| Sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Sortie Lun 29 Oct - 12:35 | |
| les filles ! Si y en a qui ont des dispos pour sortir, faites moi signe je suis en vacances jusqu'au 7 alors n'hésitez pas ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie Lun 29 Oct - 19:13 | |
| salut future moman... bah si un ciné te tente, j'y vais vendredi à 14h00 (au gaumont). je pense aller voir soit 'un jour sur terre' soit 'les rois de la glisse'... soit ben s'il y a autre chose qui te tente bah tu me dis et pis pitêtre que si je suis sympa, je dirai oui... voilou... je précise que j'ai la carte du gaumont donc tu auras ta place à 5.50€ (à moins que tu aies des tarifs plus intéressants....) je précise aussi que je pourrai pas rester longtemps après la séance car j'ai un rendez-vous à 16h30. voilou madame, tu me dis si ça te tente... bisous!! Guen | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie Lun 29 Oct - 19:49 | |
| Salut Guen ! Ben je vois avec mon homme ce qu'il a prévu vendredi et je te dis ! J'avais zapé que jeudi c'était férié et que du coup mon homme est en WE dès mercredi soir :lol!: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie Mar 30 Oct - 17:35 | |
| Salut Miss
Là on part en WE jeudi pour Metz jusque lundi soir. Eventuellement à partir de mardi je suis dispo, pour quoi faire je ne sais pas mais à voir ! Ptetre aller au ciné voir les films que Mr ne viendrait pas voir avec moi ! Sachant que je suis prise le jeudi PM. On se tient au courant !
Bize ! Emm | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sortie Mar 30 Oct - 17:48 | |
| Alors moi je partante pour votre scéance ciné de vendredi... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Mar 30 Oct - 18:19 | |
| coucou les filles,
et bien sans moi !!! bon déjà là je suis malade et j'ai 9 de tension !!! donc pas du tout en dorme pour faire quoique ce soit !! déjà m'occuper de Nino est pas facile facile!
et si tout va mieux, nous partons vendredi rejoindre mon homme et nous rentrons le mercredi !
voilou bisoussssssssssssssssss | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie Mer 31 Oct - 19:27 | |
| Bon alors pour vendredi l'après midi moi c'est cuit, je bosse Mais je bouge pas d'ici et pour l'instant je suis à peu près dispo pour les 15 jours à venir, en dehors de mes heures de boulot bien sûr Bon j'ai pas trop d'idées de sorties mais si vous êtes plus inspirées que moi suis ouverte à toute proposition | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie Mer 31 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| no soucy maissane.... en plus je viens de m'acheter la wii donc ma sortie ciné.... euh ben je verrai hein... ;o)) c'est trop excellent cette console! avec la wiimote qui vibre et tout... pour l'instant j'ai seulement testé le tennis mais j'aime bcp (attention aux courbatures demain...)
bisous!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| ca y est tu l'as acheté !! voui fais gaffe aux courbatures c'est pas des blagues, y'en a même qui se démonte l'épaule c'est vrai que c'est trop bien la wii, moi je m'éclate en ce moment avec rayman contre les lapins crétins (Heinnnnn Tartofraiz que c'est trop bien les lapins crétins :lol!: | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: Sortie Sam 3 Nov - 22:07 | |
| c'est vraiment super cette console! moi j'ai eu de la chance de pouvoir profiter d'une promo du coup j'ai pu avoir plusieurs jeux à pas chers du tout! noël avant l'heure!! j'aime bcp le wiiplay. et là j'ai investi dans cérébrale académie et mario party 8... et super paper mario (que la poste a réussi à me paumer et qui se balade donc actuellement qqpart en france.... grrrrr ) mais mon préféré va tjs au tennis et à wi play aussi... les lapins crétins je sais pas ce que ça vaut car je suis pas fan de rayman à la base donc j'hésite à me laisser tenter.... d'ailleurs pour info y'a les lapins encore plus crétins qui sortent à la fin du mois.... voilou!! amuse-toi bien! perso c'est le top total!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie | |
| |
|
| |
| Sortie | |
|