Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quand est ce qu'on se voit ? !!!

+3
Maude
Maissane
Emm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

Quand est ce qu'on se voit ? !!! Empty
MessageSujet: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMar 11 Sep - 16:40

C'est mort sur ce forum !! :)

Alors je lance l'appel du 11 septembre : qui est partant (e) pour une tite pizza un de ces soirs ?!!!! Un jeudi soir ? (on va faire comme si on était encore étudiants)

Hé Lilly quand est ce que tu rentres de ta formation !!

Bon, ben dites moi!

A bientot !!
Emm
Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMar 11 Sep - 18:07

salut Emm !!

Pour moi septembre est assez chargé, par exemple tous mes WE sont pris Rolling Eyes c pour ça que je ne propose rien.

Mais si vous voulez faire un truc un jeudi moi chuis partante.

Ou sinon si ca vous botte une soirée jeux avec commande de pizzas (comme on faisait avant) je peux proposer chez moi, mais plutôt un lundi car y a pas mon homme donc c'est plus facile Quand est ce qu'on se voit ? !!! 347232

Quand est ce qu'on se voit ? !!! 621487
https://amities-nantaises.1fr1.net
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMar 11 Sep - 19:40

moi aussi jsuis partante pr une soirée pizza ou autre , histoire de vous rencontrer les filles ! Quand est ce qu'on se voit ? !!! 47902
par contre en ce moment je finis assez tard :marre: mais bon, j'essaierai de m'arranger quand meme.
bonne soirée !
maude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMar 11 Sep - 20:16

Coucou les filles,
je suis partante pour sortir ce jeudi là si ça vous va!!! au début je devais faire la rando roller avec une copine, mais elle s'est décommandée cause mal à la cheville, et ça ne me dit rien de la faire sans copine.
Bref j'espère que vous serez ok pour jeudi soir! genre on boit un coup ou resto comme vous voulez.

Déjà qui est dispo ce jeudi là???
Bisous
RDS
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMar 11 Sep - 20:52

ça marche pour jeudi soir (punaise c po juste quand c moi qui propose y'a jamais personne... :marre: Quand est ce qu'on se voit ? !!! 89497 )

bisous les filles et contente de vous revoir (enfin!! Quand est ce qu'on se voit ? !!! 604310 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 604310 )
Invité
Invité

MessageSujet: Vendredi!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMar 11 Sep - 21:03

salut emm,

je rentre vendredi de formation, mais je repars encore pour quelques jours lundi!

Donc moi je suis à nantes à partir du 20 sept!

A bientot

lilly
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 7:28

ben jeudi qui vient je suis aussi dispo!

Je proposais pizza car de mon coté je préfère un truc petit budget ce mois ci!

Voilou !
Dites !

par contre je sais pas dans quelle pizeria mais celle de la derniere fois était bonne en tous cas. Ou l'Amarena si il s sont rentrés de vacances, ou bien toute autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 9:52

ouaip pour une bonne pizza!!!! on peut dire l'AMARENA pour changer un peu???

RDV à 20h00 à l'AMARENA ok???? J'espère que les filles vont voir le message aveant demain!!
En tout cas on est déjà 5 (car je compte Maissane et Maude ;-)

Bisous

RDS

PS : zut j'ai oublié que mon mec a entrainement jusque 21h00, donc et bien je vous rejoint à 21h30 si ça ne vous pose pas de pb???? pas la peine de m'attendre du coup pour diner, je prendrai juste le dessert et le café avec vous! puis on va boire un pot???
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 13:20

Maissane tu viens ?!

Je fais un sms à Lila.
Est ce que Sempea a accès au net ? Sinon pouvez vous l'avertir par sms ?

Sinon Maude, tu disais finir tard, es tu dispo jeudi soir ?

A bientot
Em
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 14:39

Ben moi chais pas si je peux demain Rolling Eyes

je vous dis ca ce soir Quand est ce qu'on se voit ? !!! 621487
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 14:45

De mon coté j'attend la dispo de Lila

Sinon on fait ça la semaine prochaine par ex mercredi ou jeudi aussi, si + de monde est dispo !
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 14:48

j'ai envoyé 1 mess à sempéa Wink

bizz
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 14:52

Salut les filles, Salut Emm,

Je suis désolée, je pourrais pas être des vôtres jeudi soir....En ce moment, je ne rentre pas très tôt du boulot....Hier, j'étais à 20h30 chez moi....Et ça risque d'être comme ça jusqu'au lancement de la nouvelle gamme de prix de la SNCF.....les 3 prochaines semaines en fait...

Donc sauf, si c'est une sortie le WE, comptez pas trop sur moi ces prochains temps....Je devrais être plus disponible à mon retour de voyage en novembre.

