Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

site internet pour sortir sur Nantes et environs

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

site internet pour sortir sur Nantes et environs Empty
MessageSujet: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyJeu 22 Mai - 10:10

Bonjour,

voilà je tenais à vous faire part de mon expérience sur le site onvasortir.com.

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais c'est une super initiative. En fait c'est un site qui propose des sorties sur Nantes et ses environs. L'inscription est gratuite, les sorties sont proposées par les membres et il y en a de toutes sortes (sport, resto, culturelles...). Il n'y a aucune obligation c'est en fonction des goûts et des disponibilités et vous pouvez venir avec des personnes non inscrites.

J'ai fait ma première sortie hier. C'était "initiation à la Salsa au bar la calle". Au début pas facile de retrouver les membres (surtout pour moi qui ne connaissais personne, heureusement les photos sur le site aident un peu...). Les gens sont très sympas car on est tous là pour faire connaissance, il y avait des célibataires, des couples bref bonne ambiance.
Le cours de salsa en lui-même était très sympa et a permis de briser la glace. On a fini par un verre pour faire plus ample connaissance. En bref, une bonne soirée.

Si vous êtes intéressé, je vous conseille donc de vous inscrire. Moi j'y suis sous le pseudo "macy44". N'hésitez pas à me contacter pour + infos. Et pour celle qui voudrait bouger leur corps sur des rythmes "caliente", la salsa à la Calle c est très sympa, tous les mercredi de 20h à 21h et c'est 4€. Voilà pour les bons plans.

A bientôt

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyJeu 22 Mai - 18:21

super! merci pour l'info! je me suis inscrite du coup! très sympa ce concept! merci pour ce bon plan.... site internet pour sortir sur Nantes et environs 604310 site internet pour sortir sur Nantes et environs 89497 site internet pour sortir sur Nantes et environs 652760
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyJeu 22 Mai - 21:40

merci Gaelle ! je vais aller voir même si je risque de profiter des sorties que dans quelques mois maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyVen 23 Mai - 7:31

Merci Gaelle site internet pour sortir sur Nantes et environs 432558 pour ce bon plan, je pense que je vais m'y inscrire du coup...on va multiplier les occaz de se rencontrer comme ça!!
Bisous

RDS
Invité
Invité

MessageSujet: cool...   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyVen 23 Mai - 9:22

Je suis contente que mon bon plan vous plaise! Je pensais que ce site était connu mais apparemment pas tant que ca.

C'est cool, car en effet ca va permettre de multiplier les occasions de se voir.

J'ai bien aimé ma sortie salsa donc je pense réitérer l'expérience, à bon entendeur...

A très bientôt

Gaëlle
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyVen 23 Mai - 12:25

ayé je me suis inscrite hier soir !

trop cool ce site !

les sorties pour tous les gouts ! vraiment extra !

pour le moment et vu mon état je ne vais pas pouvoir me joindre à vous pour les cours de salsa mais je me garde tout ça sous le coude !

et j'espère qu'un apéro ou resto sera possible avant mon accouchement.
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyVen 23 Mai - 16:17

Moi aussi je me suis inscrite site internet pour sortir sur Nantes et environs 709244 Il ne me reste plus qu'à mettre ma photo.
Par contre même si la salsa me tente bien, le mercredi c'est danse bretonne déjà pour moi, on peut pas être partout Wink
Je trouve ça bien sympa comme site, parce que l'on peut aussi bien se greffer sur une proposition que proposer ses propres sorties, et il y en a vraiment pour tout le monde, et largement de quoi occuper son temps libre.
Très bon plan, site internet pour sortir sur Nantes et environs 566619
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptySam 24 Mai - 13:23

Merci Gaëlle pour l'info. Mais à chaque fois que j'essaye de m'y connecter, le site est en maintenance donc pas dispo. Je ressayerais plus tard....

