Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour faire les magasins à Nantes...

+3
Emm
Maissane
Madysse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

Pour faire les magasins à Nantes... Empty
MessageSujet: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 20 Mar - 18:54

Alors voilà, comme vous le savez je suis nouvelle dans la région (pas encore mis beaucoup les pieds à Nantes) et je vais me marier dans 1 mois environ (hiiiiiii!!! Pour faire les magasins à Nantes... 604310 )...

Donc, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous voudrait m'accompagner dans Nantes pour me faire découvrir les magasins et m'aider par la même occasion à trouver des boucles d'oreilles qui iront avec mon collier de mariée et des pinces pour mettre dans mes cheveux (parce que les 3 pinces de chez Pronuptia à 60 euros affraid affraid affraid , pas trop pour moi :lol!: ).

a bientôt
Madysse
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 20 Mar - 19:11

Salut Madysse !

Ben écoute je connais pas tous les magasins du centre ville, mais si tu veux je peux t'accompagner dans ceux que je connais ! Bref, pas de soucis pour moi pour t'accompagner ! Wink
Suffit juste de fixer une date ! Pour faire les magasins à Nantes... 347232
https://amities-nantaises.1fr1.net
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 20 Mar - 19:58

moi aussi je veux bien t'accompagner, même si je ne connais pas tout, j'ai quelques adresses.
Quand tu veux sauf le WE car c'est chargé pour nous en ce moment.
Tiens moi au courant
bises
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 20 Mar - 20:09

salut Madysse,
j'adore faire les magasins surtout pour trouver des bijoux et accessoires, mais vu mon "état" :lol!: (:pale:j'ai l'impression d'embeter tout le monde avec ça:siffle:) ben je peux pas marcher beaucoup pale ! j'espere une autre fois car dès que j'ai reperdu mes Kgs j'ai bien envie de faire une razzia de fringues ça me manque trop de faire les boutiques et de les dévaliser :lol!: j'ai hate de redevenir sexy Wink !
allez gros bisous les filles Pour faire les magasins à Nantes... 621487
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 8:45

Merci les filles z'êtes gentilles!
Alors je propose à Emm et/ou Maissane de se rejoindre à Nantes un après-midi (parce que pour moi les week-ends sont biens chargés aussi en ce moment). Donc je suis dispo pour n'importe quel après midi pour l'instant alors je propose soit vendredi, soit mardi.

:medite: Pour Choupinette et son gros ventre (si tu peux te déplacer quand même un pti peu et que tu as envie de sortir...?), je propose que l'on mange toutes ensemble ( Pour faire les magasins à Nantes... 122692 )et que l'on fasse ensuite les magasins sans toi ou bien que l'on prenne un verre avant ou après?

Salut à toutes et bonne journée Pour faire les magasins à Nantes... 408494
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 9:30

coucou Madysse,

et bien je me dis que je pourrais peut être me joindre à vous, ça me permettrait de te rencontrer !

Donc à voir avec les filles pour les jours, je suis dispo mardi après midi si tu veux, par contre vendredi de cette semaine pas possible pour moi.

pour les boutiques je suis pas une pro mais j'en connais quelques unes !
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 9:53

coucou

Ben moi si il y a bien un après midi ou je peux pas c'est mardi 27 mars après midi car je suis en atelier Anpe !
Sinon les autres jours c'est à peu près OK à part un petit RV jeudi après midi entre 15 et 16h mais je pourrais vous rejoindre!

Sinon suis dispo vendredi aprem...

A bientot !
Emm
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 9:58

pale pale

L'aprem en semaine, je bosse moaaa Pour faire les magasins à Nantes... 39461 Pour faire les magasins à Nantes... 347232

Y a que le mercredi après midi où je ne travaille pas Pour faire les magasins à Nantes... 571511 Donc les autres jours pas possible pour moi, sauf en soirée.
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 10:21

Je me joindrais bien à vous pour les magasins même si je connais pas forcément très bien, ça me fera l'occasion de découvrir . Et puis ce sera l'occas' effectivement de rencontrer Madysse et pour boire un verre pas de problème. Pour faire les magasins à Nantes... 47902
Par contre suis comme Maïssanne, j'ai que le mercredi après midi de dispo ou en soirée en semaine. Pour faire les magasins à Nantes... 280318
Et Choupinette, pour les razzias de fringues quand tu auras retrouvé la ligne là aussi je me joindrais bien à toi :lol!:
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 10:26

Moi c'est donc comme vous voulez, et le mercredi aprem ça me va aussi
A madysse de nous dire si elle est quand même dispo même si c'était oas dans sa proposition de jours :)

Bizes
Em
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 11:38

Bon bah, on se retrouve mercredi après midi alors! Pour faire les magasins à Nantes... 432558

Je vous laisse fixer le lieu et l'heure en mentionnant un endroit gratuit pour me garer même si je dois marcher un peu , merci.
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 11:44

ah zut de zut, je peux pooooooo mercredi, je suis en atelier Cefres !!!!!

flute de zut !!!

tant pis ça sera pour la prochaine fois !!!
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 17:43

salut les filles,
bon alors je ne me joindrai malheureusement pas à vous pour un repas ou un verre car je reviens de mon rdv gyneco et faut que je me menage si je ne veux pas accoucher avant le mariage alors je me reserve pour la soirée du 31! Pour faire les magasins à Nantes... 604310
bon lèche vitrine en tout cas Pour faire les magasins à Nantes... 432558
a++
:chatcoucou:
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 18:20

Coucou !
Ben pour l'heure on peut dire 14H30 ou 15H ?
Devant la fnac (facile tout le monde connait) mais à celles qui bossent le matin de nous dire si c'est OK !

Par contre je ne connais pas de parking gratuit :(

A pluche

Pour faire les magasins à Nantes... 709244 Pour faire les magasins à Nantes... 709244 Pour faire les magasins à Nantes... 709244 Pour faire les magasins à Nantes... 709244 Pour faire les magasins à Nantes... 709244 Emm
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 18:30

Pour moi c'est Ok mercredi !!! Je finis à midi, donc pour l'heure c'est comme vous voulez !!! 14h30 ca me va, ou même avant !!!

on parle de mercredi prochain, c'est ca hein ??? Pour faire les magasins à Nantes... 347232

Sinon, désolée, mais en ville connais pas de parking gratuit non plus Pour faire les magasins à Nantes... 571511
Le mieux c'est peut être de se stationner dans un parking plus éloigné et de prendre le tram ?
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 18:40

14h30 ça me va, mais même avant si vous voulez. Je sors du travail à 13h mais je peux venir direct jusqu'à commerce en tram donc pas de soucis pour moi Pour faire les magasins à Nantes... 280318 Wink . Et niveau parking gratuit, je vois pas non plus
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMer 21 Mar - 22:00

bon shopping les filles......
Encore un truc sympa que je vais râter...... pale
Ma carte bleue me remerciera plutard....;-)))

Bises.
@+
Lila
Pour faire les magasins à Nantes... 709244
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyLun 26 Mar - 14:16

coucou

On fait quoi mercredi aprem alors ?
On se retrouve à quelle heure ?

On se tient au courant !
A++
Emm
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyLun 26 Mar - 14:46

Moi je peux être là bas à partir de 12h30.
A bientôt Pour faire les magasins à Nantes... 621487
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyLun 26 Mar - 20:14

Moi je peux vous rejoindre vers 13h30 / 14h.

mais où ?? Pour faire les magasins à Nantes... 347232
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyLun 26 Mar - 20:41

Moi je peux vous rejoindre pour 14 h, où vous voulez Pour faire les magasins à Nantes... 280318
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 27 Mar - 5:56

Donc on dit à 14h00 devant la FNAC (comme l'avais déjà proposé Emm).
J'envoie en mp mon n° de tel à celles qui ne l'ont pas encore.
Toujours personne pour m'indiquer où me garer gratuitement dans les environs?? Pour faire les magasins à Nantes... 571511
...bon bah tant pis pour moi, je chercherai :marre: ...

A demain. Pour faire les magasins à Nantes... 621487
Madysse
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 27 Mar - 7:13

OK 14H devant la FNAC, demain
pour le parking gratuit, en ville je ne sais pas. Près de chez moi il ya des places, mais ce n'est pas un parking, donc c'est quitte ou double, et il faut que tu prennes le tram après.
Je t'envoiele quartier par MP.
A+++

Emm
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 27 Mar - 8:32

OK pour moi aussi.

pour le parking, y a là où je me suis garée hier, mais franchement je serais incapable d'expliquer comment y aller, c'est en haut de la place viarme, sur la ligne 3 du tram. Y a des immeubles d'habitation, et donc des places, mais après faut marcher jusque dans le centre ville.

Hein Sempéa ? Pour faire les magasins à Nantes... 347232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... EmptyMar 27 Mar - 13:34

Bon shopping les filles Pour faire les magasins à Nantes... 604310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire les magasins à Nantes...   Pour faire les magasins à Nantes... Empty

Pour faire les magasins à Nantes...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant