| sortie samedi 30/09 | |
|
+5lila67a Maissane phanon choupinette guen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: sortie samedi 30/09 Lun 25 Sep - 19:02 | |
| bonjour à toutes! si vous le souhaitez, je vous propose une sortie resto-bar samedi soir. Lieu et heure à définir.... nous sommes déjà 2 merci de me tenir au courant si vous êtes intéressées.... biz :Danse: | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: salut guen Mar 26 Sep - 9:24 | |
| je suis pas sure d'etre là ce Week end mais si je suis là c'est ok pour moi. Je te tiens au courant. bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mar 26 Sep - 12:17 | |
| Salut Guénaelle,
Ben moi ça me tente bien de sortir un peu, alors je suis partante et je propose :
Bar cubain et resto italien le San Marco (en roulant le "r")
Bisous à toutes et à samedi! |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mar 26 Sep - 12:18 | |
| c'est une très bonne idée, petite question c'est une soirée filles ou bien il y aura des gars ? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mar 26 Sep - 15:34 | |
| Salut les filles !
Pas possible pour moi, on part en WE, dommage.
A plus :chatcoucou: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mar 26 Sep - 18:46 | |
| coucou skippy,
c'est où ce bar et ce resto histoire de situer un peu, je connais pas.
merci à toi | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: soirée nanas? Mar 26 Sep - 19:05 | |
| L.O.
bah écoute, moi je pensais soirée nanas mais bon, si des gars veulent se joindre à nous, j'ai pas d'objection...
voili voilou
bonne soirée!!!!
ps: bonne anniversaire Elodie! :bisou: | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: oops Mar 26 Sep - 19:07 | |
| pardon... :chien: BON annersaire Elodie (grosse faute!!!!) | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mar 26 Sep - 21:29 | |
| Bonne idée les filles !!! Malheureusement je serais pas de la partie ce WE...je fais une virée Parisienne.....
Je crois que le San Marco ne restera Pour moi qu'un fantasme ;-))
Bises et bonne semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mer 27 Sep - 8:28 | |
| Bonjour à toutes, Bon je vais un peu mettre toutes les infos en vrac. Alors en ce qui concerne le bar cubain : il s'agit du BAGADOU, rue JJ ROUSSEAU, une rue qui part derrière la FNAC et remonte vers la place Graslin, en centre ville donc. Ambiance cool, fréquentation plutôt plutôt trentenaire active qu'étudiante, musique latine et déco idem, serveurs sympas, et il serve de la Kriek Cerise, ma bière que j'aime bien! Pour le resto italien : c'est le SAN MARCO, qui se trouve quartier BOUFFAY. J'y suis allée une fois avec ma soeur et des amis il y a 3 ans, on s'est régalé car il y avait de véritables spécialités italiennes, les pâtes sont succulentes, j'espère que ça n'a pas changé, en plus il y a une nouvelle Gelateria (bonne glaces italiennes) à procimité! Je sais je sais le temps ne se prète huère à cette petite fantaisie gastronomique! moi rien ne m'arrête quand il s'agit de glace choco! ATTENTION : IL FAUT RESERVER!!!!!!! Donc si vous êtes ok je réserve vendredi midi au plus tard? Guénaelle et moi c'est du 100% sûr, donc pour les autres, j'attends vos nom/prénom/N° de portabkle au cas où loupé sur point de RDV (je le sais par expérience). Je vous donnerai mes coordonnées en retour ne vous inquiétez pas! C'est cool de se retrouver en centre ville, car tous les tram y passennt pour celle qui n'ont pas ou ne veulent pas utiliser leur véhicule personnelle (TRAM jusqu'à 02h00 du mat', passage toutes les 1/2 à partir de minuit) Bon on va bien rigoler samedi soir, pour les bavardes, le Bagadou est un lieu d'échange assez sympa! Ma pauvre Lila, les bonnes pâtes te passent encore une fois sous le nez!!!! Gros bisous à toutes, j'attends de vos nouvelles. fakria PS : les mecs sont cordialement les bienvenus, le mien ne sera pas présent, alors si vos mecs ont des bons potes ils sont les bienvenus aussi!!!! Je précise que je ne recherche aucune relation extra-conjugale hein ;-) |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: youpi je suis dispo Mer 27 Sep - 9:32 | |
| Bon alors, c'est cool je vais pouvoir venir ! Je connais déjà ce bar et c'est vrai que l'ambiance est très sympa, par contre j'ai hâte de découvrir un bon restau italien ! Je viendrai sans ma moitié. A samedi les filles :bisou: PS : Merci guen | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mer 27 Sep - 10:37 | |
| rhhhhhaaaaaaaaaa je vais rater les pâââââââ^tes!!!! zut flut crotte :cogne:
vous avez compris que je ne serais pas des votres ( avec grand regret) je bosse tout le week end, fo donc bien que je voie un peu mon homme. amusez vous bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Mer 27 Sep - 15:29 | |
| Cool Choupinette qui se joint à nous!
