lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Ven 4 Avr - 10:59 | |
| - Rose des Sables a écrit:
- Bonjour à toutes,
Lila : c'est cool que tu te fasses des petites vacances en Italie, moi je suis allée visiter Florence, Sienne, Pise, Bologne, c'est magnifique et qu'est ce qu'on s'est régalé! Amusez vous bien aevc Erwan, bonnes vacances!
Bisous à toutes RDS Merci RDS ! Et si t'as encore des bonnes adresses de resto à Florence et Pise, ça me m'interesse ! A bientôt. Bisous. Lila. | |
|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Ven 4 Avr - 11:03 | |
| Hello! Ah oui tu pars en Italie Lila, tu vas où? J'y suis allée moi aussi plusieurs fois. Bonnes vacances alors Bon ben les filles moi je serais maintenant pas dispo non plus avant le 21, je pars en Hollande mercredi prochain. Et pour les cours de Tango ça peut être bien sympa, on verra ça une prochaine fois A pluche | |
|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Ven 4 Avr - 11:12 | |
| Bonnes vacances à toi aussi Sempea , dans l'autre pays du fromage ;-))) Bises. @+ lila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Sam 5 Avr - 12:52 | |
| Ben j'ai même mieux j'ai le guide du routard de Toscane avec les bons plans resto et des cartes aussi je crois, faudrait que tu passes chez moi pour que je te file tout ça! C'est quand tu veux! RDS |
|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Sam 5 Avr - 16:24 | |
| Bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir un peu | |
|
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Sam 5 Avr - 20:30 | |
| Merci RDS, mais je pars mercredi soir. Et d'ici là, je ne pourrais pas passer. J'ai aussi acheté un guide. Mais rien ne vaut les bons conseils de voyageurs ayant déjà visiter le pays. Merci quand même. Bisous. @+ Lila | |
|
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Dim 6 Avr - 11:36 | |
| coucou tu restes combien de temps à Rome ? | |
|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Dim 6 Avr - 16:31 | |
| Merci les filles! Ouais on va bien en profiter pour se reposer, se ballader et bien manger ;-) | |
|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Lun 7 Avr - 11:49 | |
| bonnes vacs les fillesssssssssssss ! profitez bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie rencontre? | |
| |
|