| Sortie en semaine | |
|
+5Linou094 phanon Maissane Tartofraiz Emm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Sortie en semaine Mar 21 Nov - 18:14 | |
| coucou ! Pour rebondir sur les posts de Maissanne et Tartofraiz... En avant la sortie du marché de Noël un soir de semaine...
Quel jour vous voulez ? Un jeudi ?
A bientot Bizes Emm | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mar 21 Nov - 18:22 | |
| peu importe!!! ça commence quand d'ailleurs ce marché? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mar 21 Nov - 18:24 | |
| c bon j'ai trouvé, ça commence vendredi 24!! alors si vous voulez y aller la semaine prochaine, je ne pourrais pas jeudi ni vendredi. le reste aucun souci. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: mercredi ? Mar 21 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mar 21 Nov - 18:39 | |
| moi ça me va, fo voir les autres!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 22 Nov - 11:46 | |
| heu moi ça me va pas ce jour là mais si vous remettez ça un autre jour hésitez pas à me le dire que je m'organise pour une baby sitter.
biz | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: En tous cas Mer 22 Nov - 16:56 | |
| y a peu de réactions.... | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Jeu 23 Nov - 8:23 | |
| oui mais en même temps ceux qui ont des enfants et rentrent tard du boulot ont peut être plus la motivation de sortir. Je sais pas comment tu voyais ça Emm, mais j'ai vu Sansurre hier et c'est vrai que s'organiser pour une baby sitter c'est pas évident. Pour cette sortie là, je pensais pas à qqch qui dure pas très longtemps, le temps de faire un tour et boire un verre avant de rentrer manger chacun chez soi. qu'est ce que tu en penses?? et les autres? comme ça celles qui ont des petits bouts peuvent les emmener faire une sortie. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: oui :) Jeu 23 Nov - 9:24 | |
| oui y a pas de souci Tartofraiz :) je m'adapte:) Là c'est juste un petit tour histoire de , mais on pourra faire une autre vraie sortie une autre fois! A bientot! Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Jeu 23 Nov - 9:57 | |
| Euh ben moi c'est comme vous voulez ! Le petit tour avec les bouts de chou ca me va Je serais contente de connaitre Sansurre que je n'ai encore jamais vu ! Alors sansurre, joins toi à nous avec le petit ! | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Jeu 23 Nov - 10:08 | |
| coucou les filles, je suis ok sur le principe, mais vu le temps de chiotte qu'on a ces jours ci, s'il pleut a verse je le sens moyen... donc si la meteo est pas trop mouillee je me joindrais a vous avec ma tribu (bah voui si j'emmene les ptits bouts me faut mon homme j'ai pas encore ma poussette double).
euh ou alors il est couvert le marche de noel ? mais j'ai un doute la... c ou d'ailleurs ? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: c'est vrai Jeu 23 Nov - 10:14 | |
| c'est vrai...t'as pas tort....quel temps pourri!!!!!!!!! | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Jeu 23 Nov - 10:50 | |
| le marché de noel est en plusieurs parties, j'en connais 2 mais y en a + je crois: place du commerce et place graslin. et non, malheureusement ce n'est pas couvert!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Jeu 23 Nov - 11:36 | |
| coucou les filles,
Et moi aussi je serais contente de te rencontrer Maissane mais mercredi je suis pas sûre, je m'absente la journée et nino va pas faire de sieste donc je ne sais pas s'il sera en état de sortir le soir.
Mais je vous rejoindrais si tout va bien et comme dit Linou si ce F**** temps n'est pas à l'eau !!! :marre:
Mais j'ai vraiment envie de me faire un p'tit tour sur ce marché de Noël.
bonne journée les filles | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Jeu 23 Nov - 16:51 | |
| Cool Linou, de te joindre à nous !!! Si tu veux je peux demander à mon homme de tenir compagnie au tiens, histoire qu'il se fasse pas ch*** :lol!: Sansurre, j'espère que tu pourras !!! Pour la météo, c'est vrai que faire le marché sous la pluie, c'est pas vraiment le top !!! Mais d'après les prévisions météo sur le net, ils prévoient un temps sec, malgré nuages pour mercredi! Je sais pas ce que ca vaut bien sûr, mais c'est quand même bon signe | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Me too... Ven 24 Nov - 10:55 | |
| Hello girls,
Comment ça va ? J'ai vu qu'une sortie se profiler la semaine prochaine, j'ai bon ? A priori c'est ok pour moi aussi....Mais faut que je sois parti pour 20h30, j'ai mon cour de self defense...
Par contre, c'est pas préciser : où et à quelle heure ?
Biz à toutes @+ | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Ven 24 Nov - 10:57 | |
| Oh la la....je viens de relire mon message précédent !!! les fote d'otografes ;-)....Catastrophe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en semaine Ven 24 Nov - 16:47 | |
| Salut tout le monde,
j'espère que vous allez toutes très bien! A mojn avis on va toutes se croiser au marché de noel, avec ma petite tribu on comptait y aller la semaine prochaine, si je pouvais en plus en profiter pour vous revoir toutes ce serait cool, car je n'ai malheureusement plus d'occasion de sorties, faute de temps libre. Vivement mon prochain congé maternité que je puisse retrouver un peu de quiétude, du temps pour flaner, bavarder...et me reposer....
Bon trève de plainte et à la semaine prochaine, je vais m'arranger pour me libérer ce soir là car j'ai bien envie de vous revoir et découvrir la trogne des petits de linou, du petit de sansurre etc...!
Bisous à toutes |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 1:16 | |
| Je viendrais bien mais mercredi suis pas sûre du tout d'être libre, enfin ça dépend de l'heure | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 11:07 | |
| pour l'heure je sais pas trop, tant donné que ce sera certainement après le boulot pour la plupart. personnellement, je pourrais être là pour 18h au + tot. et les autres?? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 14:19 | |
| Oui ben finalement c'est bon pour moi, j'ai réalisé que de toute façon après 18h je suis libre. C'est cool, ça me fera enfin l'occasion de rencontrer quelques unes d'entre vous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 17:14 | |
| Moi je suis libre comme vous voulez ! Je bosse pas le mercredi aprem :lol!: :lol!: Skippy, Lila, je suis contente de vous voir par là Sempé, ce serait super de te joindre à nous, j'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: quand vous voulez Dim 26 Nov - 17:31 | |
| idem pour moi, suis dispo à partir de 18h | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 21:45 | |
| oulalalala j'espère que mon loulou sera en forme pour faire un petit tour sur le marché car j'ai vraiment envie de venir vous retrouver...
Sinon je vois que l'heure est fixée pour 18h mais où??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en semaine | |
| |
|
| |
| Sortie en semaine | |
|