| sortie samedi 30/09 | |
|
+5lila67a Maissane phanon choupinette guen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 15:45 | |
| Chocolatine : je n'ai pas reçu ton MP ça je te le confirme,
Pour info voici un petit mode opératoir : - tu cliques sur mon pseudo n'importes dans les différente rubriqueq - tu tombes sur mon profil complet - tu cliques sur l'icone "MP" en face de Missage privé sous mon avatar - tu rédiges et envoies ton message - tu ne le supprimes surtout pas dans ta boîtes d'envoi
Sinon confrmes moi juste sur le forum que tu viens que tu seras là devant la FNAC à 19h00 avec un parapluie rouge au dessus de ta tête même s'il ne pleut pas...non je plaisante c'est toi qui choise ton signe distinctif!! Fais le avant 20h00 stp!
Idem pour Tartofraiz, je réserve le San Marco ce soir à 20h00 dionc il me faut le nombre exact de personnes.
Pour l'instant je vous compte : ce qui fait 6 personnes avec Guén, Sansurre, Choupi et moi!
J'attends vos confirmations rapidement les filles!
Bisous
Skip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 15:50 | |
| Une petite mise au point pour Guen : les photos sont utilisées à des fins purement pratique madame entre nanas et uniquement pour les rencontres lorsqu'il y a au moins une nouvelle!!! T'es très souriante sur les photos que j'ai de toi entourée de Ju et Titi!!! je te les montrarai à l'occaz! Choupi m'a envoyé une jolie photo d'elle tu vois, et ça me fait plaisir d'avoir enfin des photos de vous.
Sinon Emma, ben ce sera une autre fois!!
A+
Skip |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 16:00 | |
| super donc ce soir je me plante devant ma boite mail et j'attends vos photos, c'est cool, je vais essayer d'en trouver une de moi assez récente. En tout cas merci Skippy pour toute cette organisation, t'assure bizzz | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: moué Ven 29 Sep - 16:34 | |
| et oui elle assure notre Skippy nationale!!!! :lol!: comme d'hab.... merci pour la mise au point pour les photos madame.... grosses biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 17:49 | |
| MAUVAISE NOUVELLE
Le San Marco n'a plus de place pour 6 personnes, 6 personnes on est trop nombreuses, c'est vrai que le resto n'est pas grand, sinon il proposent à 19h00 et départ à 21h30??
Moi ça m'embête de speeder un samedi soir, c'est mon seul soir de détente, et vous???
Si ça vous va je les rappelle,sinon je propose de changer les plans, RDV au Lieu Unique pour boire un verre puis déjeuner au resto le Lieu UNique.
Comme ça on aura tout sur place, c'est assez grand pour accueillir tout le monde, même les personnes qui veuklent nous rejoindre dernière seconde pour boire un verre ou manger selon leur dispo. En plus la déco est cool, la bouffe est bonne, et c'est moins enfumé que les autres bars de Nantes.
Par contre on se donne RDV dans le bar, au compoir, directement à 19h00, comme ça impossible de se louper ou de se mouiller si il pleut!!
OK ou KO les filles?
Skip
PS : Le San Marco devient un challenge maintenant! |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 18:01 | |
| ok pour moi pas de probleme tout de toute facon je viens avec mon parapluie, la pluie même pas peur et puis le lieu unique je connais et j'aime bien. à quand les photos par mail ? biz | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 18:09 | |
| je confirme que je serais là!! mais je suis super déçue pour les pâtes!!! je vais jouer ma chieuse mais ça vous dit pas de tenter un autre resto italien???? sinon le lieu unique ça me va aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 18:19 | |
| skippy!!!!!!!!!!!!!pour moi c'est ok pour demain!!!!!!!!!! je tente d t'envoyer un mp..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Ven 29 Sep - 19:21 | |
| OK les filles, tout est enfin réglé sauf le lieu pour se restaurer car après l'apéro faut éponger quand même!!! je parle comme une poivrotte car je suis un peu soulée par ma semaine de boulot....
Choco et Sansurre : OK pour les MP ça a marché, bravo pour le TP Choco!!!
Le mail avec photo est envoyé!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Sam 30 Sep - 6:39 | |
| Merci Skippy pour le compliment sur mon avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Sam 30 Sep - 8:07 | |
| au secours!!!! qui peut me dire ou et a quelle heure est le rendez vous ce soir?????????? skippy, t'as mon num .....laisse moi un message ok???? j'ai trop envie de vs voir!! je vous ai envoyé un mail à ttes avec ma photo!!! bisous, à plus!!!!!!!! |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Sam 30 Sep - 8:56 | |
| et voui moi aussi je veux savoir si c'est bien à 19h devant la fnac le rdv; je viens en bus donc j'espère que je serais à l'heure et surtout ne pas me prendre une grosse pluie!!! a ce soir bizzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Sam 30 Sep - 9:36 | |
|
|
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Sam 30 Sep - 12:42 | |
| extra, merci skippy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Sam 30 Sep - 14:03 | |
| ok!! a toute à l'heure!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 Dim 1 Oct - 8:48 | |
| Debout les filles!! comment allez vous?? moi je suis au turbin ce matin, mais j'ai bien la patate, malgré une courte nuit! je n'ai pas dormi avant 4h du matin!! ( peut être la café??) en tout cas merci à toutes pour la très sympathique soirée en votre compagnie!! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie samedi 30/09 | |
| |
|
| |
| sortie samedi 30/09 | |
|