Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vendredi soir

+3
phanon
Linou094
Maissane
7 participants
AuteurMessage
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyLun 15 Oct - 15:53

Salut les filles !

Pour la soirée jeux/pizzas lundi 22 y a pas grand monde de dispo, donc comme j'ai appris que mon homme a un match vendredi soir, est-ce que ça vous tente vendredi soir à la place? Y a t-il plus de filles dispos ?????

bon, vous me dites... Vendredi soir 347232

gros bisous Vendredi soir 621487
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyLun 15 Oct - 16:31

Salut Maissane

Bon et bien peut être que je pourrai venir à cette soirée jeux pizza chez toi, après avoir couché mon petit garçon.

J'avais bien envie de vous voir pour une soirée avant mes 3 semaines de congés, en plus ça fait un bail qu'on s'est pas vu (depuis la crémaillère de steph)

Du coup tu peux compter sur moi,

RDS
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyLun 15 Oct - 18:39

vendredi soir a priori ça serait bon pour moi (après avoir couché les enfants aussi)
http://linoucuisine.blogspot.com/
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 16 Oct - 8:07

coucou,

pfffffffffffffff zut de zut !!! noramalement j'ai des amis qui viennent manger !! bon c'est pas confirmé encore donc si ils viennent pas je te dis !!! okkkkkkkkkk ?????

bisousssssssss

j'espère que ta grossesse se passe bien et on pourrait se voir un jour où tu bosses pas !!
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 16 Oct - 8:32

coucou !

bon RDS et Linou cool, et ils se couchent vers quelle heure vos enfants ? A peu près pour savoir !

Sansurre, bon j'espère que tu pourras venir Vendredi soir 347232 sinon ma grossesse se passe à peu près bien sauf que j'ai des insomnies affraid c'est pas terrible pour la forme Rolling Eyes
oui ce serait cool de se voir ! je suis en vacances dans 15 jours alors Vendredi soir 709244 Vendredi soir 709244

bisous Vendredi soir 621487
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 16 Oct - 8:44

Moi je serais encore en Normandie, là c'est les vacances depuis hier soir Vendredi soir 432558 , alors si ça se fait, passez une bonne soirée Vendredi soir 709244
A pluche Vendredi soir 621487
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 16 Oct - 9:12

Vendredi soir 621487 sempéa !

t'es pas en vacances comme les scolaires ??? Rolling Eyes

m'en fout moi aussi chuis bientôt en vacances Vendredi soir 347232

bonnes vacances alors Vendredi soir 621487
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 16 Oct - 10:44

coucou Maissane,

et bien ma pauvre pas cool pour tes nuits !! vite vite les vacances pour récupérer !!

sinon j'ai eu mes amis au tel et ils viennent donc compte pas sur moi vendredi soir mais on se voit quand t'es en vacs.

Bisous
Invité
Invité

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 16 Oct - 15:29

salut Sansurre

bon je vous préviens j'ai un pépin je n'ai plus de voiture depuis ce matin.
Mon mari l'a déposée au garage en fin d'après midi et je ne sais pas quand je la récupère : elle est tombée en panne sur la route pour aller au boulot...;du coup je n'ai plus de moyens de locomotion autre que mon vélo et les transports en communs biensûr...mais le dimanche pas de bus par chez moi.

Je vous confirme donc dès que possible si je récupère ma voiture avant dimanche.

Bisou

RDS
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 16 Oct - 20:31

hello!
merci pour l'invit' maissane mais là tu tombes mal... déjà j'ai un dilemme entre le foot et le rugby.... :marre: Vendredi soir 39461 Vendredi soir 571511

mais j'espère que ça n'est que partie remise! Vendredi soir 604310 Vendredi soir 604310

bisous
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMer 17 Oct - 7:58

Salut Maissane !
Oula je reponds un peu tard! Ben moi je ne sais pas encore..en effet on est dans nos visites immobilières et je pense que vendredi soir sera pris...
Si on en a pas je pex etre dispo mais je crois quen je serai toute seule...!!
Eh dis donc je viens de postuler pour un boulot à Ancenis :) C'est loin pour moi mais le boulot a l'air vraiment bien....Dis, tu feras chambre d'hote dans ta maison ??? Wink

Bises
Emm
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMer 17 Oct - 8:31

Je suis perdue là, c'est vendredi 19 ou vendredi 26 Maissane ?
Les enfants se couchent entre 20h30 et 21h normalement. Cela dit si je suis la seule à pouvoir c'est ptet mieux de déplacer non ?
http://linoucuisine.blogspot.com/
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMer 17 Oct - 12:53

Vendredi soir 621487

Bon ben tant pis les filles, puisque vous êtes pas dispos, on va reporter à un autre jour !!! De toutes façons mon homme a plein de matchs en prévision Wink

Emm, alors qu'est-ce que ca donne vos visites immo ?? Y a du concret? des choses qui vous plaisent ??
Sinon, cool pour le boulot à Ancenis ! Je fais fais chambre d'hote quand tu veux Vendredi soir 432558 (enfin attends quand même que j'ai emménagé :lol!: )
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMer 17 Oct - 14:15

Salut !
Ben coté immobilier on a visité pas mal mais nous avons eu aussi beucoup de doutes liés à notre budget (maison ou appartement) et aussi nos envies...
Nous avions vu une maison sympa à Gesvrine (La chapelle sur erdre) mais le quartier ne nous plait pas trop.
Nous avons vu aussi une petite maison sur Nantes, avec des travaux ....qui nous branchait bien mais finalement un peu trop cher...
Mais nous avons compris que ce qui nous plairait serait une maison pas trop chere avec des travaux de manière à avoir ce que nous voulons plutot que de devoir faire avec les choix des anciens proprios !

Et construire, pourquoi pas mais nous ne sommes pas encore prêts à nous éloigner de trop...sauf si je vais bosser à Ancenis Wink

CROISEZ LES DOIGTS pour que j'aie un entretien :)

A bientot
Emm.

PS : Si tu veux en contrepartie de la chambre d'hote je pourrai faire du babysitting, tondre la pelouse et promener le chien ! Wink
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMer 17 Oct - 14:54

ok ben prenez votre temps pour la maison, toute façon quand vous aurez trouvé vous vous direz sans doute c'est celle là ! bon, nous on a pas eu de coup de foudre c'est pour ça qu'on fait construire on aimait pas les maisons des autres et bcp de travaux nous bottaient moyen quand on voyait le prix qu'il fallait déjà mettre avant travaux ! Vendredi soir 280318

je trouve pas que niveau budget la différence soit énorme entre appart ou maison, je pense que quitte à acheter, maison c'est mieux, mais ça c'est un avis perso (c'est surtout pour le coté jardin, et pis pas de voisins etc...)

Je croise les doigts à fond pour ton boulot, ce serait super ! Vendredi soir 432558 ca consiste en quoi exactement ? (si c'est pas indiscret bien sûr...)

ps :je prends note pour le baby et dog sitting et la pelouse aussi (moi j'aime pô ça )
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMer 17 Oct - 15:05

Ben le boulot c'est un poste de marketing dans une grosse boite dans l'agroalimentaire. il s'agit de faire des outils d'aide à la vente pour les commerciaux par exemple, ou bien de mettre en place des opérations de promotion des produits...
Bref ça correspond pile poil à ce que j'ai déjà fait, malgré que ce soit loin, on est prêts à se rapprocher !

Pour la maison, ben coté prix...on avu un terrain à La Paquelais (vers Vigneux de bretagne) ben le terrain Bof en bordure de départementale, et pour notre budget on n'avait qu'une mini maison avec finition entrée de gamme...alors inutile de te dire ce que ca donnerait avec nos souhaits :)
Mais le prix est question de distance...!!
Sachant que nous préférons rester Nord Loire.
A suivre ! Ce soir nous visitons à St Herblain....ce n'est pas mon coin préféré mais à suivre tout de meme !!!

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 7:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyJeu 18 Oct - 11:24

Salut Emm,

Ben j'espère que tu vas décrocher le job!!! ce sera vraiment cool et encore un truc à fêter!!!! tant mieux, c'est une super bonne nouvelle!

Sinon je récupère ma voiture ce soir finalement...du coup voilou la soirée est annulée ben je vais allée faire la fête en ville alors!
Non je pense que je vais plutôt me reposer au chaud chez moi car je suis fatiguée avec bébé qui se réveille la nuit pour réclamer des câlins et un biberon (à 2 ans presque il abuse)...enfin tu vas bientôt découvrir ce boheur Maissane, et tu verras que le pire de tout c'est que tu seras heureuse de te lever en pleine nuit et lui donner du réconfort...job de maman!

Bon sinon bon WE à tous!

RDS
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyVen 19 Oct - 14:13

Ben mal barré pour fêter ça...! J'ai reçu une réponse négative. Je les au appelé aujourd'hui pour comprendre, eh bien ils ont eu tellement de candidatures qu'ils privilégient les personnes expérimentées dans l'alimentaire. Ce qui n'est pas mon cas...

Bref dégoutée car le poste me correspondait bien... pale pale

Ben du coup Maissane c'est pas aujourd'hui que je m'occuperai de ton jardin Rolling Eyes

Allez, Tchüss
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyVen 19 Oct - 16:15

coucou Emm Vendredi soir 621487

sont trop cons pfffffffffffffffff Vendredi soir 280318 dommage! tu auras d'autres occasions ne t'en fais pas Wink
pis tant pis pour le jardin, à défaut tu viendras me voir quand même Wink

Bisous et ne te décourage pas Vendredi soir 709244
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyVen 19 Oct - 18:39

Je viens juste de lire (rapidement) pour ton boulot Emm. Je suis désolée pour toi. Ca aurait été cool que tu viennes aussi vers Ancenis!
Enfin, bon j'espère que tu gardes quand même le moral, je sais ce que c'est de chercher en vain du boulot! Moi je resigne pour 6 mois (!!) et du coup pour acheter une maison c'est pas gagné non plus. Nicolas cherche à changer de travail alors on sait plus trop quel secteur il faut choisir, il faudra peut-etre que nous nous rapprochions de Saint Nazaire donc vers Vigneux de Bretagne, Fay de Bretagne (enfin je pense qu'on évitera à cause de l'aéroport),Savenay... si moi je travaille toujours à Granchamp des Fontaines.
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyLun 22 Oct - 12:05

Emm c'est dommage en effet. Sinon ben pour la recherche de maison bon courage.
Maissanne pour les vacances, en fait c'est comme je veux, scolaires ou pas
Tiens je t'ai aperçue l'autre jour près du collège où tu bosses, mais j'étais en voiture alors...
Bon tiens nous au courant pour une date de soirée chez toi
Vendredi soir 89497
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyLun 22 Oct - 13:31

pffffffffffffffff EMM, désolée !!! mais bon au moins tu sais que tu n'es plus obligée de te trouver une maison du coté d'Ancenis !!! hihihihi non mais ! Maissane et Madysse vous croyez pas que vous allez vous récupérer tout le monde !!! ça va pas bien dans vos petites têtes !! MDRRRRRRRRRRRRRRR lol

bon EMM je te souhaite de trouver ton bonheur et dans le travail et dans votre petit nid d'amour !!

et je suis d'accord dès que vous l'aurez trouvée, t'inquiète vous le saurez !!! ça fait boum dans le coeur !

bisous à toutes

PS : j'en profite pour vous dire que mon homme est partit bosser à ARRAS (dans le nordddddddddd) donc mois de novembre programme for me :
- on se retrouve ce week à Paris (donc pas dispo)
- ensuite je pars le 02 novembre jusqu'au 7 là-bas avec mon boubou
- et le week d'après (17/18) je suis dispo mais seule avec boubou donc celles qui veulent venir se faire une bouffe plus jeux ou autres à la maison, vous etes les bienvenues
- et le week d'après (24/25) et bien grand mere, mamie et papie seront à la maison pour fêter les 3 ans de mon petit ange
- et ensuite mon homme bosse sur Paris mais rentre "normalement" le week donc je pense être là pour le 15....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Contenu sponsorisé

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Empty

Vendredi soir
Page 1 sur 1