| thermes d'orvault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: thermes d'orvault Sam 23 Aoû - 18:04 | |
| salut les filles! bon alors puisque certaines se plaignent (ok j'exagère Lila mais tu sais bien que j'ai des origines marseillaises! ) je vous propose une sortie aux thermes d'orvault. date à définir (m'en fous, je suis en vacances!! ) j'ai des places à 12€ (au lieu de 22 je crois) voilou vous me dites! bisous! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: thermes d'orvault Dim 24 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: thermes d'orvault Dim 24 Aoû - 9:19 | |
| salut Madysse , je suis également en vacances pour les 2 semaines qui viennent. on attend un peu voir si les autres se manifestent et sinon on se fixera une date toutes les 2, pas de souci!! | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: thermes d'orvault Dim 24 Aoû - 10:28 | |
| zut !! moi aussi je suis en vacances cette semaine , mais pas sur Nantes. Et la semaine d'après je reprends le taff . Bonnes vacances , et à bientot ! maude | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: thermes d'orvault Dim 24 Aoû - 14:04 | |
| moi je peux pas Personne pour garder mon loulou, mon homme reprend le taf demain | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: thermes d'orvault Lun 25 Aoû - 12:22 | |
| Bon moi je réponds pour le principe parce que j'ai dû déjà le dire je supporte pas le hammam/sauna , ça me donne des crises d'angoisse. Suis dég' ça a l'air de faire vachement de bien | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: thermes d'orvault Sam 30 Aoû - 21:54 | |
| coucou !!!
moi moi je suis partante !!
vous avez fixé une date ????? et faudrait me dire combien de temps ça prend, voir si je peux m'arranger en tirant un bib......ça me ferait vraiment du bien ! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: thermes d'orvault Dim 31 Aoû - 17:07 | |
| C'est cool Sansurre que tu puisses venir! On n'a pas encore fixé de date en attendant de voir qui peut venir. Maissane? tu pourrais pas venir même si on fait ça vendredi (jour où Seb peut peut-être garder petit Ewan quelques heures ), enfin je dis ça mais je sais que tu dois aussi l'allaiter et que c'est pas évident d'anticiper tout ça . Ca serait juste sympa que tu viennes aussi... | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: thermes d'orvault Dim 31 Aoû - 17:35 | |
| salut les filles!! alors pour le jour, je propose mercredi matin ou samedi après-midi (bon là je fais en fonction de mes dispos hein... ) donc vous me dites si ça vous va et si ça va pas, on avisera!! bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thermes d'orvault Mar 2 Sep - 16:47 | |
| coucou les filles Alors moi je pense que je ne pourrai pas ni mercredi ni samedi après midi car débordée le WE en ce moment, par contre je vous proposerai bien de venir à la maison un soir pour fêter nos retrouvailles si ça vous dit? Par contre faut bien que je regarde mon agenda ca Bon je vais faire un post pour ça Fakria PS : Guen t'as vu les résultats du FCN ??? |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: thermes d'orvault Mar 2 Sep - 17:03 | |
| finalement pourrai pas non plus... grrrr :marre: bon vais créer un autre post où je proposerai une date fixe et vienne qui peut! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: thermes d'orvault Mar 2 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermes d'orvault | |
| |
|
| |
| thermes d'orvault | |
|