| SOIREE JEUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Jeux Lun 15 Jan - 12:47 | |
| ben moi j'ai pas grand chose à part Monopoly et Trivial Pursuit Et j'ai fait faillite la semaine dernière au monopoly, donc je fais grève de ce jeu !!!!!!!!! :marre: Est ce que qqn a le Cranium ??? Sinon Pictionnary me branche bien, et connais pas Cluedo Interactif :) J'ai aussi un Uno mais pas avec le cracheur de cartes! Sinon pour les softs, n'importe quoi me va :) Eh dis donc Skippy est ce que Mr vient avec toi ? A++ Emm ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 12:59 | |
| salut Emm, Je suis contente que tu viennes, pour le Cranium je ne l'ai pas, mais je crois que Maissane l'a??hein Maissane que tu l'as? De mon côté, mon mari ne vient pas avec moi mercredi soir, c'est entre filles, à confimer par les autres nanas Heu vous pouvez me confirmer svp? Skippy |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 15:21 | |
| coucou,
super les filles amenez vos jeux et on choisira sur le moment...
En ce qui concerne la présence de vos hommes je ne suis pas contre, à la base on était parti pour une soirée fille mais je m'adapte.
Mon homme n'est pas là, juste mon petit homme Nino..
Emm, je t'envoie mon adresse.
Pour l'heure je suis dispo à partir de 18h, à vous de me dire vers quelle heure vous venez. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: ok Lun 15 Jan - 15:28 | |
| ah ben non, si c'est soirée filles c'est soirée filles !!! :) pas de pb !!! C'était juste pour savoir :)
Donc à mercredi
Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 19:20 | |
| Coucou ! Vouiiiiiiiiiii je l'ai le Cranium Skippy :lol!: Pour les boissons n'importe quoi me va aussi : soft, pas soft Moi comme jeux j'ai : Cranium Le maillon faible Taboo Jungle Speed triominos le reste vous avez ... j'amène lequel ? Lesquels ? Ha et je viens sans mon homme aussi, car effectivement j'avais cru que comprendre que c'était soirée filles ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 20:54 | |
| Maissane, je crois que Emm veut bien Cranium, je connais pas mais je suis toujours prête à découvrir quand il s'agit de jouer..
Je veux bien aussi Taboo, je crois que ça peut être drôle..
Pour le reste je sais pas je connais pas mais si tu viens en voiture, tu peux tous les emmener..hihi | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Lun 15 Jan - 21:22 | |
| ouais soirée gonz... hommes banni, à part le livreur de pizza et même que s'ils est bô on le garde en otage!!! moi j'ai taboo donc je veux bien l'emmener maissane, ça t'evitera de le prendre vu que tu en as pas mal à prendre! par contre g joué au taboo xxl ce week end et avec la peluche à faire mimer, g trouvé ça ENORME!!! au fait je crois que g loupé un episode mais c à partir de 18h c ça?? parce que je pense que c un peu juste pour tout le monde, moi ce sera pas avant 18h30 au mini. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: transport/soirée jeux Mar 16 Jan - 8:59 | |
| coucou est ce qu'il y aurait quelqu'une qui passerait à proximité du rond point de Rennes ou de St Felix en allant chez Sansurre ? Si oui ce serait cool, si non je trouverai un moyen :) Bises ! Emm | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: j'y pense Mar 16 Jan - 9:11 | |
| j'amènerai du sucré dans la simplicité :genre des clémentines pour après la pizza et des biscuits histoire de pouvoir jouer en grignotant:)
Si ça vous va ? A+ Em :Danse: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mar 16 Jan - 16:38 | |
| Coucou ! Emm, moi je peux passer près du rond point de rennes Donc aucun soucis si tu veux que je te prennes au passage ! Faudra juste me préciser où exactement ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: merci Mar 16 Jan - 16:56 | |
| merci pour ta réponse ! Je t'ai mis envoyé un MP pour le RV :) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mar 16 Jan - 17:32 | |
| bon trop top les nanas, je m'occupe des boissons demain et Emm vient avec ses clementines pas mauvaise idée après la pizza ça fera couler...
Pour l'heure à vous de voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mar 16 Jan - 18:00 | |
| salut les filles, je serai là vers 19h00-20h00 car il y a une trotte entre REZE et Nord Loire!!! Je viens avec mes jeux, une bouteille de coca light et... LE SOURIRE!!! kippy |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mar 16 Jan - 19:31 | |
| yes yes yes!! g hâte d'être à demain!
gros bisous les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mar 16 Jan - 21:03 | |
| Je penserai à vous demain soir les filles, mais moi, je me couche tôt demain, jeudi matin je prends le train pour paris à 8H00, j'ai le repas annuel de ma boite... Ce sera pour une prochaine fois. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 17 Jan - 14:02 | |
| Hello Sansurre,
J'ai regardé sur Viamichelin pour venir chez toi ce soir, comme je viens de REZE (17 km) et que je dois prendre de l'essence à Paridis avant de venir , je pense être là entre 19h00 et 20h00...
