je suis trop contente de vous voir, dire que la derniere fois que je vous ai vu c'etait au repas de noel de l'an dernier... que le temps passe vite (j'ai l impression de faire mamie en disant ça :lol!:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 14 Déc - 17:15 | |
| Salut les filles
Bon il y a du changement de mon côté : je n'ai plus de voiture car batterie et alternateur mort, donc je viens d'appeler Sansurre pour qu'elle passe me prendre à REZE avant d'aller en ville.
Et du coup, je peux me libérer plus tôt pour boire un verre avec vous les filles vu que je n'ai plus à déposer mon fils chez les grands parents à 20h30, c'est mon mari avec un pote motorisé qui s'en chargent.
Donc à demain soir on peut se retrouver plus tôt si vous voulez boire un coup, je me joins à vous, et il y a des bars à côté du Caveau. Vous pouvez joindre aussi bien Sansurre que moi même sur portable pour qu'on se fixe le RDV .
Bisous à toutes
RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 14 Déc - 17:38 | |
| ben nous on ne vous rejoindra pas prendre un verre du coup, on vous retrouve au resto pour 20h. A demain les filles | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 14 Déc - 22:24 | |
| salut! moi non plus je pense pas pouvoir venir boire un verre avant. c'est mon dernier we de libre pr finir mes courses de noel, alors je risque d'etre assez occupée. je vous retrouve direct au resto à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Sam 15 Déc - 11:41 | |
| coucou
finalement je peux récupérer ma voiture plus tôt, du coup je viens par mes propres moyens vers 21hOO comme prévu au départ
A ce soir RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Sam 15 Déc - 14:08 | |
| ALORS DU COUP JE VOIS AVEC CELINE SI JE LA PRENDS AU PASSAGE ET JE ME POINTE COMME PREVU POUR 20H00 AU RESTO !!!!!!
à tout à l'heure | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Sam 15 Déc - 17:08 | |
| ça sera sans moi bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Dim 16 Déc - 11:07 | |
| Coucou
j'espère que vous allez toutes bien et que je ne vous ai pas trop refilé mon angine désolée pour celles qui ont mal à la gorge ce matin.
Je voulais juste vous remercier pour la soirée d'hier, c'était très agréable, dommage pour le karaoke ça sera pour une prochaine fois, on attend 2008 que la loi anti tabac soit effective.
Sinon franchement c'était super bon la pierrade de la mer, noix de St Jacques fraiches, gambas, filet de sole ... miam miam. Je me suis endormie aussitôt après m'être glissée sous la couette, et vous les filles vous êtes aller boire un coup où après? c'était comment?
Bon je vous laisse je vais faire la sieste avec mon petit garçon et mon mari (qui est rentré à 6H00 du mat après une nuit de fiesta)
Bisous à toutes
RDS |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de Noël Dim 16 Déc - 14:47 | |
| salut RDS, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, ça m'a fait plaisir de vous revoir ! et la pierrade était extra. on n'est finalement pas allé boire un verre, nous nous sommes séparées peu après ton départ car trouver un bar sans fumée est mission impossible avant le 1 er janvier ! concernant ma gorge je ne peux que chuchoter aujourd'hui et je ne peux pas dire que ce soit parce que j'ai trop chanté :lol!: ! bisous à vous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Dim 16 Déc - 19:47 | |
| Ouep c'était bien sympa hier soir. Mais j'étais HS à la fin de la soirée, je sais pas si c'est la chaleur ou le bon fromage fondu qui a eu raison de moi. Bon on chantera une prochaine fois, Madysse tu ramèneras "singstar", c'est comme ça que ça s'appelle si j'ai bien compris, à une prochaine soirée. Et bravo au fait, championne du retourné de fromage Alors on se retrouve pour la galette des rois maintenant, un truc du genre, et pour se faire une soirée poker et autres jeux Sansurre, tu nous mets les photos hein A bientôt les filles | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Dim 16 Déc - 20:32 | |
| coucou les filles !!
j'ai passé un très bon moment en votre compagnie !
Mon seul regret est que ces grandes tables font que nous ne pouvons pas profiter de tout le monde et je trouve ça frustrant !
Donc oui une prochaine soirée maison serait la bienvenue !!!
Mais si possible le week pour moi !
Sempea : no soucis je vous mets les photos dans la semaine
à pluchhhhhhhhh | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 17 Déc - 10:03 | |
| Coucou les filles J'ai passé une bonne soirée aussi, dommage pour la karaoké et sinon, c'est vrai sansurre, les grandes tablées ne favorisent pas la communication avec tout le monde Bon je vous proposerais une soirée Poker/galettes en janvier d'accord ? On pourra fêter la bonne année au passage | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 17 Déc - 17:46 | |
| hé, hé !! La soirée poker / galette moi je voudrais venir!!!!! Mais je pars en voyage du 09 au 20 janvier!! Bouououo, j'suis dègu, j'vais encore rater un super truc! | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 17 Déc - 18:30 | |
| Hello Girls !! Ouais c'était sympa la soirée de Noël.... Vivement la prochaine soirér Poker/Galettes...On remettra ainsi au gout du jour les soirées jeux.... Bisous et à bientôt. Lila. | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 18 Déc - 17:51 | |
| Oui oui!! Le 5 janvier , c'est très bien! :lol!: :lol!: Mais bon je voudrais pas imposer ma date, hein! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noël | |
| |
|
| |
| Repas de Noël | |
|