Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Soirée Calypso le samedi 18 Octobre

+2
lila67a
guen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Empty
MessageSujet: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyLun 6 Oct - 18:16

Coucou les filles,
puisqu'on a parlé au repas samedi soir de la sortie OVS au Calysto le 18 octobre, j'ouvre ce sujet afin d'informer toutes celles qui n'ont pas pu venir samedi soir et permettre de nous organiser.

Alors OVS organise une soirée 100% OVS dans une boite quartier chantenay avec happy hour de 23h00 à minuit, et pour le moment il y a 215 inscrits, ça va donner, et parmi nous :

Sidinette : inscrite
Sansurre : inscrite
RDS : inscrite
Maude : ne peut pas car festival Metal dans ses terres d'origine (dommage Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 39461 )
Maissane : je ne me souviens plus ta réponse désolée
Guen : tu le sens là au milieur de 215 personnes??? si oui bravo
Sempea : partante je crois
Lila : partante aussi
Céline, Madysse, Emmanuelle : venez les filles svp Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 39461 ??? plus on est de folles
Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 652760 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 828440 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 47902
Revenir en haut Aller en bas
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyLun 6 Oct - 18:48

Salut les filles!! Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 604310 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 652760 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 89497

euh je me sens au milieu de 215 personnes... comment dire.... CA VA PAS LA TETE NAN!???? Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 39461 affraid affraid Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 47354 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 902323 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 990759 déjà j'ai du mal avec 10 personnes!!!!! donc en bref, euh.... fo pas compter sur moi pour ce genre de truc (il ne faut jamais dire jamais hein mais à priori sans moi!!)

voilou, amusez-vous bien en tout cas!

bisous
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyLun 6 Oct - 19:24

Ca y est je me suis inscrite !!!

Après une après midi détente aux thermes avec Guen, quoi de mieux que de bruler quelques calories sur la piste....

On pourrait, pour celles qui sont dispo se faire un petit resto avant ?

Bisous
@+
Lila
Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 709244 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 709244
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyLun 6 Oct - 19:29

pour le resto je veux bien :o) Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 604310 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 652760 (mais rameutez pas les 215 personnes avec qui vous passez la soirée après hein! déconnez pas!! affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMar 7 Oct - 7:26

Coucou
super bonne idée le resto, comme ça on sera un peu dans l'ambiance avant...et puis ça nous tiendra éveiller, car en ce moment je suis une marmotte, les paupières deviennent lourdes vers 22h30 c'est triste de ne pas rajeunir.

Sinon Guen : être avec 215 personnes en boite revient à être tout seul, je t'assure que c'est l'endroit idéal pour être tranquille :-) tout le monde est occupé avec quelque chose, il y aura des animations je crois...si tu viens ça sera la cerise sur le gateau...

Par contre je ne pourrais pas aller aux thermes, en ce moment j'enchaine les rhino et rhume, et crise d'asthme...donc déconseillé jusqu'à ce que tout ça passe.

Voili voilou
Gros bisous les filles vivement le 18

Fakria
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMar 7 Oct - 18:49

bon je suis inscrite ! yes ! en espérant être suffisamment en forme pour venir !

pour le resto je dis bingo ! et je serais contente de te revoir Guen depuis le temps ....

pour les thermes je sais pas encore non plus car comme vous avez pu le constater je traîne une rhino et du coup je me tate..........
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyVen 10 Oct - 12:24

RDS j'étais la première inscrite pour cette soirée, tu penses quej e suis partante :lol!:
Excellente idée le resto Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 432558
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyLun 13 Oct - 19:15

bon alors les girls! on va où au resto samedi soir?? Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 604310 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 652760 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 39461 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 432558 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 168918 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 89497
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyLun 13 Oct - 20:46

moi tjrs partante pour le resto et se sera de te revoir guen depuis le temps!
Bise à toutes
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMar 14 Oct - 9:09

bon toujours partante pour le resto et pour le reste ça dépendra de mon état de fatigue !!

Moi je proposerais bien des restos mais ça fait loin du centre ! genre la ginguette à trentemoult sinon boulevard gustave roch "bar ile" c'est super bon !

mais voilou pas dans le centre !

donc je laisse le choix au connaisseuses du centre !!!!
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMar 14 Oct - 14:25

J'ai pas de préférence pour le resto.
C'est comme voulvoul !!

La guinguette ou un resto plus au centre, ça me va. C'est pour celles qui seront en tramway ou en bus, que ça peut éventuellement génée, pour le retour surtout.

Perso, je prend ma voiture. Donc, pour les filles de mon coin j'ai 3 places.

