Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: SAMEDI SOIR Mer 7 Nov - 15:45
ET OUI LES FILLES !!!!!!!!
JE SAIS JE M'Y PRENDS PAS A L'AVANCE........MAIS POURQUOI PAS ???????
CA VOUS DIT UNE SOIREE JEUX A LA MAISON SAMEDI SOIR !!!!!!!!!!
JE SUIS SEULE AVEC MON PETIT HOMME DONC VOUS ME DITES ???
J'ESPERE QUE CERTAINES SERONT DISPO ????
BISOUSSSSSSSSSSSS
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: SAMEDI SOIR Jeu 8 Nov - 7:49
Coucou les filles,
Je viens le matin avant de partir travailler sinon je n'arrive pas à me connecter!!!!!!!!
Et bien moi ça me dis bien de venir samedi soir (Sansurre, j'apporterai le café comme je n'arrive pas à t'en offrir à la maison....)
Bisous
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: SAMEDI SOIR Jeu 8 Nov - 8:25
Salut Miss,
Merci pour la proposition mais je suis sur Paris ce WE!!
A bientot quand même ! Bizes Emm
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: SAMEDI SOIR Jeu 8 Nov - 8:56
Je suis pas sûre d'être libre et en plus j'ai pas de moyen de locomotion Donc si jamais je suis dispo et si une de vous peut me véhiculer jusque là ben on verra.
Maissane Admin
Sujet: Re: SAMEDI SOIR Jeu 8 Nov - 17:05
Moi suis pô dispo, vais au resto avec mon zhom
Par contre je vais proposer une autre date de soirée jeux pour celles que ça intéresse
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: SAMEDI SOIR Ven 9 Nov - 16:22
bon ben tant pis les topines po grave !!
Celinne je te tel !!!!! oki ????
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: SAMEDI SOIR Ven 9 Nov - 20:29
désolée ma topine mais t'habites un peu loin.... et pis j'ai la crève aussi... :marre: j'ai même dû annuler mon match de foot alors t'imagines....
gros bisous
phanon SUPERforumeuse
Sujet: Re: SAMEDI SOIR Sam 10 Nov - 11:07
bah vi Guen je sais bien maintenant je suis loin !!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn bon reste bien au chaud et on se voit bientôt bisoussssssss