| VENDREDI SOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: VENDREDI SOIR Mer 10 Oct - 20:38 | |
| bon alors RDS propose de se rejoindre pour boire un verre au ferailleur !! quand pensez-vous ??? qui es dispo et voudrais papoter et boire un coup ??? J'aime beaucoup le lieu aux hangars à banane, bon je suis passée devant le bar ferailleur en journée donc prête à tenter un soir !!! sinon ouverte !!! Je re-precise que je ne serais pas dispo de bonne heure !! mais dispo quand même pour vous rejoindre si vous le souhaitez ???? Sinon RDS : tu es toujours partante ou pas ???? et pitié me laissez pas tombée je ne vais plus avoir très souvent l'occas de sortir !! ah oui petit appel : CELINEEEEEEEEEEEEEE t'es où ????? allez des bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Mer 10 Oct - 21:09 | |
| Zut je viens de faire un super long post et une fausse manip'!!!!! je suis en colère contre ma maladresse là
Enfin tout ça pour dire que oui je viens!!! et j'espère que Choupi, Emm, Céline, Valérie seront là...Malika : bonne fête du ramadan!
bisous |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Mer 10 Oct - 21:17 | |
| - Rose des Sables a écrit:
- Zut je viens de faire un super long post et une fausse manip'!!!!! je suis en colère contre ma maladresse là
Enfin tout ça pour dire que oui je viens!!! et j'espère que Choupi, Emm, Céline, Valérie seront là...Malika : bonne fête du ramadan!
bisous Merci RDS !!! Eclatez-vous bien au ferrailleur !! Je connais pas encore les bars du Hangar à Bananes, mais je n'y entends que du bien. Bisous. @+ Lila. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 7:43 | |
| COOL RDSSSSSSS ! tu comptes y aller à quelle heure ???
SEMPEA : si t'as un soucis pour ta voiture je viens avec la mienne donc si je peux te depanner hesite pas !!!!
celine : je peux aussi passer te prendre en chemin si tu viens !!! enfin je ne vais pas aprtir de bonne heure mais à toi de voir !! dis moi
enfin tout ça pour dire que je peux véhiculer du monde quoi !!! hihihi
bon des bisous et j'espère que l'on va se passer une bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 10:31 | |
| bon sinon je peux appeler Maude des fois qu'elle ne voit pas le post mais qu'elle ait envie de venir!
Sinon Céline et Valérie vous seriez partante pour une petite soirée dans un bar rock!!!!
Sinon ben moi non plus je ne peux pas me libérer avant 21h00 car je vais aider mon mari pour câliner nourrir et coucher le mini mec, en plus je vais diner avec mon mari histoire de profiter de lui avant de faire la teuf avec vous.
Est ce que 21h15 au Ferrailleur ça vous va????
Hein les filles????
Bisous sinon
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 12:41 | |
| bon moi je pourrais dire l'heure que demain quand mon homme sera dans le train !!!
désolée mais je peux pas faire autrement !!! et je vais croiser les doigts pour qu'il puisse avoir celui de 18h00 !!!
bon je te tiens au courant RDS !!!
et j'envoie un texto à Celine !!!
je sais pas si elle a récupéré internet
bisous à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| ok bien noté ma petite! et sinon Sempea a bien internet hein??? sinon je peux lui envoyer un texto si tun veux? vu que tu t'occupes déjà de Céline...on se partage le boulot (tu parles d'un boulot...pff je rigole biensûr) |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 13:22 | |
| Bon moi je viens aussi. Oui Steph je veux bien que tu m'emmènes, moi de toute façon je sors du taf à 19h15 alors ça m'arrange d'avoir un peu de temps pour me poser et grignoter un truc avant d'aller boire un coup. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 15:39 | |
| heu je tiens à repreciser pour celles que je vehicule ATTENTION JE NE SAIS PAS A QUELLE JE SUIS DISPO !!!
PEUT ÊTRE 20H OU 21H OU 22H enfin vous voyez quoi je sais pas !!! mais je viens sauf si bien sûr mon homme ne rentrait pas !!! hein ??? mais bon il a pas interet !!! grrrrrrrrrrr
je veux sortir et d'ailleurs je précise aussi que si la soirée se passe bien je compte pas me coucher tôt !!! hihihi bah vi hein je veux en profiterrrrrrrrrrrrrrrrrr un maxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 20:08 | |
| bon je viens d'avoir mon homme au tel et je suis enervéeeeeeeeeeeee !!!!
j'en ai vraiment ma claque parfois !!! je peux rien prévoir à l'avance ça me gonfle !!! grrrrrrrrrrrrr
bon je vais me calmer et vous dire en bref que il finit plus tard que prévu et qu'il ya des chances pour qu'il ne soit pas à la maison avant 22h30 !!!!!
