| sortie 16/02 | |
|
+6Tartofraiz lila67a Maissane choupinette Emm guen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: sortie 16/02 Mer 7 Fév - 17:27 | |
| salut les filles!!
est-ce-que cela tenterait certaines d'entre vous d'aller manger 'au petit bouillon' le vendredi 16/02 soir? c'est un bar à soupe situé à proximité des 50 otages (place du cirque).
"Chaque soir, Le P'tit Bouillon prépare pour vous quatre soupes chaudes ou froides selon la saison (crème de carottes et patates douces, soupe de potiron au miel et à la féta, soupe de lentilles à la saucisse de Morteau, velouté de petits pois à la menthe, etc...), un petit assortiment de salades originales et crumbles salés et de savoureux desserts (fondant chocolat au beurre salé, blanc-manger à la fraise...). Tous ces produits sont faits Maison, et la carte est renouvelée tous les deux jours. En bref : le P'tit Bouillon vous propose de manger sainement dans un petit endroit chaleureux et 100% non-fumeur !"
les menus varient de 12 à 15€ et j'ai la carte resto duo donc un repas moitié prix pour un acheté dans la limite de 6 repas (3 plein prix 3 moitié prix).
si cela vous tente, faites-vous connaitre!!!!
biz et à bientôt!!!
guenaelle | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: salut Mer 7 Fév - 17:46 | |
| Salut Guen :)
Ca va mieux ? Ben moi non pour cette soirée...mais c'est l'anniversaire de mon cher et tendre je ne vais pas l'abandonner ce soir là ! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: hello Guen Mer 7 Fév - 18:36 | |
| En voilà une super idée originale : manger de la bonne soupe ! Pff j'aurais bien voulu etre là mais j'ai du monde à la maison ce soir là (c'est pas souvent et faut que ça tombe le meme jour :cogne: )!! J'espere te revoir bientot Guen gros bisous :bisou: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: sortie 16/02 Jeu 8 Fév - 9:39 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée mais je ne serais pas là non plus !! Je pars en vacances demain soir pour une semaine et après on part avec mon zhom Donc pendant 2 semaines vous ne me verrez pas trop :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 16/02 Jeu 8 Fév - 15:38 | |
| Salut Guen Effectivement elle est bonne ton idée, et ça faisait en plus un bail que je voulais le faire car j'adore les soupes madame!! Dons je regarde mon agenda ...mmmm.... OK je suis libre le 16/02 au soir, donc on va devoir se faire un tête à tête... Sinon Maissane : bonnes vacances éclate toi bien!!! RDS |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Jeu 8 Fév - 19:19 | |
| Salut Guen, Je me disais bien que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté....Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le beau Michael Scofield sur le forum Ca va mieux ? Mmmm....ça a l'air bon ce resto dis donc....Tu devrais peut-être le rajouter dans les bons plans, si tu l'as déjà testé et approuvé.... Mais malheureusement, je ne suis pas dispo le vendredi.... Bonne sortie les filles !! Bises @+ Lila | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Ven 9 Fév - 16:54 | |
| hello,
moi ça me tente bien, mais je reconfirme ça dans la semaine.
guen je t'envoie ton enveloppe dès lundi! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Ven 9 Fév - 17:17 | |
| Moi aussi ça me tente bien, je confirme dans la semaine
:coucou: | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: suite... Dim 11 Fév - 17:36 | |
| salut les filles... alors, pour celles qui veulent des nouvelles de mon épaule... ça a l'air d'aller mieux depuis ma séance chez l'osthéo... bon je ne fais pas encore d'haltérophilie hein... mais j'ai un irm de prévu en mars car le rhumato que je vois pense qu'il doit y avoir kkch pour ke cela dure (4 mois!!).... donc à suivre.... mais merci de prendre des nouvelles!!! pour les autres, merci de me confirmer pour mercredi au plus tard si vous venez car je voudrais réserver.... voilou!! bon début de semaine à toutes! j'attends de vos nouvelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 16/02 Lun 12 Fév - 9:50 | |
| Salut Guen, je me doutais bien que pour que ça traine si longtemps il devait y avoir autre chose qu'une tendinite...car ça dure pas 4 mois une tendinite c'est sûr. Ce qui prend du temps, c'est de connaitre la cause des douleurs, après quand c'est bien isolé le traitement est forcément efficace...c'est pas facile ma pauvre...en tout cas c'est cool que tu prennes l'initiative d'organiser une sortie dans ce contexte, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu c'est pourquoi j'ai tout de suite répondu présente madame!
Donc tu me comptes pour la résa, je serai dispo pour 20h00 ça va?
Bisous et fais toi aidé au boulot par les beaux mâles qui t'entourent!!! j'espère qu'il sont galants au moins?
RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Lun 12 Fév - 10:47 | |
| Ca à l'air drôlement sympa ce petit resto. Je suis très tentée mais pas du tout sûre d'être dispo ce soir là :cogne: Bon j'ai jusqu'à mercredi pour te prévenir c'est ça hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 16/02 Lun 12 Fév - 11:44 | |
| Salut Sempéa, yesmmm Guen aimerait bien réserver mercredi, pour être sûre d'avoir de la place, vu que c'est super busy pour un un resto spécifique en centre ville le WE pour + de 2 personnes. Exemple : resto San Marco à Bouffay, vous vous souvenez Emm, Malika et Guen? Sinon à chaque fois ça s'est fini ben ou bien dans un kebab ou bien au Lieu Unique, car là il y a pratiquement tjrs de la place le WE! J'espère que tu seras des nôtres, apparemment il y aurait aussi possibilité que Céline et Tartofraiz soient présentes... RDS PS : je préfère prévenir que je ne sais pas aspirer mes soupes sans bruit ni fuite |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Lun 12 Fév - 22:24 | |
| Aaaaah je l'avais repéré sur un site de guide de resto celui là, il me tente bien, mais je serais sur paris de vendredi à dimanche Vous me direz si c'est aussi bon que ça en a l'air les filles ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Mer 14 Fév - 13:16 | |
| arffffffffffffffff je serais bien venue mais sortir le soir alors qu'on rentre tout juste de vacs ça le fait pas !!!! tant pis je viendrais à la prochaine sortie..
