| Soirée Calypso le samedi 18 Octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Ven 17 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Ven 17 Oct - 12:50 | |
| Lila aussi et Maude absente j'avais oublié..du coup j'appelle !
C'est bon résa pour 6 demain chez Ker Breiz à 20h30 à mon nom!!!! |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Ven 17 Oct - 16:08 | |
| Ok ça roule, donc à demain 20h30 à Ker Breizh | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Ven 17 Oct - 18:12 | |
| ok d'acc pour demain. Bise | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Ven 17 Oct - 21:50 | |
| coucou les filles !
donc ok bien noté 20h30 (je serais peut être un peu en retard selon la tétée donc commencez sans moi, j'envoie un texto à RDS quand je pars)
Merci de me dire si cette adresse est exacte, car je ne connais pas le resto : 11 rue de la héronnière
et il faut que je pense au flyer, merci RDS j'avais déjà oublié !!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Sam 18 Oct - 12:48 | |
| oui c'est la bonne adresse, ça se trouve à côté de la médiathèque sur les quai de la fosse, si possible garez vous à gloriette (parking de la petite hollande) bisou |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Dim 19 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Dim 19 Oct - 19:51 | |
| Bon, les filles ! Super soirée hier. J'ai été super contente de vous voir et même si la soirée OVS nous a un peu déçu, on s'est quand même bien amusée ;-)))..... Gros bisous à toutes et à bientôt, pour le repas qu'on vous doit ;-)))) Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Lun 20 Oct - 11:01 | |
| yes trop contente aussi de cette petite soirée !
super déçue d'être partie au moment où la musique devenait bonne à mes oreilles !
Lila j'espère que tu as bien continué à chauffer la piste !!! hihi | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Mar 21 Oct - 10:17 | |
| C'était sympa la crêperie. Pour la musique ça n'a pas été toujours à mon goût mais bon, ça m'a fait plaisir de me trémousser sur la piste avec vous Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Mar 21 Oct - 15:06 | |
| Ouai cool !!! enfin surtout cool grâce à vous (pas OVS j'ai encore l'arnaque du vestiaire à 2€ l'article au travers de la gorge moi ) Mais en plus : 1. on a deux nouvelles copines : Zabouille et Veronique. 2. Jess et Valérie vont cuisiner pour nous avec l'aide de Lila le pied quoi!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre | |
| |
|
| |
| Soirée Calypso le samedi 18 Octobre | |
|