| Sortie rencontre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie rencontre? Lun 31 Mar - 16:04 | |
| Coucou les filles J'ai rencontré il y a quelques semaines un gars qui s'appelle Romain, 30 ans je crois, très sympathique, on est vite devenu copain. Il est infographiste et il a vécu en Argentine donc peu de connaissance à Nantes. Je l'ai connu grâce à un copain d'un copain et il avait besoin de cartouches jet d'encre pour son imprimante au boulot du coup on a échangé sur des trucs techniques et on a fait 2 soirées ensemble avec des copains. Il a envie de sortir cette semaine, il m'a donc demandé si il y avait quelque chose d'intéressant à Nantes. L'une d'entre vous aurait elle une idée, un coin sympa pour manger et boire un verre et discuter? et biensûr est ce que ça vous dit de sortir avec Romain et moi (et peut être François si on arrive à faire garder Titi) Bon vous me dites ça sera cool RDS PS : si vous l'adoptez celui là ça sera peut être le premier homme du forum |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Lun 31 Mar - 20:15 | |
| vous voulez sortir quand ?????
j'avoue que ça fait longtemps que je suis pas sortie prendre un verre, ça pourrait me tenter !
Je me renseigne voir si il se passe quelque chose.
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Lun 31 Mar - 21:10 | |
| Ben au départ j'ai proposé mercredi soir à Romain, et François m'a dit qu'il demanderait à sa soeur de garder Mikail.
Mercredi soir j'aime bien car ça coupe un peu la semaine, mais bon il n'y a pas grand chose de bien en semaine à Nantes. Sinon vendredi soir? Samedi soir? si tu es plus dispo, et aussi les autres nanas.
Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 10:33 | |
| mercredi soir pour moi niet je ne trouvais jamais une baby sitter si vite.
je suis ton post et je verrais bien si ce week vous sortez.
Mais t'inquiete pas si c'est pas cette fois ci, ça sera pour une autre. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 10:36 | |
| Pour moi le mercredi soir c'est exclu, mais sinon le vendredi ou samedi soir je pense être dispo pour aller boire une verre. Par contre sur les endroits sympas, là je sais pas trop, suis pas au top niveau sortie dans les bars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 10:52 | |
| Coucou les filles Bon j'ai parlé de vous à Romain, il m'a dit qu'il sera enchanté de faire votre connaissance. Sinon on peut sortir vendredi soir au bar à soupe le Petit Bouillon? Et si la soirée se passe bien et qu'on est pas fatiguée ni pressée, on pourrait aller boire un verre au QG de Guen le métropilitain ? Avec un peu de chance on verra Guen en plus Vous me dites ce que vous en pensez? Bisou RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 10:57 | |
| arfffffffffffffff je suis trop nulle mais ce week ça va être un peu chaud pour moi, je fais un vide grenier samedi et du coup faut se lever tôt le matin, donc vendredi soir po possible et samedi si je suis en forme apres la journee, pourquoi pas mais pas sûre.
Donc faites comme vous voulez et si je peux je me joindrais à vous.
bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 13:25 | |
| coucou les filles,
de mon coté en ce moment je n'ai pas trop envie de sortir, alors ce sera sans moi, mais une prochaine fois peut-être!
Bises à vous Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 13:56 | |
| j'espère que tu vas vite avoir une bonne nouvelle qui va te remonter le moral... bon courage madame la danseuse bretonne!
RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 14:31 | |
| J'imagine que ta baisse de moral est liée à ta vie professionnelle pas super épanouie.
Je pense à ça mais si ça se trouve ça peut t'aider de rencontrer Romain, il est dans une boite qui fait des plaquettes de pub pour les agences immobilières, donc ils travaillent avec bcp de gens du marketing et des commerciaux...lui il s'occupe de la partie infographie des plaquettes. Des fois discuter avec les gens ça peut donner des idées et ouvrir des horizons, mais bon après ça dépend aussi de ton niveau de moral.
Bon gros bisou sinon et j'espère que mon idée va t'aider à passer le cap
RDS RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 16:19 | |
| Oups, pour vendredi en fait je viens de me faire rappeler à l'ordre par une collègue avec qui je vais au théâtre ce soir là. Par contre je sais plus trop à quelle heure ça fini mais peut être que si vous allez boire un coup après je me joindrais à vous, mais sans garantie. Bon et puis si c'est pas ce coup ci ce ne sera que partie remise hein
Dernière édition par sempéa le Mer 2 Avr - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mar 1 Avr - 18:22 | |
| salut! en ce moment je finis tard du boulot (et c'est assez tendu) dc je sais pas si je pourrai venir manger avec vous. par contre je peux vous rejoindre dans la soirée pour boire un verre. à +! maude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mer 2 Avr - 8:36 | |
| Bon alors Romain a eu une idée pour la sortie de vendredi soir, comme il a vécu en argentine, il aime beaucoup le tango argentin, alors il propose de faire un cours d'initiation à la Tangueria du Port, c'est 4€ le vendredi soir, voici les infos : Pratiques régulières aux "Allumés du tango" (c'est le nom de l'asso ) Tous les mardis et vendredis de 21h00 à minuit entrée 2 euros à la Tangueria du port Un lieu avec une ambiance chaleureuse fait sur mesure des mains même des plus chevronnés des Allumés du Tango à Nantes. Un bar à disposition, des informations et un accueil des plus sympathiques. Practicas : Lundis, mardis et vendredis de 21h15 à minuit Jeudi de 23h à minuit Cours: 4 soirs par semaine de 20h à 21h 15: lundi, mardi, jeudi, vendredi soir Tarif 4 euros Tangueria du port 6, rue Meuris à Nantes, Face au Navire Musée le Maille Brézé sur les quais de Nantes tramway ligne 1 arrêt gare Maritime. Rens: 0240400808 email : contact@allumesdutango.com Moi je crois que ça sera très marrant, mon mari va venir aussi car il adore danser Bisou RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mer 2 Avr - 8:42 | |
| arffffffffffffffffffffffff vivement que je puisse me remettre à danser ! c'est le genre de plan que j'adore !!!
