| samedi 22 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 12:28 | |
| et oui je passe par là, pffffff c'est plus simple quand même mais j'espère que vous allez toutes voir le post. Donc la soirée est fixée au samedi 22 de cette semaine !!! oui oui mesdames déjà !!! Je récap et me dire si j'oublie quelqu'un : Maissane (avec son homme) Sempéa RDS Guen Lila Céline (avec pepette ???) Sinon mon homme ne sera pas là car il part bosser sur Paris !!! Maissane je crois que ton homme va se retrouver seul, mais no soucis pour moi, juste je préfère prevenir. Sinon j'ai pas fixé d'heure, vers 19h ???? ça va ou pas ??? Sinon vous pouvez apporter les jeux !! on ne sait jamais, l'envie peut nous prendre ! MAUDE, je ne te connais pas, mais si tu es dispo fais moi signe, je te ferais suivre mon tel par MP. Bon je compte sur vous, et si j'oublie quelque chose, SVP dites-le-moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 14:44 | |
| heu moi je viens avec mon mari et mon petit garçon de 22 mois!!! donc Seb ne sera pas le seul homme ;-) Bisou sinon on vient ou bien à 18h30 ou bien à 20h00 car bébé doit manger, je pense qu'on viendra à 20h00 pour ne pas vous embêter avec la bouffe! On vient avec une bouteille, du coca et une salade ok???
PS : est ce qu'on peut avoir l'adresse stp Steph? ça nous serait bien utile! c'est le seul truc que t'as oublié ;-) |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 16:40 | |
| euh je pense que si mon homme est tout seul voudra pas viendre et du coup ca m'embete un peu Que faut il apporter ?? Boisson ? gateau ? autre ? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 17:10 | |
| Salut Sansurre, Je te confirme que je viens sans mon homme. Faudra juste me filer par MP tes coordonnées et me dire ce que tu veux qu'on ramène ? Moi je serais chez toi vers 20h..... Donc, si l'horaire convient aux filles qui habitent dans le coin, on peut faire du covoiturage ? Bises. @+ Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 20:42 | |
| coucou du soir,
bon et bien super, Maissane ton homme ne sera pas seul du coup ! J'avais pas compris RDS que tu vennais avec le tien donc du coup tout s'arrange.
Sinon vous prenez pas trop la tete à ramener trop de truc, c'est quand même moi qui arrose la maison et le permis !!! donc une tit' bouteille à la rigueur mais sinon je m'occupe du reste. Sauf si vous avez des exigences particulieres et que vous ne souhaitez pas me le dire.
Est ce que c'est un probleme pour vous si nous mangeons des pizzas, quiches, tartes avec des salades !!!
Je fais ma feignasse mais seule avec Nino plus compliqué de me mettre à la popotte!!!
Lila, il me semble que Sempea a besoin d'une voiture ??? vois avec elle.
Heu oups de oups je vous envoie mon adresse par MP.
des bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 20:53 | |
| coucou ! Sempéa, Lila si vous voulez on peut vous emmener Sansurre, nous pizza quiche et tralala ca nous va tout a fait. J'ammène une bouteille de quelque chose dans ce cas | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 20:53 | |
| Ouiach effectivement j'ai besoin d'un chauffeur pour samedi. Donc Lila si tu peux je suis preneuse. Bon on te ramène quand même de quoi boire et si j'ai le temps un petit gâteau fait maison. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mar 18 Sep - 20:57 | |
| Maissane, vi po de soucis pour la boutanche Sempéa, tu peux toujours ramener une boutanche aussi, mais te prends pas la tete pour le dessert, je m'en charge. Bon pas fait maison mais je devrais reussir à trouver un truc. RDS, j'ai oublié de te dire te prends pas la tete pour la salade, je me charge de la bouffe. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 19 Sep - 5:10 | |
| euh bah moi aussi j'aurais besoin d'une voiture... à moins que j'y aille en roller mais là m'attendez pas hein... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 19 Sep - 17:07 | |
| Hello girls ! Merci Maissane pour ta proposition. A quelle heure vous comptez y aller, sachant que je pourrais être chez Sansurre qu'après 20h ? Et visiblement, elle nous attend pour 19h..... Et puis y a Guen qui sera SVF (Sans Voiture Fixe ;-)))... Donc, si tu as de la place pour Guen et que l'horaire vous convient, ok pour moi. Sinon, je prends ma voiture et je récupère en passant celle(s) que vous n'aurez pas pu récupérer (Guen et/Ou Valérie).... Tu me dis ? Bisous. @+ Lila. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 19 Sep - 18:06 | |
| merci ma lilanounette.... je savais que tu me laisserais pas tomber... et vi je suis svf... je pense que je vais la replacer celle-là!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 19 Sep - 18:12 | |
| Ah oui j'adore le svf, excellent Lila Ben moi c'est comme vous voulez, de toute façon sinon c'est à pied :lol!: On se tient a courant. Et ok Sansurre juste une boutanche alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 19 Sep - 18:18 | |
| salut les filles
message bien reçu pour moi aussi, j'amène de quoi picoler mais pas de bouffe c'est noté! Bisou
RDS |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 19 Sep - 19:27 | |
| salut Sansurre j'ai une semaine assez chargée alors j'ai pas pu répondre avant, désolée. jsais pas encore si je suis dispo ce we, j'essaierai de te le dire avant vendredi soir. On aura bien l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine soirée sinon. En tout cas félicitations pour le permis ! bonne soirée ! maude | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Mer 19 Sep - 20:53 | |
| bon les filles, c'est bien vous vous organisez pour les voitures.
Pour l'heure et bien vous faites comme vous pouvez, moi pour 20h ça me va, vous me dites ...
Par contre petite précision pensez à prendre de quoi vous couvrir je pense que nous serons dehors sauf si il fait mauvais ou trop froid ! mais par contre nous serons serrés dedans, on fera en fonction.
Maude pas de soucis, tu me dis dès que tu peux !
à samedi | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Jeu 20 Sep - 21:38 | |
| bon ben Guen, on te prend aussi alors mais tu monte dans le coffre ca te va ? :lol!: :lol!: bon je plaisante hein.... y a de la place pour 3 personnes derrière. Donc no soucis, on peut vous prendre toutes les 3. Par contre Lila faudrait que tu dise à quelle heure tu es libre précisément sinon, y a peut être moyen de vous prendre en groupé ?? Je veux dire que vous soyez au même endroit quand on passe vous chercher ? ou deux au même endroit ? sinon pô grave hein, ca fait pas de gros détours c'est juste pour pas mettre trop de temps... | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 4:12 | |
| nan Maissane, je te propose autre chose... ce que je peux faire c mettre mes rollers et tu m'attaches à ta voiture et hop comme ça je fais du roller et je vois du paysage en plus! pas belle la vie!! ps: merci de faire attention dans les virages hein! déconne pas!! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 4:13 | |
| pour le point de ralliement, perso, je peux aller chez Lila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 6:57 | |
| Salut les filles,
ben Guen je t'avais proposé de t'emmener tu ne te rappelles plus? C'est comme tu veux si ça t'arrange de partir avec tes proches voisines? mais il y avait de la place pour toi à côté de Titi. Bref tu fais comme tu le sens et t'as mon phone si besoin Bisous à demain les filles!!!
RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 11:24 | |
| Hello Girls !
Le point de ralliement me va bien Guen ! C'est ok pour toi Sempéa ? Pour l'heure maissane, est-ce que si on dit RDV à 19h45 chez moi, ça convient à tout le monde ?
Bisous. @+ | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 15:00 | |
| coucou ba en fait je serai dispo samedi soir, je sais je prévois tjs tout à la dernière minute :lol!: ! dc si il reste une place ds une voiture , jme ferai tte petite ! sinon c'est pas grave, je peux venir avec la mienne, ou alors ca sera pr une autre fois à +! maude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 15:08 | |
| Oui il reste de la place dans ma voiture!!! Est ce que tu peux venir npus rejopindre "place du 8 Mai" à REZE demain soir vers 19h45?
C'est simple tu prends le tram ligne N°3 je crois (ça a changé avant c'était la ligne 2 mais je ne suis plus très sûre) Et tu t'arrête à l'arret 8 Mai, enfin je te vois ce soir au Ferrailleur et on en parle c'est plus simple!!!
Bisous
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 15:26 | |
| bon super Maude si tu peux venir !!!
mdrrrrrrrrrr Guen !!! Maissane tu prends une photo dans les virages !!! mdrrrrrrrrrr
RDS : c'est quoi ce soir au ferailleur ?? ?????
Sinon mon homme est là demain il est bloqué du dos !!! donc il part bosser que la semaine pro !! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: samedi 22 septembre Ven 21 Sep - 15:42 | |
| lila, ok pour moi pour 19h45 chez toi . euh, les filles, c'était une blague le coup du roller hein, humour ... je note que je peux m'éclater en roller, tout le monde s'en fout ça fait plaisir... bisous les filles et à demain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 22 septembre | |
| |
|
| |
| samedi 22 septembre | |
|