| Pisine jeudi 12 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Pisine jeudi 12 octobre Dim 8 Oct - 12:52 | |
| A toutes celles qui sont interessées, merci de préciser ici si vous souhaitez venir. A priori vers 18h30-19h.
@+ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Dim 8 Oct - 17:28 | |
| oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: euh.... Dim 8 Oct - 18:00 | |
| euh, je suis pas sure mais je crois que Sansurre est intéressée.... mais je suis pas sure hein! | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Dim 8 Oct - 18:26 | |
| comment ça elle est interessée?? ah bon? j'etais pas au courant ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Dim 8 Oct - 20:16 | |
| ah bon vous êtes pas sûres alors je recommence : oui oui oui oui oui oui oui oui oui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Mar 10 Oct - 19:36 | |
| Bon et bien comme je le disait tout à l'heure à Tartofraiz dans le tram... et oui, finalement Nantes est une petite ville et l'on y rencontre parfois du monde...... donc comme je le disais tout à l'heure à Tartofraiz, je me ferrais une joie de me joindre à vous si mon lumbago me fait moins souffrir et si j'arrive à me libérer de mes "obligations" familiales et animales (c'est que maintenant j'ai 2 toutounes à sortir et il s'agit de ne pas oublier la ballade du soir !!! :chien: Donc pour moi, ce sera p'tet ben qu'oui, p'tet ben non, mais le coeur y est !!! Lilou et ses toutounes |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Mer 11 Oct - 20:20 | |
| bon je sais j'abuse je vous propose d'aller a la piscine et je viens pas mais je le sens encore mal cette semaine, vu qu'on part vendredi matin et que j'ai encore 3 tonnes de choses a faire avant donc je verrais si j'arrive a tout boucler a temps mais m'attendez pas hein... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Mer 11 Oct - 21:34 | |
| bon tratofraiz je crois que l'on va se la refaire comme la semaine dernière j'espère les filles que vous arriverez à nous rejoindre. bizzz | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Jeu 12 Oct - 10:54 | |
| coucou les filles, bon ben je pense que ça va pas être possible pour moi non plus :( à cause d'un tit problème de santé (rien de grave mais pas de piscine). amusez vous bien bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Ven 13 Oct - 14:45 | |
| Désolée de vous avoir encore fait faux bond mais mon lumbago a décidé de ne pas me lacher et du coup, quand je rentre du boulot, je suis vraiment pas en forme pour aller nager, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois A bientôt |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre Ven 13 Oct - 16:34 | |
| Tant pis:triste: ce sera pour la prochaine fois. Remettez vous vite les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pisine jeudi 12 octobre | |
| |
|
| |
| Pisine jeudi 12 octobre | |
|