Tartofraiz, je te ferai un descriptif détaillé de la consistance au parfum des pâtes que je vais déguster, pour te donner un avant goût de notre prochaine sortie ensemble au San Marco je l'espère...ben oui on ne le fera pas qu'une fois le San Marco si on le valide avec les filles ce WE.
A propos : moi je valide le Palais Bahia, je le trouve bon, ambiance et déco sympa, et le prix OK! Qu'est ce que vous en avez pensé vous?
Si j'ai un peu de temps je fais une grille d'évaluation resto + bars à Nantes...pour ça faut faire des sorties avec un max de filles pour la notation.
Qui veut définir avec moi les différents points de contrôles qualité (oui c'est mon métier à propos)
Gros bisou à toutes |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: moi moi moi ;p) Mer 27 Sep - 21:12 | |
| ben moi ma petite Skippy, je veux bien t'aider à valider les restos et bars de Nantes vu que j'en fais pas mal depuis quelques temps.... pis ça permettra de se voir plus souvent... super contente kon se revoie samedi avec Elodie.... cé cool!!! grosses biz à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Jeu 28 Sep - 6:51 | |
| Salut les copines,
bon pour le moment voici les filles présentes :
Guén Choupinette Sansurre Skippy
Sansurre m'a communiqué son num de portable donc on ne se loupera pas!
Hier midi j'ai déjeuné avec Emma qui va peut être venir aussi samedi soir, mais pas sûr!
C'est cool ça fait un mini groupe de nanas, et les évènements à fêter ce WE ben ce sont : l'introduction de Sansurre...et l'anniv d'Elodie biensûr!
Gros bisou à toutes
Skip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Jeu 28 Sep - 7:50 | |
| :Danse: bonjour les filles!!! oh le gros mal de tete aujourd'hui..... ....mais bon ca va passé, il le faut aujourd'hui c'est shopping....!! voui, voui, j'ai envie....comme ça!!! ca fait tellement longtemps...pfouhhhhhhhhh!! bref. alors voilà, skippy m'a gentiment invité à me joindre à vous samedi soir à votre sortie. ca me tente beaucoup beaucoup, il me tarde de connaitre enfin du monde à nantes.... votre projet à l'air sympa. je vais voir si je peux me libérer : mon homme est toute la semaine en déplacement voyez vous...il rentre le vendredi soir....alors je vais voir si ca peut etre ok pour me libérer, on sait jamais qu'il ait prévu qque chose...dac????? en tout cas j'aimerais beaucoup! bonne journée à tout le monde !!bizzzzzzzzzzz :soleil: |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Jeu 28 Sep - 10:24 | |
| super, super,
je suis trop contente de vous rencontrer, un petit peu la trouille car cela fait très longtemps que je ne suis pas sortie mais je suis sûre que je vais réussir à me détendre.
Vivement samedi.
