| Thermes d'Orvault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thermes d'Orvault Jeu 27 Sep - 10:46 | |
| Salut les filles,
Est ce que ça vous dit un moment de détente aux thermes du Forum d'Orvault. J'aimerais bien y aller la semaine prochaine? je ne me souviens plus des horaires et prix attendez je reviens....
Bon alors sinon voici les horaires : Lundi 14h-20h mardi Mercredi Jeudi 10h-20h Vendredi 10h-22 h Samedi 10h-19h Dimanche 09h30-13h00
Le tarif public c'est 15 euros, 10.87 euros avec les partenaire Cezam et Acener. Moi je peux avoir le tarif CE à 10,87€ si vous voulez, sinon Emm t'aurais pas encore moyen d'avoir les places à 5€ avec le CE de ton ancienne boite? Voilou Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Jeu 27 Sep - 12:04 | |
| moi j'aimerais bien me faire ça, le soucis c'est que je peux qu'en journée la semaine pro ou sinon le week.
donc vois avec les dispos de tout le monde et je verrais en fonction.
bisous | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Ven 5 Oct - 18:12 | |
| c'est toujours d'actualité ta proposition pour les thermes RDS ? moi ça me tente bien, j'aimerais beaucoup aussi tester le hammam du Lieu Unique qui est à 18 euros. | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Mer 10 Oct - 11:30 | |
| ça me dit bien aussi, mais par contre si c'est en semaine faut que je le sache 1 semaine à l'avance pour réserver la halte garderie. a++ | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Jeu 11 Oct - 9:22 | |
| coucou Je réponds avec du retard... pour répondre à RDS : non je n'ai plus possibilité d'avoir les super places à 5 euros ! Finito ! Mais déjà les places à tarif reduit que tu as ne sont pas mal :)
Sinon sans moi, peut etre une autre fois mais là je suis pas mal occupée en ce moment...
BOn ben à bientot Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Jeu 11 Oct - 11:04 | |
| Coucou les filels, pour les thermes d'Orvault je cherche un trou dans mon emploi du temps qui colle avec leurs horaires et je n'en trouve pas :-( du coup je sens bien que je vaios devoir reporter à fin Novembre pas avant malheureusement. Mais bon on va finir par se le faire ce truc!!! RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Sam 13 Oct - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde,
Enfin je viens de me trouver un moment pour aller aux thermes : ce sera dimanche 21 matin de 9h30 à 12h00, je ne peux pas à un autre moment. Je vais me faire sauna et hamam pour me nettoyer et me détendre car le lendemain 15 heures d'avion!!! du coup besoin de me poupouner avant!
Si vous voulez vous joindre à moi ce sera avec une grande joie,
RDS |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Dim 14 Oct - 9:53 | |
| Salut RDS, j'ai vraiment envie d'y aller mais Eddy vient de me dire qu'il a un copain qui doit venir l'aider à bricoler toute la journée dimanche :marre: ! donc pour l'instant rien est sur il va voir avec lui donc je te redis ça dans la semaine. je croise les doigts pour qu'il puisse garder Keliann. bizz | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Dim 14 Oct - 11:41 | |
| ça sera sans moi j'ai des amis a la maison ce week end la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Dim 14 Oct - 14:29 | |
| Salut les filles, ok bien noté, Choupi tu me diras même à la dernière seconde ça m'ira, au pire tu me rejoins au sauna ou au hammam ;-)
Sinon bonne fin de dimanche mesdames RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault Mar 16 Oct - 8:05 | |
| heuuuuuuuuu moi je dis pourquoi pas !!! faut que je vois à quelle heure mon homme repart !!
je te dis au plus vite
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermes d'Orvault | |
| |
|
| |
| Thermes d'Orvault | |
|