| Repas de Noël | |
|
+8Linou094 Maude Emm lila67a choupinette Maissane phanon sempéa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 9 Nov - 7:45 | |
| Non ben c'est pas grave, c'est moi qui aurai du me rappeler de cette date avant !!!
Tant pis, on ne va pas changer la date surtout que tt le monde était OK.
Je crois que j'iraià un autre fest-noz une autre fois.
Bon allez Kenavo! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 9 Nov - 12:19 | |
| Ouais les filles c'était juste à tout hasard hein. Emm, on pourra y aller ensemble au fest noz de je sais pas quand :lol!: Allez on reste sur le 15 décembre au resto karaoké (depuis le temps qu'on en parle du ) | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 9 Nov - 12:34 | |
| Hello Girls, Donc si j'ai bien compris, on maintient la soirée karaoké pour le 15.... Par contre, je ne sais pas si tout le monde à répondu. On est à 1 mois de la soirée, je pense qu'il est temps de réserver. Au dernier récap, il me semble qu'on était environ 8 de sûre et 2 à confirmer. Je propose de les appeler ce WE et de réserver pour 10 personnes, et s'il fallait modifier en cours de route, on les rappelerait. OK ? Bises. @+ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 9 Nov - 16:28 | |
| OKI LILA bonne initiative !!! moi je reste en .............. j'espère pourvoir venir normalement mon homme est sur Paris pour le boulot donc hein croisage de doigts !!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 9 Nov - 16:44 | |
| Ben je croise alors tous les doigts que j'ai ;-)))
Gros bisous..... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 9 Nov - 21:05 | |
| oki pour moi lila si tu veux réserver hé les filles , z'avez trouvé des kdos à 2 euros vous ???? ca existe ? j'ai l'impression que 2 euros ca correspond à 2 francs de l'époque et donc à part des bonbons ou une baguette on peut rien acheter avec vous voulez pas qu'on passe à 3 euros plutôt ? bon je pouvais tenter hein :lol!: finirais bien par arriver à trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 12 Nov - 10:23 | |
| Salut les filles, vous pouvez me compter pour le karaoke, et mon cadeau est tout trouvé, il n'est pas à 2€ il est plutôt à 20 pesos cra il arrive direct du Mexique ;-) Bisous à toutes RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 12 Nov - 10:28 | |
| heu sinon Maissane, j'ai appris avant mon départ en vacances que mes 2 soeurs et ma plus vieille copine sont enceintes : bébé prévu pour Avril et Mai et Juin 2008 je crois! C'est vraiment dingue que ça tombe tout d'un coup comme ça!
En tout cas porte toi bien et tout doux sur les activités madame! Bisous
PS : pour la liste pour bébé je m'y attèle
PS2 : faut que je pense aussi aux photos du Mexique ainsi que les recettes de cuisine mexicaine |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 12 Nov - 17:13 | |
| RDS tu triche on a dit 2 € pas des pesos :lol!: Sinon oui ca va en faire des bébés en 2008, depuis que je suis enceinte j'ai l'impression qu'il y a que ça autour de moi sans doute parce que j'y fais plus attention...ou que nos copains étant dans les mêmes âges, ben ils ont tous leur premier par contre j'ai l'impression qu'il y a bcp de naissance garçons va falloir leur trouver des petites copines | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 8:50 | |
| prends soin de toi Maissane !!! et reste bien au chaud avec le boubou !!!! car il fait froid !!!!!!!
bon je suis contente nous allons être nombreuses à cette renconre!!!!! trop cool de vous revoir ! ça fait longtemps !
contente RDS que tu sois là !
bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 10:37 | |
| coucou sansurre ca veut dire que tu viens ca y est ??? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 10:41 | |
| choupinette si tu passe par là... en cliquant sur le lien sous la signature, tu pourras aller sur notre site, ça fait longtemps que j'avais dis que je te le donnais :lol!: mieux vaut tard que jamais ! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 12:01 | |
| Merci Maissane pour le lien, je suis de suite allée voir! elle est superbe votre maison j'adore ce style "du sud".. on entend déjà les grillons !! et toi RDS tu ne nous as pas dit comment c'etait passé ton séjour au Mexique? à moins que j'ai mal lu un de tes posts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 15:06 | |
| Salut non je n'ai encore rien raconté car je voulais faire un post dans la rubrique photo pour vous montrer les coins où je suis passée. Mais mon appareil photio est chez Julien un copain que je vois demain soir, du coup je ferai ça ce WE normalement Mais pour résumer : c'était formidable et reposant, les mexicains sont cool...j'ai énormément manger tellement tout est bon, et le SOLEIL!!!!!! Bisous mesdames RDS |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 17:33 | |
| Hello Girls, Top ta maison Maissane, J'adore la couleur !! Sinon, j'ai appelé la piedra et je n'ai eu que leur répondeur....J'espère qu'ils existent encore. Donc j'ai réservé pour le 15/12 à 20h pour 10 personnes. J'ai laissé mes coordonnées pour qu'il me rappelle et me confirme au moins que c'est ok. Pas de nouvelles depuis dimanche. Je retente ce soir un peu plus tard. Gros bisous et j'espère qu'on sera au complet pour cette belle soirée de Noël. Bon, si RDS a un cadeau à 20 pesos, moi j'en ai un à 5000 ariary....J'ai le droit ? Ca fait pile poil 2€.... @+ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 21:31 | |
| MAISSANE : bah non toujours pas sûre mais j'ai tellement evie d'être là que je me considère déjà avec vous ! il faut que j'arrête sinon je vais être très très décue si je viens pas !!
