Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

braderie de nantes

+2
phanon
alexandra
6 participants
AuteurMessage
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

braderie de nantes Empty
MessageSujet: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMer 9 Avr - 16:23

bonjour:vache:
je pense que vous le savez déjà toute le samedi 19 avril c'est le jour de la grande braderie à nantes,alors je propose une ballade dans le centre pour flairer"la" bonne affaire ou regarder tout simplement braderie de nantes 89497 et prendre un petit chocolat ou café histoire de faire une pause:roll: .
donc à bientôt:pouce haut:
alexandra
bis:vache:
Revenir en haut Aller en bas
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMer 9 Avr - 18:47

roooooooo zut de zut je serais pas là ! je suis verte de la rater ! grrrrrrrrrrr
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMer 9 Avr - 19:49

cool , je savais pas que c'était le we du 19. ca me tente bien d'y aller, en + ca permettra de faire connaissance ! braderie de nantes 604310
bonne soirée
maude
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyJeu 10 Avr - 7:35

Salut Alexandra,

Merci pour la proposition c'est sympa, mais je ne suis pas là de tout le WE.

Amusez vous bien !
Em
Invité
Invité

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyJeu 10 Avr - 17:49

Sympa, merci de proposer ce plan là, je comptais déjà aller à la Braderie avec la famille, du coup je pense que je vais vous rejoindre pour boire un coup.
Par contre comme je serai avec mon fils et qu'il est très foufou, ça ne sera pas facile de flâner à un rythme croisière avec vous!
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyVen 11 Avr - 8:52

merci pour vos réponses les filles braderie de nantes 604310
depuis que je suis sur nantes je n'ai jamais rater une braderie ,c'est tellement une ambiance festive! braderie de nantes 828440 et puis ça change!
rose des sables ne t'inquiète pas moi aussi j'emmène mon babou de 15 mois, il à quel âge ton BB? braderie de nantes 604310
emm ce sera pour une autre fois braderie de nantes 280318
pour l'instant maude et rose des sables braderie de nantes 709244
bonne journée
braderie de nantes 274418
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyVen 11 Avr - 9:28

Ca m'aurait bien tenter mais je suis toute seule le samedi aprèm et j'ai mes deux loustiques avec moi et comme se sont,je dirait plus comme il est (mon fils) une boule de feu je risque de plus stresser que de profiter,mais amuser vous bien.
bise
Invité
Invité

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyVen 11 Avr - 9:31

Coucou Alexandra,
Oui moi aussi j'y vais tous les ans à la Braderie, même si je ne sais jamais à l'avance à quelle date elle démarre , tu sais toi braderie de nantes 571511 ?
Je suis d'accord avec toi, l'ambiance est festive, on mange bien et on peut faire des affaires c'est cool ça braderie de nantes 432558

Mon petit garçons à 2 an et 4 mois, il est né le 5 Décembre 2005, qu'est que ça passe vite le temps olala, à chaque fois que je donne l'âge de mon fils je me dis que j'ai pas vu le temps passé braderie de nantes 280318

Le tien a 15 mois c'est cool, mon garçon pourra faire sa connaissance, en même temps que moi je ferai la tienne, trop braderie de nantes 122692

Bon allez bonne journée
braderie de nantes 408494

RDS
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMar 15 Avr - 15:22

coucou les filles braderie de nantes 604310
en fait roses des sables nos bb n'ont que 13 mois d'écart ,pour la braderie à quelle heure elle débute je ne sais pas exactement ,mais certaine année j'y allais des 11H braderie de nantes 347232
les filles on pourrai ce retrouver vers 14h?en face du magasin liope bouffay!
ci cela ne vous convient pas vous me le dites les filles je changerai Wink
je vous envoie mon tel par MP
braderie de nantes 25983
alexandra
Invité
Invité

