| Pour faire les magasins à Nantes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 20 Mar - 18:54 | |
| Alors voilà, comme vous le savez je suis nouvelle dans la région (pas encore mis beaucoup les pieds à Nantes) et je vais me marier dans 1 mois environ (hiiiiiii!!! )... Donc, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous voudrait m'accompagner dans Nantes pour me faire découvrir les magasins et m'aider par la même occasion à trouver des boucles d'oreilles qui iront avec mon collier de mariée et des pinces pour mettre dans mes cheveux (parce que les 3 pinces de chez Pronuptia à 60 euros , pas trop pour moi :lol!: ). a bientôt Madysse | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 20 Mar - 19:11 | |
| Salut Madysse ! Ben écoute je connais pas tous les magasins du centre ville, mais si tu veux je peux t'accompagner dans ceux que je connais ! Bref, pas de soucis pour moi pour t'accompagner ! Suffit juste de fixer une date ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 20 Mar - 19:58 | |
| moi aussi je veux bien t'accompagner, même si je ne connais pas tout, j'ai quelques adresses. Quand tu veux sauf le WE car c'est chargé pour nous en ce moment. Tiens moi au courant bises | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 20 Mar - 20:09 | |
| salut Madysse, j'adore faire les magasins surtout pour trouver des bijoux et accessoires, mais vu mon "état" :lol!: (:pale:j'ai l'impression d'embeter tout le monde avec ça:siffle:) ben je peux pas marcher beaucoup ! j'espere une autre fois car dès que j'ai reperdu mes Kgs j'ai bien envie de faire une razzia de fringues ça me manque trop de faire les boutiques et de les dévaliser :lol!: j'ai hate de redevenir sexy ! allez gros bisous les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 8:45 | |
| Merci les filles z'êtes gentilles! Alors je propose à Emm et/ou Maissane de se rejoindre à Nantes un après-midi (parce que pour moi les week-ends sont biens chargés aussi en ce moment). Donc je suis dispo pour n'importe quel après midi pour l'instant alors je propose soit vendredi, soit mardi. :medite: Pour Choupinette et son gros ventre (si tu peux te déplacer quand même un pti peu et que tu as envie de sortir...?), je propose que l'on mange toutes ensemble ( )et que l'on fasse ensuite les magasins sans toi ou bien que l'on prenne un verre avant ou après? Salut à toutes et bonne journée | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 9:30 | |
| coucou Madysse,
et bien je me dis que je pourrais peut être me joindre à vous, ça me permettrait de te rencontrer !
Donc à voir avec les filles pour les jours, je suis dispo mardi après midi si tu veux, par contre vendredi de cette semaine pas possible pour moi.
pour les boutiques je suis pas une pro mais j'en connais quelques unes ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 9:53 | |
| coucou
Ben moi si il y a bien un après midi ou je peux pas c'est mardi 27 mars après midi car je suis en atelier Anpe ! Sinon les autres jours c'est à peu près OK à part un petit RV jeudi après midi entre 15 et 16h mais je pourrais vous rejoindre!
Sinon suis dispo vendredi aprem...
A bientot ! Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 10:21 | |
| Je me joindrais bien à vous pour les magasins même si je connais pas forcément très bien, ça me fera l'occasion de découvrir . Et puis ce sera l'occas' effectivement de rencontrer Madysse et pour boire un verre pas de problème. Par contre suis comme Maïssanne, j'ai que le mercredi après midi de dispo ou en soirée en semaine. Et Choupinette, pour les razzias de fringues quand tu auras retrouvé la ligne là aussi je me joindrais bien à toi :lol!: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 10:26 | |
| Moi c'est donc comme vous voulez, et le mercredi aprem ça me va aussi A madysse de nous dire si elle est quand même dispo même si c'était oas dans sa proposition de jours :)
Bizes Em | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 11:38 | |
| Bon bah, on se retrouve mercredi après midi alors! Je vous laisse fixer le lieu et l'heure en mentionnant un endroit gratuit pour me garer même si je dois marcher un peu , merci. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 11:44 | |
| ah zut de zut, je peux pooooooo mercredi, je suis en atelier Cefres !!!!!
flute de zut !!!
tant pis ça sera pour la prochaine fois !!! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 17:43 | |
| salut les filles, bon alors je ne me joindrai malheureusement pas à vous pour un repas ou un verre car je reviens de mon rdv gyneco et faut que je me menage si je ne veux pas accoucher avant le mariage alors je me reserve pour la soirée du 31! bon lèche vitrine en tout cas a++ :chatcoucou: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Coucou ! Ben pour l'heure on peut dire 14H30 ou 15H ? Devant la fnac (facile tout le monde connait) mais à celles qui bossent le matin de nous dire si c'est OK ! Par contre je ne connais pas de parking gratuit :( A pluche Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 18:30 | |
| Pour moi c'est Ok mercredi !!! Je finis à midi, donc pour l'heure c'est comme vous voulez !!! 14h30 ca me va, ou même avant !!! on parle de mercredi prochain, c'est ca hein ??? Sinon, désolée, mais en ville connais pas de parking gratuit non plus Le mieux c'est peut être de se stationner dans un parking plus éloigné et de prendre le tram ? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 18:40 | |
| 14h30 ça me va, mais même avant si vous voulez. Je sors du travail à 13h mais je peux venir direct jusqu'à commerce en tram donc pas de soucis pour moi . Et niveau parking gratuit, je vois pas non plus | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mer 21 Mar - 22:00 | |
| bon shopping les filles...... Encore un truc sympa que je vais râter...... Ma carte bleue me remerciera plutard....;-))) Bises. @+ Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Lun 26 Mar - 14:16 | |
| coucou
On fait quoi mercredi aprem alors ? On se retrouve à quelle heure ?
On se tient au courant ! A++ Emm | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Lun 26 Mar - 14:46 | |
| Moi je peux être là bas à partir de 12h30. A bientôt | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Lun 26 Mar - 20:14 | |
| Moi je peux vous rejoindre vers 13h30 / 14h. mais où ?? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Lun 26 Mar - 20:41 | |
| Moi je peux vous rejoindre pour 14 h, où vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 27 Mar - 5:56 | |
| Donc on dit à 14h00 devant la FNAC (comme l'avais déjà proposé Emm). J'envoie en mp mon n° de tel à celles qui ne l'ont pas encore. Toujours personne pour m'indiquer où me garer gratuitement dans les environs?? ...bon bah tant pis pour moi, je chercherai :marre: ... A demain. Madysse | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 27 Mar - 7:13 | |
| OK 14H devant la FNAC, demain pour le parking gratuit, en ville je ne sais pas. Près de chez moi il ya des places, mais ce n'est pas un parking, donc c'est quitte ou double, et il faut que tu prennes le tram après. Je t'envoiele quartier par MP. A+++
Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 27 Mar - 8:32 | |
| OK pour moi aussi. pour le parking, y a là où je me suis garée hier, mais franchement je serais incapable d'expliquer comment y aller, c'est en haut de la place viarme, sur la ligne 3 du tram. Y a des immeubles d'habitation, et donc des places, mais après faut marcher jusque dans le centre ville. Hein Sempéa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... Mar 27 Mar - 13:34 | |
| Bon shopping les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes... | |
| |
|
| |