RDV pour mois dans 4/5 mois pas avant ! hein !!! hihihhi
amusez vous bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mer 2 Avr - 8:45 | |
| |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Mer 2 Avr - 16:59 | |
| excellent c'est le batiment à coté de chez moi ! cette fois ci je devrais pouvoir venir sans me perdre :lol!: bon vais essayer de me motiver pr apprendre à danser le tango. bonne soirée ! maude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Jeu 3 Avr - 8:28 | |
| Ah bon? ben tant mieux alors on peut se donner rendez vous chez toi. On ne dine pas ensemble je le note, à quelle heure penses tu pouvoir nous rejoindre approximativement? Le cours commence à 20h00 jusqu'à 21h15 après c'est le show je rigole rien qu'à nous imaginer sur la piste... RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Jeu 3 Avr - 11:08 | |
| RDS : c'est gentil mais vraiment faire pilier de bar pendant que les autres s'eclatent très peu pour moi !
je suis une grande fetarde, comme tu as pu déjà le constater, donc si je peux pas m'amuser avec les autres, je prefere m'abstenir...
Et comme je te le disais plus haut, vendredi soir c'est chaud, car le lendemain je dois me lever pour aller au vide grenier que je fais d'ailleurs avec Celine à Bouguenais, pour celles qui voudraient passer nous voir !!!
je vous encourage vivement et de tout coeur mais de loin !!!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Jeu 3 Avr - 11:14 | |
| Oui ne t'inquiète pas, je t'attends dans quelques mois, on y retournera ensemble. Tu diras joyeux anniv' à Céline et tu l'embrasses de ma part! Pour le vide grenier ça ne sera pas possible samedi, je dois aller au marché chercher ma viande pour mon couscous N°2! RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Jeu 3 Avr - 18:03 | |
| Maude : on se donne rendez vous avec François et Romain à 19h00 en ville, on peut se retrouver dans un petit resto à coté de la tangueria, est ce qu'il y a un boui boui à côté d echez toi où on pourrait diner en attendant le cours de tango?
A demain :-) RDS |
|
| |
Maude ForumeuseActive
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Jeu 3 Avr - 20:38 | |
| Salut RDS je reviens du sport, j'espère que j'aurai pas trop de courbatures pr danser demain! entre gare maritime et chantiers navals tu as plusieurs restos genre asiatique (le jade) , créole (Cabane Créole ), ou grillades (le nez grillé). les autres je connais pas trop. je pense que je finallemt je finirai pas tard (c'est vendredi, nan mais!) ms je préfère rentrer chez moi et venir directemt pr le cours. je vous retrouve devant un peu avant 20h. ou alors si vous voulez passer prendre un café avant y a pas de pb, passe moi un ptit coup de fil. à demain ! maude | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| Salut RDS , C'est une bonne idée ça ! Un tango argentin ! Cooooool Mais je ne pourrais pas venir. Et comme je le disais sur un autre post, je ne serais pas dispo avant le 21 avril. Donc amusez-vous bien et espérons que le nouveau soit plus bavard qu'Edgar ;-))))))))) Bises à toutes.... @+ Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Ven 4 Avr - 7:34 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr LILA !!!!
amusez vous bien les filles !!!! je penserais à vous !
et vraiment RDS je suis trop partante après l'accouchement ! heuuuuuuuu pas tout de suite tout de suite après mais tu vois ce que je veux dire hein ???
Bon sinon je reste dispo pour des soirees restos , coup à boire, jeux............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Ven 4 Avr - 9:58 | |
| Bonjour à toutes,
cool Maude que tu te laisses un peu vivre après le boulot, tu verras Romain est encore plus mignon qu'un bébé rat ;-) On va aller dans un des restos que tu as cité avec Romain et François....et on se retrouve à 20h00 devant la Tangueria!
Sinon Lila et Sansurre et les autres nanas : les allumés du tango organisent des cours toutes les semaines, donc ça sera toujours possible de le refaire ensemble...nous on y va en éclaireuses avec Maude et on vous raconte!
Lila : c'est cool que tu te fasses des petites vacances en Italie, moi je suis allée visiter Florence, Sienne, Pise, Bologne, c'est magnifique et qu'est ce qu'on s'est régalé! Amusez vous bien aevc Erwan, bonnes vacances!
Bisous à toutes RDS |
|
| |
Maude ForumeuseActive
| Sujet: Re: Sortie rencontre? Ven 4 Avr - 10:41 | |
| salut j'ai vérifié le nom des restos en passant devant ce matin. une collègue m'a conseillé "le saighon" , c'est un resto vietnamien et apparemmt on y mange très bien. à ce soir maude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie rencontre? | |
| |
|
| |
| Sortie rencontre? | |
|