sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 19 Déc - 8:20 | |
| Ah mais le 5 janvier moi ça m'irais aussi Mais c'est vrai ça, quand je pense que certaine s'en vont faire un magnifique voyage et tout et tout, mériterait d'être privée de galette tiens Mais comme on est des filles très très sympa on va faire un effort pour toi, on est mignonnes hein | |
|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 19 Déc - 11:35 | |
| bon moi ça me tente bien mais je sais pas encore si je serais rentrée !
Maissane je tiens au courant par tel si je peux pas me connecter sur le forum !
joyeuses fêtes les filles | |
|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 19 Déc - 19:08 | |
| Hello Girls ! Ok pour moi le 5 janvier. Bisous. @+ Lila | |
|
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 20 Déc - 12:07 | |
| Bon alors je vais proposer le 5 à tout hasard voir si d'autres fille sont dispos !!! sansurre, vous pensez rentrer quand ? tu me diras | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 28 Déc - 8:45 | |
| Coucou ! Dites moi, est ce que je peux m'incruster ? parceque moi le 5 j'ai rien de prévu A bientot ! Bizes et bonnes fetes de fin d'année |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 28 Déc - 10:03 | |
| Hello mesdemoiselles
Maissane : ok pour moi le 5, et on amène toutes un petit truc, je pense que de mon côté ce sera le cake salé de la recette de Choupinette, j'ai vraiment envie de le gouter il a l'air super bon...si je le râte j'amène une pizza! Bisous RDS |
|
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 28 Déc - 12:47 | |
| coucou je suis dispo moi aussi le 5, mais par contre je sais pas jouer au poker, alors je compte sur vous pour m'apprendre ! pas de problème pr ramener qqchose, vous me direz ce qui manque à + ! maude | |
|
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Sam 29 Déc - 12:04 | |
| les filles j'ai fais un post pour le 5, on répondra plutôt sur celui là maintenant sinon, bien sûr cocounette, tu es la bienvenue, au contraire Maude pas grave si tu sais pas jouer, mon homme sera la et il vous expliquera les règles paske moi pas très douée pour expliquer | |
|