amusez vous bien.. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Mer 14 Fév - 19:58 | |
| coucou!!
bon je confirme je serais là!! j'espère que c'est pas trop tard. on se retrouve où et à quelle heure? bises! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Mer 14 Fév - 20:02 | |
| Salut, Si ce n'est pas trop tard, je viens avec vous Vendredi soir | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: super les filles!!! Mer 14 Fév - 20:10 | |
| salut les filles!!! c'est cool que vous vous joigniez à nous vendredi.... j'avais réservé pour 4.... je les appellerai demain pour réserver pour 5.. donc seront présentes: Rose des Sables Céline Tartofraiz Anneso (ma copine de foot!!!! et oui les filles, nous parlerons FOOOOOTTTTT, non n'annulez pas, je plaisante!!! :lol!: and least but not last MOIIIII donc je vous propose 20h vendredi soir devant le resto. je pense que c'est le plus simple. il est situé rue de l'hôtel de ville (pas loin de place du cirque, si vous avez un doute, mappy.fr est là pour vous aider... ensuite, nous avons pensé aller boire un verre au métropolitain (mon qg!!) avec rose des sables et anneso... donc si ça vous tente... vous êtes les bienvenues bien sûr.... et vous avez de la chance, y'aura pas de match de foot vendredi.. :triste: voilou les filles, sur ce je vous souhaite une très bonne fin de soirée et je suis ravie de vous voir toutes vendredi... gros bisous tout baveux... beurk.... Guénaëlle | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Mer 14 Fév - 21:48 | |
| Salut les filles!
En effet je ne serais pas des votre vendredi. Bonne soirée alors et à la prochaine. :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 16/02 Jeu 15 Fév - 12:55 | |
| salut les fille, ben dommage Sempéa ça sera pour une prochaine fois, si il y a un jour qui t'arrange + qu'1 autre faut pas hésiter à proposer...ça me ferait bien plaisir de te revoir. Sinon pour les autres on se donne RDV dans le resto, pas devant si ça ne vous dérange pas, car je sens bien une pluie battante rien que pour gâcher notre soirée!! Pour le Métropolitain, je préviens que de mon côté j'ai rencardé des copains que connait Guénaelle là bas à 23h00. Je préfère prévenir pour celles qui voudraient nous suivre et quis sont les bienvenues . Voilou |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie 16/02 Jeu 15 Fév - 20:36 | |
| coucou, Guen penses-tu qu'il est trop tard pour réserver un couvert de plus ???? Si tu veux, tu me donnes le tél et je les appelle demain... vivivi je sais que j'avais dit que je viendrais pas mais nous sommes rentrés ce soir et donc j'aurais bien revu vos trombines !!!! mais si c'est pas possible c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: c'est fait Jeu 15 Fév - 20:47 | |
| pas de pbm ma petite sansurre... je viens de réserver pour 6!!! et oui, tu peux m'appeler speedy gonzalez.... à demain les filles!!!!! je penserai bien à vous... je suis en RTT moi demain!!!!!!!!! yessss!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie 16/02 Jeu 15 Fév - 21:14 | |
| alors là je suis scotchéeeeeeeeee, t'es trop forte bon je relis depuis le début pour savoir où est le resto... bisous à demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie 16/02 Ven 16 Fév - 13:42 | |
| Salut les filles,
Bon je suis désolée mais il y a une tuile aujourd'hui : mon fils a un début d'otite, on a vu le médecin ce midi et on le revoit ce soir à 18h00 car en plus il a une petite boursouflure rouge sur le blanc de son petit oeil...ça m'inquiète alors j'aimerais rester avec lui au moins pour son diner et son bain...je ne souhaite pas annuler la soirée, mais je ne pourrais pas être dispo avant 21h00...dsl...
Je prendrai une mini soupe à mon arrivée pour vous accompagner, mais ne m'attendez pas pour commander vos plats..de toute façon pour moi la bouffe ça m'est égal, c'est surtout vous voir un peu qui compte.
Voilou, bon début de soirée, et à 21h00 si tout se passe bien!!!
RDS |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: sortie 16/02 Lun 19 Fév - 16:42 | |
| Salut les filles!!
Alors Sansurre et Rose des Sable, racontez-nous la fin de votre soirée au Metroplitain???? On veut savoir nous :chatcoucou: :chatcoucou: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie 16/02 Lun 19 Fév - 20:43 | |
| coucou, alors très sympa cette fin de soirée, on a bien parlé et pour certains picolés mais un sentiment de décalage pourtant pas beaucoup d'écart au niveau de l'âge mais soirée très rigolote... des personnages ces petits gars là ... J'ai appelé un taxi à 3 heures du mat il a pointé le bout de son nez une heure après !!!!! autant dire qu'il faut pas être pressée de rentrer chez soi. Sinon dur dur dur le lendemain !!!!! arffffff comme m'a dit mon homme "bienvenue dans la trentaine" Enfin ça fait du bien quand même de sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie 16/02 | |
| |
|
| |
| sortie 16/02 | |
|