Invité Invité
| Sujet: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Mar 18 Sep - 12:30 | |
| Salut les filles, Une nouveau groupe que je ne connais pas (par contre le batteur est un copain d'un copain etc...) qui passe au Ferailleur Le groupe s'appelle le 29/09 car il a été créé le 29 septembre 2006. J'aimerais aller voir par curiosité ce concert, des copains y vont mais pas une seule copine donc est ce que ça tenterait l'une d'entre vous de découvrir avec moi Bisous RDS
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 6:42, édité 1 fois |
|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Mar 18 Sep - 12:41 | |
| bon je pense pas pouvoir car je suis pas sûre que mon homme sera rentré du boulot !!!!
Mais si changement je te tiens au courant ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Mar 18 Sep - 14:43 | |
| ok de toute façon t'as mon portable ;-) et t'es tjrs la bienvenue! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Mer 19 Sep - 9:52 | |
| coucou, bon j'ai fait une boulette que j'ai réctifié ce matin :
En fait le groupe en question s'appelle "29 Septembre" car il s'est formé un 29 septembre par un batteur et un guitariste d'un groupe qui s'appelle LA LIGNE qui a splitté car la copine du batteur s'est barrée avec un des guitariste je crois (c'est Dallas quoi comme dirait Guen) Bref le batteur qui s'est fait plaqué à la fois par sa copine et son pote a décidé d'expulser sa colère sous forme musicale et ça a donné un album qui sera vendu après le concert qui a lieu le vendredi 28 septembre.... J'espère que j'ai été assez claire
Bisous à toutes
RDS
PS à Maude et Guen : ça veut dire en langage traduit que le batteur qui est aussi le chanteur est célibataire, et moi je trouve que c'est un exploit de jouer de la batterie et chanter en même temps, ça vaut le coup d'oeil ;-)
Maintenant j'espère qu'il n'est pas trop remonté contre les nanas :-p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Mer 19 Sep - 14:19 | |
| heu je vous mets le lien pour que vous choisissiez de venir en connaissance de cause ;-)
http://www.myspace.com/29thseptember
RDS |
|
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Mer 19 Sep - 19:17 | |
| mouais , en mm temps , chanter du grind ca se résume souvent à un long cri guttural , nan ? mais pourquoi pas , ca peut etre sympa! par contre je pars en congrès à Grenoble du 26 au 28, je te dirais suremt que la veille si jpeux venir. à bientot! maude | |
|
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Mer 19 Sep - 19:18 | |
| oh zut , j'avais lu que c'était samedi ! ba tant pis alors, sauf si je rentre pas tard bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur | |
| |
|