| thermes d'orvault vendredi 2 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: thermes d'orvault vendredi 2 mai Dim 27 Avr - 18:09 | |
| salut les filles!
si ça dit à qq'unes d'entre vous, je vais aux thermes d'orvault vendredi en début d'après-midi (je pense que certaines de vous font le pont??)
donc si ça vous dit de vous joindre à moi, you're welcome!!
bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai Lun 28 Avr - 8:23 | |
| Salut Guen, Très bonne idée et ta proposition tombe à pic, car je fais le pont et ma belle mère garde Mikail vendredi 2 Mai c'est donc la fête pour moi , est ce que tu as des plaes à prix réduits? sinon c'est combien le tarif déjà? A vendredi, bonne semaine d'ici là RDS |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai Lun 28 Avr - 8:25 | |
| heu je ne pense pas que pour moi cela sera compatible avec la grossesse.Ce sera pour une prochaine fois pour moi. Bise | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai Lun 28 Avr - 8:51 | |
| effectivement, pour les femmes enceintes, il vaut mieux oublier.... pour les places, j'en ai récupéré qqs'unes à l'acener à 13€ (au lieu de 22€... et vi ils ont augmenté leurs prix.... ) sinon pour vendredi, je pensais y aller pour 14h00... ça te va rds?? (plus tôt, ça va pas être évident car j'ai un truc de prévu le matin)... voilou tu me dis... et pis les autres, si ça vous tente, vous nous tenez au courant!! bisous!!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai Mar 29 Avr - 8:56 | |
| Salut Guen! Moi hammam, sauna ça me déclenche des crises d'angoisse alors je peux pas. C'est bête hein :lol!: mais bon profitez en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai Mar 29 Avr - 11:44 | |
| coucou Guen
heu désolée mais j'ai pensé un peu tard à un truc indisposant pour piscine sauna hammam donc j'annule, je me ferai mon gommage au savon de marseille dans ma baignoire au lieu du savon noir dans le hammam tant pis! RDS.
PS : je viens de t'envoyer un mail. |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai Mar 29 Avr - 18:38 | |
| Salut Guen, Ben non, moi je bosse ce vendredi......Entre, Mars et Arvil, j'ai pris 10 jours en arrêt de travail, et 10 jours en congés, faudrait quand même que je pense à aller travailler ;-)).......Mais je te rassure le 9 mai, je bosse pas.....faut pas déconner quand même..... Profites bien des bulles du jaccuzzi. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai Mar 29 Avr - 20:28 | |
| coucou ba moi non plus je ne peux pas, je travaille vendredi :marre: à + maude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermes d'orvault vendredi 2 mai | |
| |
|
| |
| thermes d'orvault vendredi 2 mai | |
|