| SOIREE JEUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 14:52 | |
| ALORS LES FILLES TOUJOURS PARTANTES POUR UNE SOIRÉE JEUX
et pourquoi pas pizza ce qui nous permet de pas se prendre la tête avec la bouffe...
Donc comme je le disais j'ouvre ma maison mais si vous préférez ailleurs pas de soucis...
Sinon la semaine prochaine il ya que le mardi soir où je ne peux pas..sinon tous les autres soirs...
Bon j'espère que vous allez être partantes les pepettes!!!
Une bonne soirée de fou rire ça se refuse pas!
Je pense avoir bien vendu l'affaire (quand pense-tu Skippy ? j'ai été assez convainquante ?)
bisous les filles et vite des réponses | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 14:55 | |
| Moi je peux mercredi soir si c'est en semaine ouep une soirée jeux !!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 15:02 | |
| trop forte MAISSANE pour la réactivité, tu dechires!!!
ok pour moi mercredi à voir avec les autres ... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 15:35 | |
| Wouahhhh la déco Bling Bling du forum !!! Pas de doute, on est bien sur un site de filles.... :Danse: Bon, c'est pas le sujet.... Désolé les filles mais je ne serais pas de la partie....en général le mercredi je ne peux pas.....trop occupée à assomer quelques inconscients....(Cours de self pour celles qui n'auraient pas compris ) Amusez vous bien.... Bises. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 15:43 | |
| Oui déco rigolote Maissane, c'est cool la déco à thème vivement la St Valentin pour les petits coeurs rouges!!!
Sinon Mercredi soir...euh ben moi je réfléchi et je dis OK!!! et très bonne idée les pizzas, en général c'est ce que je fais chez moi avec mon maeri et ses potes...hihihi...on va s'éclater j'ai hâte de vous voir à l'ouevre sur les défis du Cranium de Maissane!!!! Rien que d'imaginer Tartofraiz et Lila pousser la chansonnette avec leur accent alsacien j'en pouffe à l'avance...ouarf ouarf!!!
Zut j'ai dit que je taquinerai plus en 2007 : Perdu! |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 16:47 | |
| Ach ! Skippy, mais moi y en a pas venir donc che ne pourrais pas chanter...... En même temps j'ignorais que j'avais un accent alsacien...les boules..... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 17:59 | |
| RE-COUCOU
LILA c'est bête ça mais peut être que Maissane et Skippy peuvent un autre soir ?
Le meiux je pense serait de donner pour chacune tous les soirs possible dans la semaine et ensuite on se fixe en fonction de la majorité;
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 18:11 | |
| Ouais je sais Sansurre, chuis trop forte :lol!: Ben je peux éventuellement lundi soir sinon, mais les autres jours sont pris pour moi, sinon la semaine d'après Pour la déco du site, comme vous voyez j'ai pas fini reste plein de trucs de noel ! Mais sinon, si vous avez des idées de thèmes, je prends | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coucou Mer 10 Jan - 22:25 | |
| moi c'est mon rêve de jouer un jour au Cranium, il parait que c'est trop top !!!! Je ne sais pas encore si je pourrai mercredi. sinon jeudi et vendredi je peux pas....donc voyez entre vous, sinon la semaine d'après quand vous voulez !! Mais je ne veux pas vous priver de jeux la semaine prochaine, alors faites comme vous voulez :) on purra se refaire ça !!!! bises à vous et à très bientot Emm PS : j'adore aussi Pictionnary | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 10 Jan - 23:40 | |
| bon je vais faire ma chieuse mais lundi soir je peux pas, donc je récapitule lundi et mardi soir c'est niet pour moi...
Donc à voir avec toutes les dispos de chacune...
Mercredi, jeudi, vendredi ça me va...
je tiens à préciser que j'ai de quoi coucher les loulous au cas où ...enfin j'ai deux chambres de dispo et un lit parapluie si mon homme pense à le ramener ce week.
voilou voilou | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Jeu 11 Jan - 13:02 | |
| Pour faire simple, mes seules dispo la semaine prochaine, c'est le mardi. Sinon, pour la semaine d'après, j'ai mardi et jeudi. Donc, si la semaine prochaine, vous faites une soirée jeu, rien ne nous empêche d'en faire une, une autre fois.....Vu l'excitation que les jeux génèrent sur ce forum, nous ne devrions pas manquer de participantes ;-)) No soucy..... Bises. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 12 Jan - 10:00 | |
| Hello, bon je vais tenter le planning des dispos pour y voir plus clair: Semaine 3 :Maissane : Lundi ou mercredi Sansurre : Mercredi jeudi vendredi Lila : Mardi Emm : Mercredi Skippy : Mercredi ou vendredi Semaine 4 :Maissane : Lundi ou Mercredi Sansurre : Mercredi Jeudi Vendredi Lila : Mardi et Jeudi Emm : TLJ Skippy : Mercredi Jeudi ou Vendredi Est ce que c'est correct? D'après le planning on peut être 4 mercredi 17/01/07 et Lila et Maissane ne peuvent jamais se voir !!!! bisous Skippy |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 12 Jan - 16:14 | |
| Coucou Skippy ! Moi les dispos de lundi et mercredi c'était juste pour la semaine prochaine, soit semaine 3 En semaine 4, je suis dispo lundi, jeudi et peut être mardi, mais à confirmer ! Voilà ! et pour sansurre, j'ai cru comprendre que c'était ses dispos pour la semaine 3 qu'elle donnait, faudrait voir ses dispos en sem 4 | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 12 Jan - 16:58 | |
| ok pour moi le mercredi 17 janvier, je vais voir avec tartofraiz également pour voir si elle peut se joindre à nous.