Bises.
@+
Lila
Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 709244 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 709244 Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 709244
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMar 14 Oct - 15:13

euh moi ça m'intéresse la tuture!! Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 89497 par contre, pour le retour, j'aurais une préférence pour un resto dans le centre c'est vrai. on pourrait peut-être se faire un resto 'resto duo' si ça vous dit?

vous jetez un coup d'oeil sur le site et zou... on se décide...

voilou, bisous!
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMar 14 Oct - 17:03

Faites les filles,je vous suis,même si j'avais penser un truc pas trés compliquer car je suis un peu difficile.
Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 347232

bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMar 14 Oct - 19:02

Ben pour moi idem pas de préférence de restaurant cette fois, mais je serai plutôt d'avis qu'on dine léger pour ne pas se trimbaler un bidou plein à craquer sur le dance floor si vous voyez ce que je veux dire!!!! :-)
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMer 15 Oct - 10:16

Bien vu RDS Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 273520 Oui il vaut mieux éviter d'avaler une tartiflette avant :lol!: Pas de préférence pour le resto non plus. Pourquoi pas comme le propose Guen un resto duo, j'avoue qu'avec les vacances (je pars une tite semaine en Espagne) et quelques sorties que j'ai fait, j'essaye de freiner un chouia sur les dépenses, donc un petit resto sympa et pas trop cher m'irais bien . Bon désolée je prêche pour ma paroisse Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 347232
Au fait Lila, merci pour ta proposition de covoiturage, mais je pense que je vais prendre ma voiture. Enfin bon je te redis ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyMer 15 Oct - 19:29

Idem un resto duo ça me va très bien, pour les mêmes raisons que toi!
Heu sinon n'oubliez pas d'imprimer votre flyer sur OVS pour l'entrée à 10€!!
Bisous à toutes vivement samedi soir!
Fakria
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 13:44

Bon au fait c'est après demain notre rdv resto+boite, donc il serait temps je pense de se concerter. Je ne sais pas si vous avez regardé le site resto duo. Moi je viens d'y jeter un coup d'oeil et le Cascabel me tenterais bien. Votre avis? Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 526218
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 13:51

alors pour moi:

- au curry nantais
- au verre bouteille
- chez tante jeanne (mais c'est à st seb.... :((

voilou. perso, le cascabel me tente pas trop car suis pas fana de tout ce qui est tapas...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 16:16

Comme vous voulez sauf Tante Jeanne car c'est cher pour ce que c'est! par contre les galettes de Ker Breiz sont excellente!

Je dirai donc : au verre bouteille? ça vous dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 16:35

Heu en fait j'ai changé d'avis, car je n'avais vu que la carte des plats, mais là je viens de regarder les prix pour calculer le budget de la soirée : alors 25 et 30€ le menu plus derrrière 25€ pour la soirée Calysto...ça fait un peu beaucoup pour moi étant donné que j'ai d'autres sorties de prévues pale

Du coup je propose une creperie genre Ker Breiz, c'est pas loin du Calysto dans le quartier Médiathèque, et le budget cidre+galette+crepe dessert environ 10€, vraiment bon marché!
Qu'en pensez vous les filles? ça vous fait réfléchir? Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 571511

A samedi Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 47902
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 21:00

Oui,oui Attention au budget pour moi aussi,ça à l'air sympa le ker breiz (en tout cas niveau sousous) je ne connais pas,donc je vous fais confiance.
A samedi
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyVen 17 Oct - 8:38

Je suis allée à la crêperie Ker Breizh il y a quinze jours, moi j'aime bien et c'est vrai que c'est vraiment pas cher. Par contre c'est tout petit donc faut réserver. Donc va pour Ker Breizh Soirée Calypso le samedi 18 Octobre 89497
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyVen 17 Oct - 11:30

ben si vous voulez j'appelle pour réserver? On est déjà 3, qui d'autre est tentée?
Les filles je vous envoi un sms ce sera plus rapide car c'est demain la sortie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyVen 17 Oct - 11:37

Si on est déjà trois alors c'est bon on peut valider le ker Breiz au moins pour nous 3, et je viens d'envoyer un sms aux filles Lila Sansurre Maude et Guen

Pour le moment je compte : Sidinette Sempea et moi..je compte faire la résa ce soir au plus tard
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre EmptyVen 17 Oct - 11:41

je viens de recevoir un message de Stéph : OK
donc 4 pour le moment et résa pour 20h30 au plus tôt ça l'arrange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Calypso le samedi 18 Octobre   Soirée Calypso le samedi 18 Octobre Empty

Soirée Calypso le samedi 18 Octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant