| samedi 22 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 15:52 | |
| c'est po qu'on s'en fout Guen non non je t'assure mais tu sais ce que c'est, hein quelqu'un lance une betise et tout le monde suittttttttttttttt hihihiihihi
allez t'inquiète j'ai brevet de 1er secours je te soigne si jamais t'as besoin demain !!! mdrrrrrrrrrr lol lol
bisous | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 18:56 | |
| Lila ok pour nous 19h45 chez toi. Sempéa c'est ok pour toi ? Maude du coup a plus de place dans ma voiture mais cool puisque RDS peut t'emmener ! a demain | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep - 10:21 | |
| Oui oui c'est ok pour moi 19h45 chez Lila, sauf que je me rappelle plus son adresse, même si je sais que c'est tout près de chez moi :) Mais j'ai ton numéro Lila donc je te phone ou je t'envoie un sms et tu me dis ça. A ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep - 10:22 | |
| AU SECOURS je n'ai pas l'adresse postale de Sansurre, Help, elle ne me l'a pas envoyé par MP quequ'un pourrait m'aider??? |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep - 10:26 | |
| salut rds! je viens de te l'envoyer par mail normal...
à ce soir!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep - 10:39 | |
| bien reçu m'dame, merci bcp à ce soir on y sera à 20h00!! |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep - 14:55 | |
| oulallala merci Guen !!!
pffffffffffff je comprends pas je suis désolée pourtant j'ai fait un envoi groupé !!! ouos de oups en plus j'ai comme l'impression que Maissane ne l'a pas eu non plus !!!
bon vous m'appellez si ya un soucis...
bisoussssssss à ce soir | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Sam 22 Sep - 14:56 | |
| salut Sempea, Je viens de t'envoyer mon adresse en MP. @+ Lila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Lun 24 Sep - 10:52 | |
| Salut à toutes,
juste un petit mot pour remercier sansurre pour son chaleureux accueil, c'était vraiment sympa et agréable cette petite crémaillère. En plus la maison est toute jolie, j'espère qu'on aura l'occaz de se voir plus souvent maintenant que tu as ton permis!!!
Bisous RDS
PS : encore félicitations Maissane |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Lun 24 Sep - 15:43 | |
| Oui MERCI sansurre et aussi Nico pour nous avoir si gentiment accueillis chez vous ! c'était bien sympa ! et merci sansurre pour les fringues a tout bientôt j'espère ! ps : merci RDS pour le ps ci dessus bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Lun 24 Sep - 19:40 | |
| merci à vous d'être venues, j'étaient contentes de vous revoir et de vous montrer notre nouveau chez nous !!!
La porte vous est ouverte !
Je ferais au mieux pour me joindre un max au soirée ! promis !
Maissane encore bravo à vous deux et pas de quoi pour les fringues, j'espère que tu vas pouvoir en profiter (celles legeres vu le temps c'est po gagné !!)
bisous à toutes et à très vite | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Lun 24 Sep - 21:00 | |
| merci Sansurre! c vrai que ct super sympa!! gros bisous ps: et vi Maissane, congratulations!! et promis, maintenant, quand je te dirai bonjour, je regarderai ton 'tit bidou... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Lun 24 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 25 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 25 Sep - 10:26 | |
| heu moi aussi je regarderai plus souvent ton bidou maintenant que je sais ;-)
Sinon pour être plus sérieuse : as tu besoin de matériel ou de fringue, vu que tu as un bébé d'hiver (comme moi) je peux peut être te dépanner un peu.
Sinon Elodie m'a rendu pas mal de matos, que je peux te prêter sans soucis, faut que je t'envoie par mail la liste, tu feras ton choix plus facilement comme ça.
Sinon ben gros bisou à toutes
RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 25 Sep - 15:45 | |
| salut RDS ! merci pour ta proposition c'est sympa pour l'instant je me suis pas trop inquiété de ce qu'il fallait mais je veux bien la liste et je te dirais !! merci en tous cas ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 26 Sep - 18:33 | |
| Vi merci Sansurre pour cette chouette soirée A tout bientôt | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 26 Sep - 19:54 | |
| Salut les filles !!!
Et merci Sansurre pour cette crémaillère...La soirée était franchement sympa....
A très bientôt. Bises. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 22 septembre | |
| |
|
| |
| samedi 22 septembre | |
|