Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur

AuteurMessage
Invité
Invité

Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur Empty
MessageSujet: Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur   Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur EmptyLun 27 Aoû - 9:25

Salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien? de mon côté ça va, c'était sympa le soirée chez Tartofraiz.
Le resto Pinnochio est franchement bon, j'ai adoré ma ,salade de légumes confits et grillés.
Si ça tente certaines d'entre vous, si vous n'avez rien de prévu dimanche à 15H00, il y a un concert des copains au Ferrailleur (Les nouveaux bars à côté de l'Hangar à Bananes)

Si ça vous dit de nous y rejoindre, tout le monde est bienvenu, c'est gratuit, le lieu est sympa si il fait beau, j'y serai avec mon mari et mon fils de 20 mois.
Bisous à toutes

RDS
Revenir en haut Aller en bas
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur   Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur EmptyJeu 30 Aoû - 21:17

et bien nous (mon homme et moi même) serions bien tentés pour voir tes potes jouer !

Ce sont toujours ceux que j'ai rencontré ????? car si c'est le cas je serais vraiment ravie de venir les applaudir !

Je pense en parler à d'autres potes.

Bon je te confirme ça en fin de semaine soir par le forum ou au tel

OK ??
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur   Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur EmptyJeu 30 Aoû - 21:18

heu j'ai oublié de dire avec petit bout aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur   Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur EmptyVen 31 Aoû - 6:51

Coucou Steph

Bon alors dimanche c'est une journée concert, il y aura 10 groupes rock qui vont se succèder dans le bar de 15H00 à22hOO, ces 10 groupes font partie d'un collectif qui sortent une compil'.

C'est 4€ l'entrée, sur l'île de Nantes au Hangar à Banane, le coin est sympa j'y suis déjà allée.
Mon groupe de copains, les 70's PM jouent les premiers à 15h00, nous y allons avec François sans bébé qui sera avec ses grands parents, car les concerts sont dans le bar et non en extérieur, du coup c'est vivement déconseillé pour les Titis car ça sera enfumé je pense.

Sinon quoi d'autre, ah oui le groupe les 70's PM se compose donc de Pierre (chant et guitare), Lancelot (guitare), Julien (batterie) et Jérôme (basse)....ils font que des compos, sinon une reprise de temps en temps (ex dernier concert "Hello Joe" des Beatsteacks en hommage à Joe Strummer chanteur guitariste des Clash mort en 2002, ou encore "J'ai besoin d 'amour" de Lorie"

Bon les groupes qui passent sont cool, j'en connais quelques uns que j'ai vu en concert, c'est bien cet évènement car tu auras un bon aperçu de la scène locale rock, ce sont des bons groupes.

Voilou, sinon à dimanche alors ça va être cool

Bisous
RDS Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur 621487
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur   Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur EmptySam 1 Sep - 17:15

bon mauvaise nouvelle je ne pourrais venir car malheureusement les bus du dimanche pour m'emmener circule presque pas et se termine très tôt et comme je peux pas emmener Nino Nico ne vient pas donc je suis bloquée !!

et bien vivement le permis car ça me gave !!!

en tout cas ce n'est que partie remise car j'ai vraiment envie de les voir jouer tes potes.

bon concert et amusez vous bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur   Concert  punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur Empty

Concert punk rock le 2 Septembre au Ferrailleur
Page 1 sur 1