Coucou Steph
Bon alors dimanche c'est une journée concert, il y aura 10 groupes rock qui vont se succèder dans le bar de 15H00 à22hOO, ces 10 groupes font partie d'un collectif qui sortent une compil'.
C'est 4€ l'entrée, sur l'île de Nantes au Hangar à Banane, le coin est sympa j'y suis déjà allée.
Mon groupe de copains, les 70's PM jouent les premiers à 15h00, nous y allons avec François sans bébé qui sera avec ses grands parents, car les concerts sont dans le bar et non en extérieur, du coup c'est vivement déconseillé pour les Titis car ça sera enfumé je pense.
Sinon quoi d'autre, ah oui le groupe les 70's PM se compose donc de Pierre (chant et guitare), Lancelot (guitare), Julien (batterie) et Jérôme (basse)....ils font que des compos, sinon une reprise de temps en temps (ex dernier concert "Hello Joe" des Beatsteacks en hommage à Joe Strummer chanteur guitariste des Clash mort en 2002, ou encore "J'ai besoin d 'amour" de Lorie"
Bon les groupes qui passent sont cool, j'en connais quelques uns que j'ai vu en concert, c'est bien cet évènement car tu auras un bon aperçu de la scène locale rock, ce sont des bons groupes.
Voilou, sinon à dimanche alors ça va être cool
Bisous
RDS