Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

thermes d'orvault vendredi 2 mai

5 participants
AuteurMessage
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

thermes d'orvault vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyDim 27 Avr - 18:09

salut les filles!

si ça dit à qq'unes d'entre vous, je vais aux thermes d'orvault vendredi en début d'après-midi (je pense que certaines de vous font le pont??)

donc si ça vous dit de vous joindre à moi, you're welcome!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyLun 28 Avr - 8:23

Salut Guen,
thermes d'orvault vendredi 2 mai 566619 Très bonne idée et ta proposition tombe à pic, car je fais le pont et ma belle mère garde Mikail vendredi 2 Mai thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244 thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244 c'est donc la fête pour moi thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244 thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244 , est ce que tu as des plaes à prix réduits? sinon c'est combien le tarif déjà?
A vendredi, bonne semaine d'ici là thermes d'orvault vendredi 2 mai 408494
RDS
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyLun 28 Avr - 8:25

heu je ne pense pas que pour moi cela sera compatible avec la grossesse.Ce sera pour une prochaine fois pour moi.
Bise
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyLun 28 Avr - 8:51

effectivement, pour les femmes enceintes, il vaut mieux oublier.... thermes d'orvault vendredi 2 mai 47354

pour les places, j'en ai récupéré qqs'unes à l'acener à 13€ (au lieu de 22€... et vi ils ont augmenté leurs prix.... thermes d'orvault vendredi 2 mai 280318 )

sinon pour vendredi, je pensais y aller pour 14h00... ça te va rds?? (plus tôt, ça va pas être évident car j'ai un truc de prévu le matin)...

voilou tu me dis... et pis les autres, si ça vous tente, vous nous tenez au courant!!

bisous!!!!
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 8:56

Salut Guen!

Moi hammam, sauna ça me déclenche des crises d'angoisse alors je peux pas. C'est bête hein :lol!: mais bon profitez en bien thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 11:44

coucou Guen

heu désolée mais j'ai pensé un peu tard à un truc indisposant pour piscine sauna hammam donc j'annule, je me ferai mon gommage au savon de marseille dans ma baignoire au lieu du savon noir dans le hammam tant pis!
RDS.

PS : je viens de t'envoyer un mail.
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 18:38

Salut Guen,

Ben non, moi je bosse ce vendredi......Entre, Mars et Arvil, j'ai pris 10 jours en arrêt de travail, et 10 jours en congés, faudrait quand même que je pense à aller travailler ;-)).......Mais je te rassure le 9 mai, je bosse pas.....faut pas déconner quand même.....

Profites bien des bulles du jaccuzzi.

Bises.
@+
Lila
thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244 thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244 thermes d'orvault vendredi 2 mai 709244
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai EmptyMar 29 Avr - 20:28

coucou
ba moi non plus je ne peux pas, je travaille vendredi :marre:
à +
maude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai   thermes d'orvault vendredi 2 mai Empty

thermes d'orvault vendredi 2 mai
Page 1 sur 1