| sortie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: sortie Lun 6 Nov - 16:38 | |
| coucou,
ça vous dirait pas une petite sortie vendredi ou samedi soir ???
Cela pourrait permettre aux nouvelles de nous rencontrer.
A vos claviers les filles !!!! | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie Lun 6 Nov - 19:24 | |
| hello!! partante pour une tite sortie!! ( je me suis permis de modifier ton titre, tu avais marqué "sorite"!!) qu'est ce que tu nous propose??!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie Lun 6 Nov - 19:33 | |
| merci pour la modification, j'avais pas vu côté proposition cela va dépendre des réponses, je me disais soit une 'ptite bouffe ou sinon alller boire des verres... ma fois je crois que cela va se décider selon le nombre de partantes. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: ça marche! Lun 6 Nov - 20:18 | |
| salut les filles! bah moi, je propose une sortie foot pour celles qui veulent sortir samedi soir (non, ne me tapez pas!!!! :lol!: non, sérieux, si ça en tente certaines, moi je suis partante (nantes-st étienne pour info) sinon, un petit resto-bar, ça me va aussi....
voilou mesdames!!!!
grosses biz | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie Lun 6 Nov - 21:08 | |
| guen je suis toujours pas foot mais bon peut être que cette fois tu vas éviter de te démancher l'épaule et nous rejoindre après :lol!: oh fait ça va mieux ton épaule ? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie Lun 6 Nov - 21:22 | |
| tu veux aller voir koi??? du foot????? mais elle est pas bien!!!! :lol!: très peu pour moi merci! par contre si tu connais personnellement le beau jeune homme que tu as en photo, tu pourras l'emmener quand il sera sorti de prison!!!! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: ah ah Lun 6 Nov - 21:26 | |
| oué mais si je l'emmène, ça sera pour aller voir du foot.... ah ah.... prise au piège.... qu'est-ce qui l'emportera.... le boooooo Wentworth ou ton mépris pour le foot.... bon, promis, dès qu'il passe me faire un petit coucou, je te le présente!!!! sinon ben mon épaule est tjs en vrac.... ça fait 4 semaines et j'en ai marre.... les médecins savent pas ce ke c'est donc direction kiné.... :marre: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie Lun 6 Nov - 23:07 | |
| bon Guen tiens nous au courant de l'évolution de ta soirée ce week end pour savoir si tu nous rejoins. Et attention interdiction de faire une mélée, va pas te faire mal à l'autre épaule trève de plaisanterie bonne séance de kiné et j'espère qu'elle te fera du bien. :salut: | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coucou Mar 7 Nov - 12:15 | |
| salut les filles ! bon ben je suis déçue je ne suis pas là ce WE, je serais au bord de la mer en bretagne ! dommage j'aurais bien voulu vous revoir et connaitre les nouvelles, j'espere qu'on s'organisera une autre sortie rapidement bizz les filles | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: sortie Mar 7 Nov - 15:09 | |
| bon ben s'il vient, je viens au foot!! ce n'est pas le match que je regarderais de toute façon!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie Mar 7 Nov - 15:46 | |
| ohoohhhhhh tartofraiz pour voir un beau gosse t'es prête à aller voir un match de foot alors là je suis outrée!!!! bon sinon choupinette bon week à la mer profite bien, veinarde!!! Guen on attend ta réponse.... :medite: Sinon les autres faut pas hesiter, les nouvelles c'est le moment car je pense que nous allons être en petit comité donc plus facile pour uen premiere rencontre (je sais de quoi je parle). | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: sortie Mar 7 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: ok Mar 7 Nov - 18:59 | |
| bah Wentworth est pas dispo ce week-end.... il a une évasion à organiser... un truc avec son frère je crois!!! donc tant pis pour le foot.... si vous faites un truc, je serai des votres!!! :salut: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie Mar 7 Nov - 23:01 | |
| c'est top les filles, bon par contre je me serais bien tentée le lieu unique ??? Par contre faut réserver car la derniere fois on s'est faite avoir avec tartofraiz... Enfin faut voir si il y a encore des places. Si on est pas nombreuse, je suis pour nous retrouver genre devant la fnac et partir à l'aventure!!! moi j'aime bien ça. Quelqu'un à des news de Fakria, Chocolatine ??? on les voit plus sur le forum.. :triste: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: sortie Mer 8 Nov - 8:09 | |
| bon je ne serais peut être pas des votres très tot dans la soirée, j'ai complètement zappé que j'ai une collègue qui nous a invité à une crémaillère, je vais y aller mais juste pour faire acte de présence et boire un verre. ensuite promis je vous rejoint. le seul hic c'est que je n'ai pas encore l'heure. dès que je l'ai je vous tiens au courant. si c'est vers 19h, vers 20h30 je serais dispo.
biz et bonne journée à toutes!