Et cela nous empeche pas de remettre cela après...
merci à toi Skippy pour la récape..
bisous
PS : pour la semaine 4 il faut que je vois exactement quand rentre mon homme, je pourrais vous dire cela lundi | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 12 Jan - 17:48 | |
| bon ben moi, ça va être vite reglé, peu importe le jour!!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Ven 12 Jan - 23:55 | |
| super Tartofraiz et hop une de plus je vous confirme que pour la semaine 4 c'est "po" possible pour moi. Donc je reste sur la date du mercredi 17 janvier... désolée Lila mais je suis sûre que les filles vont remettre cela après.. Sinon je suis absente ce week end. Bon week les nenettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Sam 13 Jan - 9:22 | |
| Hello ,
bon je refais le récap avec les données corrigées et supplément tartofraiz :
Semaine 3 :
Maissane : Lundi ou mercredi Sansurre : Mercredi jeudi vendredi Lila : Mardi Emm : Mercredi Tartofraiz : TLJ Skippy : Mercredi ou vendredi Donc Mercredi 17 chez Sansurre
Semaine 4 :
Maissane : Lundi Mardi (pitète) et Jeudi Sansurre : "Po possible" pour elle (sic) Lila : Mardi et Jeudi Emm : TLJ Tartofraiz : TLJ Skippy : Mardi Mercredi Jeudi ou Vendredi
Donc mesdames je propose Mardi 23 Janvier ou Jeudi 25 Janvier chez moi, zavé du choix! Pour celles qui n'ont pas ou plus mon adresse, je vous l'envoie en MP.
A ce soir sinon et puis Sansurre bon week end avec ta petite famille!!!
Bisous
Skippy
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Sam 13 Jan - 10:01 | |
| petit passage éclair avant de partir pour le week,
donc Skippy si je suis t'as récape on ne fait plus de soirée jeux mercredi 17 chez moi ?
snif snif snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Sam 13 Jan - 10:20 | |
| Non, je viens de modifier mon récap pour que ce soit plus clair, en fait on ne change rien, je planifie juste pour la semaine 4 une autre soirée jeu mais chez moi cette fois... |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Dim 14 Jan - 20:37 | |
| coucou,
bon c'est super désolée Skippy du message précédent mais d'un coup je me suis dit ça y est la petite fête ne va plus se faire... et j'avoue que j'aurais grand besoin de bonnes crises de fou rire...
donc suis contente, bah vi comme une gosse, hihihi
allez des bisous et se tiens au courant pour l'heure...
Ah oui faut aussi que je vous donne mon adresse à moins que Tartofraiz s'en soit déjà chargée samedi soir ?? sinon dites le moi..
bonne nuit | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 9:42 | |
| Moi suis tjs ok pour mercredi, donc sansurre, je veux bien ton adresse précise Pour la semaine 4 Skippy, je réserve ma réponse, mais à priori ce serait plutôt jeudi pour moi :coucou: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 11:18 | |
| Heu....ben finalement la semaine prochaine (semaine 4), pas possible pour moi. J'ai de la visite strasbourgeoise en cet fin de mois de janvier, donc pas dispo du 22 janv au 01 février.
En gros, pas de soirée jeux les 2 prochaines semaines.....snifff...
Amusez vous bien (vu l'ambiance de samedi soir, j'en doute pas) et à bientôt...quand ? je ne sais pas, mais comptez sur moi pour vous "coucouter".
Bises à toutes. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 12:24 | |
| coucou les filles, pour mercredi soir, il faut que l'on voit pour les pizzas, on commande ou on achète ? Moi je serais plutôt pour commander comme ça les pizzas arrivent toutes chaudes pretent à consommer... Pour les boissons, l'hôtesse régale!!! par contre dites moi ce que vous aimez pour le soft? coca, jus d'orange... pour le non soft je devrais avoir ce qu'il faut.. bisous PS : n'oubliez pas d'amener les jeux !!! sinon vous allez vous retrouver à jouer au scrabble, au carte... | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coucou Lun 15 Jan - 12:33 | |
| coucou les filles Question pour la soirée de mercredi : vous venez seules ou accompagnées ? bises ! Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 12:34 | |
| Hello les filles, Ne t'inquiète pas ma petite Sansurre, hors de question d'annuler ta fête, au contraire plus il y en a mieux ce sera!!!! Heu pour les soft : coca light ça vous va? j'en amènerai... Voici les jeux que j'amène : - Pictionnary Mania - Jeux des cochons - Cluedo Interactif Pour les pizzas : Une commande et livraison à domicile par un super beau jeune homme c'est mieux je pense!!!! !!!! Bon vivement mercredi,je suis droguée des jeux je crois!!! Skippy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE JEUX | |
| |
|
| |
| SOIREE JEUX | |
|