donc moi pas de soucis pour vous rejoindre mais est ce que vous allez m'attendre et est ce que je ne vais pas me déplacer pour peu de temps ??????
pffffffffffffff je suis vraiment très en colère cette fois !!!
bon allez je postive en me disant que soit vous allez être motivées pour m'attendre ou soit mon homme va rentrer plus tôt que ce qu'il vient de me dire.....(bon deuxième otpion j'y crois pas !! mais l'espoir fait vivre !!!)
bon des bisous et dès que j'ai des news je vous dis au plus vite | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Jeu 11 Oct - 22:30 | |
| salut les filles ! désolée jvous ai un peu abandonnées ces derniers tps , ms j'ai vraiment eu (et c'est pas fini...) une semaine affreuse au taff :marre: heuresmt que ce soir y avait tom mcrae sinon je peux pas venir vendredi /ce we, j'ai un repas de famille sur poitiers samedi. bon we tout le monde , et à bientot ! maude ps: j'ai choppé pas mal de dates de concerts à venir... la semaine prochaine, je posterai tout ca! à + ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Ven 12 Oct - 7:43 | |
| Bon ben moi c'est pas un soucis Sansurre. Je peux même y aller en tram au hangar à banane si ton homme rentre tard, comme ça tu perds pas de temps à venir me chercher et tu nous rejoins direct. Sinon RDS ce serait vers quelle heure le RDV et où parce que je situe pas le ferailleur, pourtant j'ai déjà un peu trainé dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Ven 12 Oct - 7:55 | |
| Coucou, pas de bol Sansurre, ça veut dire que tu devrais être là pour 23h00, ben qu'est ce que tu veux c'est pas de ta faute, et on va t'attendre...mais je t'avoue que je ne pourrais pas me coucher trop tard car je me lève tôt demain matin.
Donc en résumé on est 3 dont uen qui arrive à 23h00!!! Sempea : le hangar à Banane est situé sur l'île de Nantes, je ne sais pas comment on fait pour y aller en transport en commun, moi j'y vais en voiture car il y a un super grand parking avec plein de places. Ce sont des bars et resto aménagés dans des hangars désafectés sur les bords de Loire. Tu connais la sallle de concert le Floride? c'est dans cvette direction, sinon de chez toi tu prends le Pont de la Duchesse Anne et tu vas direction "Ile de nantes" là où il y a l'éléphant et le musée Jules Vernes je crois et c'est indiqué je crois Hangar à Bannane
On peut se donner rdv à 21h15 de vant le Ferrailleur (à coté du bar Le Rond Point) |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Ven 12 Oct - 11:42 | |
| Bah mauvaise nouvelle, je vais pas pouvoir venir. Je suis dég' mais là j'ai un "soucis" perso, rien de grave mais bon du coup ce soir je suis prise ailleurs :marre: Et sinon ben vi RDS je connais le hangar à bananes j'y suis allée plusieurs fois, mais j'avais pas repéré ce bar, quoi que maintenant je crois voir lequel c'est, m'enfin bref comme j'y serais pas de toute façon :triste: Désolée de décommander à la dernière minute , j'espère que vous pourrez quand même maintenir la soirée toutes les 2. Pis sinon ben moi je vous accompagnerais avec plaisir une autre fois :chatcoucou: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Ven 12 Oct - 12:38 | |
| BON C'EST BIZARRE MAIS JE SENTAIS QUE CETTE SOIREE ALLAIT ÊTRE COMMENT ON DIT DEJA ??? Merdiqueeeeeeeee
bon hein tant pis !!!!
RDS : du coup on annule, tu vas pas m'attendre toute seule au bar alors que je vais venir super tard !!!
pffffffffffffffffffff ya des jours comme ça !!!
bon je me dis que demain sera le mien !! hihihi
allez à plus les filles
et puis j'ai plus qu'à me trouver une baby sitter si je veux vous passer une soirée avec vous avant les fêtes !!! sinon et bien je ferais une boum à la maison !!! hihihi
bon allez à pluchhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Ven 12 Oct - 15:32 | |
| bon ben tant pis, ça sera pour une autre fois les filles, la semaine prochaine ça va être dur pour moi car préparatif du voyage au Mexique...donc éclatez vous bien si vous sortez au hangar à bananes!
Bisous et bon week end à toutes!
RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR Ven 12 Oct - 16:27 | |
| Merci bon week end les filles et pis désolée hein Vi il y a des jours comme ça où tout part de travers Mais ce n'est que partie remise, hein Sansurre, on va aller se le boire ce coup un jour, bon sang de bonsoir :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI SOIR | |
| |
|
| |
| VENDREDI SOIR | |
|