Bises.
@+
Lila
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyLun 26 Mai - 18:04

coucou les filles !!!

il ya un apéro prévu en sortie vendredi soir !!!! au hangar à bananes

Est ce que certaines seraient interessées ????? moi je pense que je vais y aller faire un tour............sauf en cas de.............

Mais très envie de bouger et voir du monde !

AloRS et VOUS ????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyMar 27 Mai - 16:31

Coucou Sansure et toutes
je n'avais pas vu ton petit mot dis donc! ben pour vendredi moi ça me tente bien, tout va dépendre maintenant de mon cher mari...j'en saurais plus jeudi!
Biz à toutes
RDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyMer 28 Mai - 13:15

Sansurre
Ayé je me suis içnscrite pour le grand apéro :-) tu veux qu'on y aille ensemble? ou bien on se retrouve là bas directement?
Bisous
RDS
Invité
Invité

MessageSujet: pas cette fois...   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyJeu 29 Mai - 10:30

ben moi je ne me suis pas inscrite à cette sortie car c'est en plein air. A mon avis le temps ne sera pas de la partie et vus le nombre d'inscrits ca va être difficile de faire un repli dans un bar qui accepte autant de personnes... alors ce ne sera pas sur cette sortie que nous nous rencontrerons site internet pour sortir sur Nantes et environs 902323
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyJeu 29 Mai - 10:51

sans moi non plus. un peu pour les mêmes raisons que toi Gaëlle...
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyJeu 29 Mai - 19:34

Guen et Gaelle tant pis !

RDS cool, je suis contente ! je t'ai envoyé un MP !

les filles allez voir sur le site, il prevoit un repliage sous le hangar de l'éléphant au cas où pluie !

et sinon vu le temps de ce soir, je ne desespere pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyJeu 29 Mai - 21:50

cool j'ai répondu à ton MP.
J'ai fait ma première sortie OVS ce soir : rando vtt sur les bords de Sèvre, super cool je me suis bien amusée, les autres aussi je crois :-)
Bisous
Fakria
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptyVen 30 Mai - 21:17

Ca y est les filles !! J'ai pu m'inscrire....Et du coup, mon agenda est full ;-))

Désolé Sansurre, j'ai pas vu ton message à temps...Ca m'aurait bien plu cette sortie d'autant plus que je ne suis jamais aller au Hangar......mais en même temps je pouvais pas ce soir....Eclatez-vous bien toi et Fakria....

Par contre demain, je me suis inscrite à la sortie les Rendez-vous de la Plage. J'y vais avec Erwan, et on rejoinds le groupe d'inconnu.....Donc, si ça botte l'une ou l'autre, faites moi signe, qu'on se retrouve....

Bises.
@+
site internet pour sortir sur Nantes et environs 709244 site internet pour sortir sur Nantes et environs 709244 site internet pour sortir sur Nantes et environs 709244 site internet pour sortir sur Nantes et environs 709244
PS : Vraiment un bon site !!!! Merci Gaëlle....
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptySam 31 Mai - 12:15

raaaaaaaaa zut c'est bête ! bon la prochaine fois !

je peux pas ce soir !

hier, bonne soirée mais beaucoup de monde donc pas la possiblité de faire connaissance avec tous, mais pas grave avec 5/6 et bien sympathique !

Sinon je me suis inscrite pour la soirée au chantier le samedi 7 juin à 20h00 !

avis aux amatrices.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs EmptySam 31 Mai - 19:01

OUi on se croisera à , merci Steph pour la soirée, heureusement que nous étions ensemble, ça m'a intimidée tout ce monde en fait.

Après je suis allée rejoindre des copains au Ferailleur, c'était bien sympa mais du coup j'ai manqué le concert gratuit.

Je me suis inscrite à la fête du vélo le 8 Juin, l'année dernière c'était cool alors je remets ça!
Bisous à toutes

RDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site internet pour sortir sur Nantes et environs   site internet pour sortir sur Nantes et environs Empty

site internet pour sortir sur Nantes et environs
Page 1 sur 1