VOTRE MAISON : superrrrrrrrrr j'adore la couleur aussi !!! vivement qu'on puisse venir la voir !!! dis donc ça bosse dur ! je suis impressionnée !! vous devez être impatient !! gros bisous à vous 2 1/2 | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mar 13 Nov - 21:55 | |
| moi c est tjrs ok bien sur :) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 14 Nov - 14:49 | |
| Merci les filles pour la maison Vivement la crémaillère !!!! siffle: Sansurre, j'espère bien que tu pourras venir ! sinon, on essayera de t'aider à trouver une solution pour ton loulou Alors Lila, des nouvelles du resto ? z'ont pas fermé j'espère : | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 14 Nov - 21:58 | |
| Bonne nouvelle les filles ! ! La résa est confirmée !!! On va chanter le 15 décembre......Préparez vos cordes vocales (Popstar, popstar, je veux être une popstar)!!! Par contre, il faut qu'on précise un peu en avance notre commande pour qu'il puisse s'organiser sans doute mais aussi pour éviter trop d'attente : Menu Pierrade ou Raclette ? Pierrade : assortiment de viande avec salade en accompagnement. Raclette : Assortiment de charcuterie, Salade et raclette. Je peux même avoir un raclette végétarienne. Le prix des menus varie entre 23 et 28€ si j'ai tout bien retenu. En fait, j'ai pas tout retenu ce que le monsieur disait.....Je passerais en fin de semaine au restaurant pour récupérer le menu complet et la carte, et je vous mettrais ça en ligne pour un meilleur choix. Vous n'aurez plus qu'à faire votre commande que je rapporterais au restaurant. En attendant, je vous bizoute et à très vite. Lila. Sansurre, Maude et Guen dites nous que vous êtes de la partie !! Et celles qui n'ont pas répondu aussi !!! Il est pas trop tard..... Récap : =============== Sempéa:OK RDS:OK Maïssanne:OK Choupinette:OK Lila:OK Emm:OK Linou:OK Madysse:OK Sansurre:A confirmer Guen:A confirmer Maude:A confirmer | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 15 Nov - 9:43 | |
| Miam!!!!!!!!! Lila j'en salive d'avance, vivement que tu nous mettes le menu. Eh Maïssanne, moi aussi j'adore le style de votre future maison A plus | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 15 Nov - 10:35 | |
| super Lila coucou sempéa, tu n'as toujours pas récupéré ta voiture ?? Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, tu viens au resto dis ??? T'es où ?????????? Sansurre si tu la vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 15 Nov - 12:20 | |
| Merci beaucoup Lila, c'est vraiment cool que tu aies organisé ça pour nous....ça me touche moi! T'es mimi, et je suis contente pour le menu, ça me va très bien la pierrade ça a l'air cool!!! Bisous vivement le 15 décembre :-) RDS
Maissane : t'as maison est jolie, et elle à l'air toute cosy pour bien accueillir la nouvelle petite famille! |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: miam Jeu 15 Nov - 16:35 | |
| oh lala quelle idée de lire ce genre de menu à cette heure là : ça donne trop faim :lol!: !! pour moi les 2 me tentent mais le moins cher des 2 serait le mieux... . j'attends ton menu complet bizz les filles | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 16 Nov - 21:55 | |
| salut tout le monde désolée de vous avoir abandonné ces derniers temps, ms gros pbs de boulot, et c'est pas fini. j'en ai trop marre !!!!! bon sinon,pour moi c'est ok pour le resto. (par contre je chante super faux, dc jpense que je laisserai passer mon tour ) à bientot maude | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Repas de Noël Lun 19 Nov - 16:05 | |
| SUPER LILA !!! TU DECHIRESSSSSSSSSSSSSSSSS ! moi je serais plutôt pierrade ! enfin si bien sûr nous pouvons choisir chacune ce que l'on veut !!! heuuuuuuuu je sais pas si je suis claire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noël | |
| |
|
| |
| Repas de Noël | |
|