Bon siinon j'espère que je trouverai facilement, je sais que c'est perpendiculaire au BVd Jules Vernes, mais même avec un plan en général je me perds assez facilement à Nantes...
Si c'est le cas je t'appelle sur ton portable : Vive le Portable pour les filles perdues!!!
Bisous et à ce soir
Skippy |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 17 Jan - 14:42 | |
| coucou Skippy,
bon je sais pas si tu auras mon message avant de partir mais pour ma rue si tu viens de leclerc, elle se situe à gauche au niveau d'un feu, et elle est située entre la macif et un bureau de tabac... mais mon portable reste allumé!!!
Sinon j'ai acheté le "glouglou" pour ce soir dont une bouteille de coca light (tu vois mais c'est peut être pas la peine que tu viennes avec la tienne),
sinon coca, orangina rouge et pour le hard je devrais trouver de quoi faire ...
A CE SOIR LES NANAS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 17 Jan - 15:30 | |
| ah ben merci ma petite Sansurre, entre Macif et bureau de tabac, à gauche après Paridis, normalement ça devrait m'aider. Pour le glouglou, ok mais c'est que je ne voulais pas venir les mains vides, alors du coup j'amène du grignotage sucré pour les jeux! bisous, à tout à l'heure Skippy |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Mer 17 Jan - 19:05 | |
| Salut les filles! J'arrive trop tard pour ce soir , et j'ai également raté la galette de la semaine dernière, mais j'avis chopé une grosse rhinopharyngite qui m'a mis K.O , et j'ai passé le week end à dormir du coup :marre: Par contre si vous refaites une soirée jeux la semaine prochaine suis dispo normalement tout les jours sauf vendredi. Ca fait un petit moment que je n'ai pas joué mais j'adore ça , alors je vais suivre de près l'activité sur le forum pour ne pas rater ça A bientôt et bonne soirée alors :bisou: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: COUCOU Jeu 18 Jan - 9:58 | |
| Coucou !! Ehbien vous avez raté une bonne partie de rigolade au Cranium !!! C'est trop sympa ce jeu, sauf quand il faut épeler les mots à l'envers (ou à l'endroit d'ailleurs). En tous cas, chiropracteur, quetsche, shiatsu et liposuccion sont gravés à jamais dans ma mémoire orthographique!!! A bientot et merci à Sansurre pour nous avoir ouvert sa maison et coucou à Nino! Emm | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: euh Jeu 18 Jan - 9:58 | |
| J'ai pas fait de fautes au moins ????!!!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Jeu 18 Jan - 10:08 | |
| :lol!: nan t'as pas fait de faute , au moins c'est ca qui est bien, à l'avenir on saura les écrire ces mots Merci Sansurre de nous avoir accueilli, et te prend pas la tête a chercher le Pouic Pouic Ca se trouve c'est Skippy qui l'a piqué pour son titi allez avoue Skippy !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Jeu 18 Jan - 10:20 | |
| Hello les filles, non j'ai rien piqué sauf 1 part de pizza aux piment frais pour mon mari!!! Je voulais vous dire que vous m'avez bien fait rire hier...bravo Sansurre l'imitation de Mickael Jackson..ça j'oublirai jamais c'est aussi gravé à jamais dans ma mémoire!! Tartofraiz a eu le nez fin pour trouver ton bikini aussi...j'ai pas gardé le dessin mais je m'en souviens bien! Maissane et Emma vous êtes des super coéquipières!!! pas de triomphalisme mais quand même : ON A GAGNE ON A GAGNE Sinon Emma : Chiropracteur (du grec chiro = main) : se dit d'un gars qui fait de la manipulation des vertèbres!!! Hi hi...on a appris un truc Allez bonne journe à toutes, PS : salut Sempéa, contente de te revoir par ici, je fais un autre post pour une nouvelle soirée jeu!! |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX Jeu 18 Jan - 10:40 | |
| Figure toi que Emm s'est dépêchée de trouver un dico chez sansurre pour chercher la définition de chiropracteur | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: oui Jeu 18 Jan - 12:16 | |
| même que un oesthéopathe il en fait plus que le chiropracteur :) car ne se limite pas aux vertèbres... Wawou qu'est ce qu'on est cultivées maintenant!! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE JEUX | |
| |
|
| |
| SOIREE JEUX | |
|