Et pour chocolatine je crois qu'elle a toujours son souci à l'epaule.... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie Mer 8 Nov - 13:42 | |
| et bien j'avais pas pensé à l'heure mais c'est vrai que 19h cela fait tôt pour moi aussi... disons 20h si cela convient à tout le monde. | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Bonjour Mer 8 Nov - 14:56 | |
| J'aurai bien aimé sortir ce week end, cela m'aurait fais du bien, mais vous venez de m'apprendre qu'il y a du foot, donc ce sera moi la baby-sitter samedi, à moins que je fasse garder Margot! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie Mer 8 Nov - 16:21 | |
| Bonjour à toutes,
Alors je pense que je vais vous rejoindre les filles samedi soir, ça me fera plaisir de vous revoirun peu, ces derniers temps c'est bcp de speed avec un petit chamboulement dans ma vie professionnelle. Pour l'instant on est donc 4 : Tartofraiz, Sansurre, Guen et moi même Bonne fin de semaine à toutes
Skippy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie Mer 8 Nov - 21:48 | |
| Lilou le retour ... :salut: Coucou les filles, me revoilou. Mon lumbago va beaucoup mieux, et ce samedi en principe je n'ai rien de prévu. Je serais donc ravie de me joindre à vous, cela fait un bail que je ne suis pas sortie entre filles !! Donc vous pouvez me compter parmi vous, je pense que ma tribu humaine, canine et féline devrait pouvoir survivre un soir sans moi et cela me fera beaucoup de bien de m'aérer un peu la tête avec les copines |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie Mer 8 Nov - 22:16 | |
| nous voilà donc 5 et peut être 6 si maissane se joint à nous.
Sinon est-ce que le lieu unique vous convient ou bien autre chose ???
Et pour l'heure ??? ne comptez pas sur moi avant 20heures, je ferais au mieux pour être là au plus tôt mais je vous le reconfirme vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie Jeu 9 Nov - 9:14 | |
| Hello hello,
Ohh du foot... même pas si le monsieur vient ...nanméo faut pas pousser. Bon par contre si c'est Val Kilmer... chacune ses petites faiblesses...!!
j'aurai été ravie de venir vous rencontrer. Le lieu unique m'aurait bien plu aussi. Mais nous sommes en Normandie ce week end. Et le suivant à Paris. J'ai un lave vaisselle à récupérer alors vous pensez bien que j'y fonce !!!
Désolée parce que cela m'aurait fait plaisir de vous connaitre. Vous sortez avec vos hommes dans ces cas là ou juste "entre filles" ? Que je le prépare pour la prochaine fois !!!
See U |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: annulation Jeu 9 Nov - 17:58 | |
| bon ben en fin de compte, ça sera sans moi samedi... g un imprévu.... sorry les filles! amusez-vous bien quand même!!!!
bissssoussssss | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: mince alors ! Jeu 9 Nov - 20:34 | |
| j'ai un truc de prévu ce WE les filles..... Je ne serais pas de la partie avec vous..... La prochaine fois j'espère. PS ; pour Guen : Mmmmmmmmmm....très joli photo....tu veux pas poster plus de messages @+ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie Jeu 9 Nov - 20:43 | |
| LES FILLES EST-CE QUE LE LIEU UNIQUE VOUS CONVIENT ?????
IL FAUT SE DEPECHER CAR IL FAUT QUE JE RESERVE !!!
NOUS SOMMES DONC 4 , C'EST BIEN CELA ???
VITE VITE DES REPONSES, SVP
BIZZZZZ | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: sortie Jeu 9 Nov - 21:52 | |
| peu importe pour moi, lieu unique ou autre..... Dommage Guen, mais comme l'as dit lila, tu peux quand même poster!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie | |
| |
|
| |
| sortie | |
|