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMar 15 Avr - 15:45

Coucou
merci Alexandra,je viens de t'envoyer aussi mon nom et mon N° de portable par MP.
Par contre je ne connais pas le magasin LIOPE Bouffay, c'est où exactement? quartier Bouffay j'imagine, place du Bouffay?
Bon en tout cas ok pour le rdv à 14h00 en ville!
RDS
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMar 15 Avr - 16:55

Moi aussi ca me va 14h, ca me laisse le tps de faire la grasse mat' braderie de nantes 604310
par contre je connais pas non plus le magasin liope

maude
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMar 15 Avr - 18:07

a titre informatif le magasin LIOPE(magasin d'animaux) se trouve juste a coter de la place du bouffay,et pile poil en face de l'arret de tram bouffay.
Voili voulou
Invité
Invité

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMar 15 Avr - 18:17

Merci ma petite Dame, t'es sûre que tu ne peux pas te joindre à nous? sinon au pire on se verra le soir de toute manière!
Bisous à toi et à toute ta famille!
RDS
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyMar 15 Avr - 19:33

Non désoler je suis pas mal crevé en ce moment ,en plus c'est les vacances donc ils profitent pas mal et comme tu dit on se voit le soir alors je risque d'etre sur les rotules 4 fois plus avec mes petits monstres.Mai c'est sympa quand même.
Amusez vous bien!
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyJeu 17 Avr - 11:33

braderie de nantes 566619 sidinette braderie de nantes 621487 ,donc bien expliqué, ça va les filles?
ils annoncent un beau soleil pour samedi , on verra! braderie de nantes 89497
à samedi les filles braderie de nantes 408494
alexandra
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptySam 19 Avr - 8:42

suis vraiment à la rue, je croyais que c'était le WE dernier! Et c'était le WE dernier ou je n'étais po là :)
oulala
Bonne braderie les filles !
Invité
Invité

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyLun 21 Avr - 10:19

salut les filles

Message pour Alexandra : désolée pour samedi, je n'avais pas ton N° de portable, donc je n'ai pas pu t'appeler, j'aurais dû te le demander avant le RDV.
J'ai eu ton message tardivement, sans avoir de N° de tél affiché donc encore une fois je ne pouvais pas te rappeler.
On a eu un soucis avec notre garçon samedi : après le déjeuner il était fatigué et il pleurait donc on l'acouché pour faire une sieste.
C'était bien la Braderie? Et tu es allé au Carnaval dimanche?
Npus on voulait y aller au mais après le déjeuner il y a eu l'averse, du coup on a fait un week end au chaud et au sec à la maison.
J'espère que de ton côté tu as bien profité de ton WE

RDS
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyLun 21 Avr - 18:00

Salute Girls,

Ah mince alors !! J'ai loupé la braderie....
Mais bon cétait pour la bonne cause. Me voilà de retour après 10 jours d'absence......

Ca m'a fait du bien ce break. Un mariage à Strasbourg et après on a filé droit vers Florence, puis Rome !!

Bisous les filles et à très bientôt.
Lila
braderie de nantes 709244 braderie de nantes 709244 braderie de nantes 709244
alexandra
Miniforumeuse
Miniforumeuse

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes EmptyLun 21 Avr - 18:55

coucou braderie de nantes 604310
ce n'est pas grave pour samedi ,je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veux avec un bébé braderie de nantes 604310
mais ce n'est que partie remise!
donc nous étions 3 :moi ,mon BB et maude ;on à fait un grand tour de braderie et vers 18H on à prit un pot à commerce histoire de reposer nos petits pieds braderie de nantes 432558
c'était vraiment sympa!!!!
Je ne suis pas aller au carnaval vue le temps ,le carnaval de nuit doit être sympa!?
braderie de nantes 274418 alexandra
Contenu sponsorisé

braderie de nantes Empty
MessageSujet: Re: braderie de nantes   braderie de nantes Empty

braderie de nantes
Page 1 sur 1