Gros bisous les filles.
Et à bientôt.
Lila
Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 709244
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 15:38

bah sinon on peut se faire un resto 'resto duo' ça reviendra pas cher. vous pouvez aller faire un tour sur 'restoduo.fr' y'a toute la liste des restos donc si ça vous tente....

bisous!
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 16:47

salut !
ba en fait demain je pense finir pas tard , en ce moment au boulot y a rien qui marche (dure dure la vie de thésarde... Quand est ce qu'on se voit ? !!! 12975 )
dc ca veut dire que c'est tjs ok pr la pizzeria! Quand est ce qu'on se voit ? !!! 432558
par contre , comment on fait pr se donner rdv? j'ai accès à internet au taff et chez moi
à demain !
maude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 18:15

Maude,
ben le mieux serait que tu donnes à toutes ton N° de portable par MP, je te donne le mien moi en retour, ainsi que mon vrai prénom et qques infos persos

Cool que tu viennes demain!
RDS
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 18:34

ok, dc Maissane, Rose des Sables, Guen, et Emm, jvous envoie un MP avec mon n° de portable.
mais attention hein, po de betises !
bonne soirée et à demain!
maude
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 19:06

Ah flute j'avais écris une toute belle réponse et j'ai fait une mauvaise manip tout à sauté :marre:
Bon alors j'ai bien eu le message de Maïssanne. Eh non Emm, je n'aurais pas accès au net chez moi avant un bon moment, mais je consulte au boulot, enfin le forum pas tout les jours j'avoue Quand est ce qu'on se voit ? !!! 347232
Donc moi je suis partante pour la pizzeria ou quoi que ce soit d'autre. Formule petit budget ça m'arrange, j'ai engagé pas mal de frais en ce moment vu ma nouvelle situation de célibataire affraid :lol!:
Donc comme je n'aurais le net que jusqu'à 18h mais que je ne sais pas si j'aurais le temps de consulter le forum ni à quelle heure, je vous envoie mon n° de tél en MP à toutes les filles qui seront présentes au resto (j'sais plus qui l'a déjà). Et comme ça vous m'envoyez un ti message pour me dire RDV où et à quelle heure Quand est ce qu'on se voit ? !!! 526218 . Merci Quand est ce qu'on se voit ? !!! 89497
Vouilà, à demain Quand est ce qu'on se voit ? !!! 122692
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 19:13

Hello !

C'est ok pour moi aussi demain. On reste sur l'amarena ? Ca me dit bien moi !! Mais est-ce qu'il faut reserver ? Emm t'en pense quoi ?

A quelle heure on se retrouve ?

bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyMer 12 Sep - 21:37

coucou

pour rappel je vous rejoins à l'Amarena à 21h15 environ, je vous embrasse toutes d'ici là
RDS
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyJeu 13 Sep - 7:19

OK je réserve pour l'amarena
Est ce que 20H c'est OK pour vous ou 20H30 pour qu'on soit plus synchro avec RDS qui nous rejoint à 21H15?

dites moi. Je téléphonerai vers 11H30 pour qu'il y ait quelqu'un en espérant que ce soit oivert à midi !

Alors il y a 6 personnes si je n 'ai oublié personne !

1Guen
2Maude
3Moi
4Maissane
5Sempea
6RDS
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyJeu 13 Sep - 7:20

Après relecture je pense que 20H c'est mieux, 20H30 c'est un peu tard non?
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyJeu 13 Sep - 8:52

Emm, pour moi c'est très bien 20h, faut pas que ce soit trop tard y en a qui bosse demain Quand est ce qu'on se voit ? !!! 347232

Est-ce qu'il y a des filles qui connaissent pas l'amarena ? Pour leur donner l'adresse...

Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyJeu 13 Sep - 9:00

bon....fo pas que je me vexe pour le "y en a qui bossent demain"... pale

Sinon je bviens d'appeler l'amarena, ça repond pas mais encore peut etre un peu tot. Je ré-éssaierai plus tard.
Sinon je vous proposerai autre chose si ça ne marche pas.

Si c'est OK pour l'amarena, c'est :
L'Amaréna
9 r Jean Jaurès 44000 NANTES
02 40 89 21 10

C'est dans le quartier de Bretagne/Viarme, près de la place St Similien

A +
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! EmptyJeu 13 Sep - 9:20

AYE!!

C'est réservé, pour 6 à l'Amerena à 20H ce soir.

RV là bas!

Quand est ce qu'on se voit ? !!! 604310 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 604310 Quand est ce qu'on se voit ? !!! 604310

Emm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on se voit ? !!!   Quand est ce qu'on se voit ? !!! Empty

Quand est ce qu'on se voit ? !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant