Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Empty
MessageSujet: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur EmptyMar 18 Sep - 12:30

Salut les filles,

Une nouveau groupe que je ne connais pas (par contre le batteur est un copain d'un copain etc...) qui passe au Ferailleur

Le groupe s'appelle le 29/09 car il a été créé le 29 septembre 2006.

J'aimerais aller voir par curiosité ce concert, des copains y vont mais pas une seule copine Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur 280318 donc est ce que ça tenterait l'une d'entre vous de découvrir avec moi Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur 168918

Bisous

RDS

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur EmptyMar 18 Sep - 12:41

bon je pense pas pouvoir car je suis pas sûre que mon homme sera rentré du boulot !!!!

Mais si changement je te tiens au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur EmptyMar 18 Sep - 14:43

ok de toute façon t'as mon portable ;-) et t'es tjrs la bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur EmptyMer 19 Sep - 9:52

coucou,
bon j'ai fait une boulette que j'ai réctifié ce matin :

En fait le groupe en question s'appelle "29 Septembre" car il s'est formé un 29 septembre par un batteur et un guitariste d'un groupe qui s'appelle LA LIGNE qui a splitté car la copine du batteur s'est barrée avec un des guitariste je crois (c'est Dallas quoi comme dirait Guen)
Bref le batteur qui s'est fait plaqué à la fois par sa copine et son pote a décidé d'expulser sa colère sous forme musicale et ça a donné un album qui sera vendu après le concert qui a lieu le vendredi 28 septembre....
J'espère que j'ai été assez claire

Bisous à toutes

RDS

PS à Maude et Guen : ça veut dire en langage traduit que le batteur qui est aussi le chanteur est célibataire, et moi je trouve que c'est un exploit de jouer de la batterie et chanter en même temps, ça vaut le coup d'oeil ;-)

Maintenant j'espère qu'il n'est pas trop remonté contre les nanas :-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur EmptyMer 19 Sep - 14:19

heu je vous mets le lien pour que vous choisissiez de venir en connaissance de cause ;-)

http://www.myspace.com/29thseptember

RDS
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur EmptyMer 19 Sep - 19:17

mouais , en mm temps , chanter du grind ca se résume souvent à un long cri guttural , nan ? affraid
mais pourquoi pas , ca peut etre sympa!
par contre je pars en congrès à Grenoble du 26 au 28, je te dirais suremt que la veille si jpeux venir.
à bientot!
maude
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur EmptyMer 19 Sep - 19:18

oh zut , j'avais lu que c'était samedi ! Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur 168918
ba tant pis alors, sauf si je rentre pas tard
bonne soirée Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur 621487
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur   Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur Empty

Concert grindcore vendredi 28/09 au Ferailleur
Page 1 sur 1