| Sortie en semaine | |
|
+5Linou094 phanon Maissane Tartofraiz Emm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 22:14 | |
| je propose à nouveau devant la fnac. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 22:19 | |
| et bien si je suis à l'heure j'y serais sinon je te passe un coup de bigo.... oh fait t'as été voir pour le coup des enveloppes pour les soins j'ai répondu ? par contre pour le prix ça coince aussi pour moi je m'étais dit un coup de marker mais bon je suis pas sûre que l'institut accepte... au fait j'appelle demain dis moi ce que tu veux faire ? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Dim 26 Nov - 22:40 | |
| Moi suis ok pour rdv fnac, mais au fait comme je n'ai jamais rencontré aucune d'entre vous , du coup personne ne connait ma tête faudrait peut être que j'envoie un photo et éventuellement mon tél, hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en semaine Lun 27 Nov - 7:36 | |
| :marre: Dommage mais j'ai tous mes après-midi de bloquer entre les briefs et les rdv, çà m'aurait permis de vous rencontrer, je connais déjà Emm et bientôt Tartofraiz... Après les fêtes ce sera plus calme pour moi (normalement) ce sera que partie remise.... Bonne journée
BERBERE |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Horaires Lun 27 Nov - 10:11 | |
| A toutes celles qui ont dit OK pour venir! Est ce que 18H c'est ok ou c'est trop tôt ? 18H30 ?
En tous cas j'ai regardé sur le site de la ville : 3w.nantes.fr/ville/art_924.asp
Le marché est ouvert tous les jours jusque 20H. C'est Place Royale + Commerce.
Voilou
A++++ Emm | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: kikou Lun 27 Nov - 11:44 | |
| je me joindrais bien à vous les filles, ça me fera plaisir de vous revoir. a mercredi alors les filles. :bisou: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Lun 27 Nov - 14:56 | |
| Coool.........heu que dis-je ? (autant utiliser les smileys c'est plus fun ;-) Mmmmmm.....j'ai l'impression que nous allons être bien nombreuses, c'est top... Avant que les fêtes ne commencent et que chacune ne soit occupée à droite et à gauche, il fallait bien une sortie...... Et je trouve que c'est une bonne idée le marché de Noël... Donc, ok pour 18h devant la FNAC.... Biz à toutes PS : Normalement pas beaucoup de fotes d'otografe cette fois ci.... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Lun 27 Nov - 17:13 | |
| OK pour moi aussi ! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Lun 27 Nov - 18:06 | |
| Salut,
Je viens aussi avec vous faire un petit tour :chatcoucou: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Lun 27 Nov - 19:00 | |
| Benn dis donc, on va être nombreuses (eux) pour une fois ! C'est l'effet marché de noel ? :medite: :lol!: Récap pour voir : Emm Tartofraiz Linou + sa tribu Sansurre + ti bout Lila Skippy et sa tribu Sempéa Choupinette Céline Est-ce qu'il y en a qui serait partant pour manger ensemble après ? Ca fait longtemps que je me suis pas fait un ti grec :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Lun 27 Nov - 20:15 | |
| moi c'est pas sûre du tout, je vous tiens informée par le biais de tartofraiz si pose pas de soucis... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Lun 27 Nov - 22:17 | |
| Donc ok pour rdv 18h fnac :salut: , et si tite bouffe après suis partante | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mar 28 Nov - 8:34 | |
| moije sais pas encore pour la tite bouffe. mais par contre fo penser aussi au temps, s'il fait comme aujourd'hui, même pas la peine d'y penser!!! | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 9:24 | |
| bon il semble que la meteo soit avec nous :lol!: donc on vous retrouve a 18h devant la fnac, enfin mon homme sort du boulot a 17h30 donc le temps qu'on arrive et qu'on se gare donc on sera ptet un peu a la bourre ! maissane c tres gentil, oui c clair que ça ferait plaisir a mon homme d'avoir un compagnon pour pas se retrouver seul au milieu des filles ! | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 9:41 | |
| sempéa: met nous ta bouille qu'on te repère!!! tu peux la mettre dans la base photo, que les visiteurs ne la voient pas si tu préfères! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 12:08 | |
| Ok Linou, vais demander à mon homme de venir. Tartofraiz, Sempéa m'a envoyé sa bouille, je devrais la reconnaitre | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: hello Mer 29 Nov - 12:42 | |
| salut les filles, je ne vais surement pas pouvoir venir en fait ce soir car je vais signer une réservation pour un appart pour la 3 eme fois lol et là j'espere que ce sera la bonne car il me plait beaucoup celui là!! donc je vais pas pouvoir etre à 18h à la Fnac... Je suis un peu décue de ne pas vous voir ca fait longtemps mais c'est pour la bonne cause :lol!: J'espere qu'on se fera un tit repas de noel courant decembre. bon marché les filles gros bisous | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 12:49 | |
| Bonne chance choupinette !
Dommage de pas te voir ce soir, mais on refait une sortie bientôt ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 12:53 | |
| Salut les filles! Imprévu du jour, suis obligée de rester au taf plus tard car le collègue qui ferme la bibliothèque est malade donc pourrais pas venir Arf! Moi qui me réjouissais de faire votre connaissance, encore loupé :cogne: Bon alors bonne ballade, et ce sera pour la prochaine sortie, j'espère bientôt A + :chatcoucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 13:35 | |
| Salut les filles,
Bon ben moi je pourrai venir ce soir, car il fait super beau! Par contre je ne pourrai pas être devant la fnac à 18h00. J'irais après le diner de mon Titi vers 19h30 (monsieur dine tôt) pour chercher un bonnet de Noel bébé à 2 euros au stand du marché de Noel qui se trouve place Royal...c'est à côté de la FNAC donc je vous chercherai en même temps...Pas la peine de m'attendre qqu part, car je ne sais pas à quelle heure je serai au marché, Ce week end on fait le sapin de noel et les déco, et on a acheté un pyjama "père Noel" à notre bébé, il ne lui manque plus que le bonnet pour faire la photo souvenir....
Est ce que l'une d'entre vous sait à quelle heure ferment les stands?
Gros bisous à toutes |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 13:38 | |
| 19h30 ou 18h30??? au pire tu as les téléphones de certaines d'entre nous, tu peux toujours appeler! | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 15:00 | |
| bon la serie noire continue, min homme vient de me prevenir qu'il va surement devoir rester plus tard que d'habitude au bureau donc je ne sais pas a quelle heure on sera là (si on vient, parce que si c tard il voudra surement annuler) j'appelle si on vient pour essayer de vous voir quand meme | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 15:50 | |
| Les stands ferment à 20h.... Si tu veux, j' en prends un pour toi Skippy et je te le file dès que tu nous rejoindras, histoire que tu speedes pas trop...OK ? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie en semaine Mer 29 Nov - 20:22 | |
| coucou les filles,
bon vraiment désolée d'avoir pu me joindre à vous mais je suis rentrée à la maison à 20h donc c'était plus lapeine que je vienne et mon loulou était HS...mdr
J'espère que vous avez passé un bon moment et que l'on aura l'occasion de se revoir..ou se rencontrer..
bizzz à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en semaine | |
| |
|
| |
| Sortie en semaine | |
|