Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 28 Mar - 8:17
salut les filles !! Je crois bien que je ne vais pas pouvoir me joindre à vous !!!!!! J'ai chopé la crève et à part eternuer et me moucher, je suis pas capable de faire grand chose !!!! :marre:
chuis désolée !!!
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 28 Mar - 10:09
Soigne toi bien alors Maïssanne, vaut mieux que tu te ménages et que tu sois en forme pour samedi
Sinon oui je confirme, pour le stationnement que tu indiques il y a un peu de marche à pied . J'ai d'ailleurs essayé de lui expliquer vaguement en mp mais je suis pas sûre d'avoir été très claire. :triste:
:chatcoucou:
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 28 Mar - 10:25
Oui oui j'ai bien eu vos explications pour pouvoir me garer. Maintenant je compte sur mon super GPS sinon j'appelle Sempéa ou Emm A cet après midi! Bon rétablissement Maissane
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 28 Mar - 10:39
BON APRES MIDI LES FILLES !!!!
Maissane Admin
Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 28 Mar - 10:46
Merci les filles Chuis triste de pas faire les magasins Mais c'est vrai que je préfère être en forme pour samedi
Bon shopping !!!!!
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 28 Mar - 15:44
coucou,
Me voilà juste revenue de notre promenade. Dis donc couvre toi bien Maissane, une soupe et au lit
C'était bien sympa, et en plus on a vu le carnaval des enfants : trop chouette !!!!!!
Mais cette journée débutée sous le soleil s'est achevée sous la pluie !!!! Moins bien!! :marre:
Bon bonne soirée à toutes et à samedi !!!
Bises Emm
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 28 Mar - 19:01
Moi aussi je suis bien rentrée. Un peu mouillée mais bien rentrée quand même :marre: .
Sempéa et Emm: j'ai essayé les boucles d'oreilles et je ne crois pas qu'elles iront . elles sont trop grosses.
ralala, je vais être obligée d'en acheter d'autres !
J'ai passé une très bonne après midi, merci les filles. A bientôt
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Jeu 29 Mar - 10:43
:lol!: pour les boucles d'oreille Madysse...no comment
Ouais bien sympa cet après midi même si la pluie a joué les invités pas vraiment surprise.