Par contre, avez vous une idée de l'heure à laquelle on se retrouve ?
biz | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Jeu 28 Sep - 11:10 | |
| bon ben moi je serais bien venue mais j'ai pitié de mon homme, je ne vais pas lui laisser les enfants toutes les semaines pour sortir quand meme, donc ça sera pour une prochaine fois ! amusez vous bien | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Jeu 28 Sep - 20:48 | |
| Ah ben zut alors, je serais bien venue mais mon week end est déjà surbooké Bon, ce sera pour la prochaine fois A part ça c'est une super idée de faire une grille d'éval' des bars et restos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 9:22 | |
| Salut les filles, Sansurre m'a posé une question pertinente par MP : heure et lieu de RDV? Déjà les présentes :Guen, Choupi, Sansurre, Skippy et pitète Emma et Chocolatine (choco stp envois moi un MP avec ton num de portable et ton mail) INFO IMPORTANTE : dès que j'ai lemail de Sansurre et Choco on s'échange des photos de nous si vous le voulez, car ce'st vrai que c'est pas évident^pour Sansurre et Choco! Guén Choupi et moi nous connaissons déjà très bien! Et pour le RDV : 19h00 devant la FNAC! J'arriverai avec CHOUPINETTE, comme ça on ira toutes ensemble au bar le BAGADOU, et si il y a trop de people (c'est très courant le vendredi et samedi soir) et bien on se dirigera ensemble vers un autre bar...ou bien on fait une mêlée et on se fait de la place...NON MAIS ON EST DES FEMMES DE TÊTE NOUS!!!! Par contre je tiens à prévenir les nanas : le bar est très enfumé, le mieux sera de se placer sur la terrasse! Je sais que Guen ne supporte pasla fulmée (ni de me voir fumer une tite clope de tps en tps ) Pour les autres filles : dommage je ne verrai jamais le visage de Sempéa, faut que je me contente de son superbe avatar alors!!! Non ce sera pour une prochaine fois les fille : Linou, Sempéa, Maissane, Tartofraiz, Lila, et Lilou??!!! C'est vrai que le samedi soir c'est plus compliqué car il y a le facteur famille et proches dont on ne profite pas la semaine!!! Je vous comprends très bien! Voilou si j'oublie qqchoz n'hésitez pas à me téléphoner d'ac?! skip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 9:31 | |
| Merci Melle Sansurre pour votre mail, super rapide la réponse, je l'ai enregistrer dans mes contacts ainsi que ton num de portable.
J'attends les coordonnées de Chocolatine ok? si elle peut sortir avec nous ce soir ce serait extra, 2 nouvelles d'un coup et un anniv' c'est la grande teuf'!!!
Délai : ce soir après je bascule en mode mail privé avec photos de moi et de Guén, snif j'ai pas de photos de Choupi!!! faudrait qu'on mette des photos de nous dans une base privé? tiens je vais mettre ça dans les suggestion d'amélioration...
Gros bisou et à ce soir par mail!
Skip |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 10:03 | |
| bonje ferais peut êtree partie de la sortie samedi!!! mon homme va peut être en week end chez son frère donc s'il y va, je viens avec vous! je vous tient au courant dès que je sais. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 11:14 | |
| skippy t'as reçu mon mp???????? je suis pas sure d'avoir compris comment ca marche!!! :lol!: ben voui....cest pas facile quand tes nouvelle....et pas experte en internet! tu peux me dire???????dac????je te le renverrai si tu las pas reçu!!!! à plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: photos Ven 29 Sep - 12:42 | |
| hum skippy... je demande des droits d'auteur pour les photos.... j'ai horreur de voir ma tête là-dessus donc si tu pouvais éviter de les envoyer à tout le monde, j'avoue que ça m'arrangerait... :bisou:
biz | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: sans moi Ven 29 Sep - 14:36 | |
| coucou les nanas ! Ben ce sera sans moi ce samedi, j'ai du monde à la maison ! J'espère un jour découvrir ces succulentes pates du San Marco.... A bientot pour une prochaine sortie. Amusez vous bien Grosses bizes !! Emm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 | |
| |
|
| |
| sortie samedi 30/09 | |
|