| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|
+6lila67a Tartofraiz Emm Maissane guen phanon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 14:27 | |
| super soirée pour moi aussi, c'est juste dommage qu'on ai pas pu vous montrer la vidéo avec le son. Maissane y aurait pas un moyen de la mettre sur le forum ou via un hébergeur (le fichier est peut être trop gros?)? comme ça tout le monde pourrait la voir, enfin ceux qui sont inscrits. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 15:47 | |
| Coucou les filles !! Moi j'ai dormi jusque 10H30...j'aurai pu faire mieux mais je me suis dit que si je ne me levais pas...je risquais de me rendormir pendant trop longtemps quand même... En tous cas je vois que certaines ont vite dégainé sur le forum !! Un très grand merci pour cette soirée, bravo pour le film...ça ma beaucoup touché que vous vous soyez investies autant pour nous... Trop sympa :) Merci donc à toute l'équipe du film !!!!!J'ai hâte de le revoir et de le montrer à Vincent :) !!!!!!!! PS : pour le film, il fait quelle taille ? Peut etre peut on l'héberger qq part sur un serveur ou un truc genre Myspace ? Sinon sur quel support peut on le mettre ? Un simple CD ? Si c'est ça je t'en envoie Maissane. Il a rigolé en voyant la superbe jarretière Pas de souci pour le Karaoké , la majorité d'entre nous sommes déjà au point sur la Java bleue :lol!: :ois: Bises à toutes et à très bientot Emmanuelle | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 17:06 | |
| Alors moi je ne réponds que maintenant MAIS j'étais debout ce matin à 8h30! (Oui, il fallait que j'aille au cours d'éducation canine avec mon Toutou...trop courageuse la Maîtresse...heu le Maître un peu moins :lol!: ). du coup une petite sièste s'imposait cet après midi! Sinon j'ai, enfin plutôt : Nous, avons passé une très très bonne soirée. Moi aussi j'ai trouvé le film EXCELLENT et c'était très touchant que vous vous soyez donné la peine de faire tout cela pour nous. J'ai hâte de pouvoir le récupérer pour le voir à nouveau. Je pense qu'effectivement c'est le début d'une grande carrière cinématographique . Vous êtes vraiment toutes très gentilles et je suis vraiment très contente de vous connaître . bonne fin de week-end | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 2 Avr - 9:37 | |
| LILA J'ATTENDS LES PHOTOS AVEC IMPATIENCE !!!! dès que t'as 5 min, tu nous les mets dans le post photos !!! merci à toi ! il y en a une que je veux pas rater !!!! tu vois de laquelle je parle !!! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 2 Avr - 17:54 | |
| coucou les filles, je vois que j'ai loupé une super soirée et apparement un magnifique film: j'aimerais bien le voir si tu trouves une solution visionnage en ligne, Maissane. Apparement l'atmosphère était bien enfumée alors je regrette un peu moins de ne pas avoir pu venir. J'ai quand meme hate de vous revoir toute car j'avoue je commence à en avoir un ras le bol d'etre cloitrée chez moi :lol!: !! Je vous fais de gros bisous les filles et je m'excuse encore pour le fait d'avoir annulée ma présence et celle de mon futur à la soirée. :chatcoucou: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 2 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 2 Avr - 19:39 | |
| Hello Girls ! Les photos, c'est en cours..... Par contre sansurre, je suis ravie que LA photo compromettante n'ait pas été prise avec flash......je la mettrais quand même histoire que vous ne pensiez pas que je veuille effacer les preuves...Donc, moi y en bien foncé.........HAHAHAHAHAHAHAHA........ :lol!: ... Et ne t'inquiète pas choupinette, nous aurons d'autres occasions de te voir....Sans doute après la naissance de ton bébé....En tout cas, je te souhaite un beau mariage pour ce WE et plein de bonheur.......mais sans trop me mouiller, ça a l'air bien partie.... Bises à toutes. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 2 Avr - 20:42 | |
| Ayé les photos sont en places...... Bon je me suis permise de retirer celles où on ne voyait vraiment rien, sauf la bougie..... Bises. @+ Lila | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 3 Avr - 10:11 | |
| kikou, oui oui je suis prete pour samedi, ma mère a fini les dernieres retouches de ma robe hier, j'ai hate d'y être ! Merci Lila pour tes souhaits :lol!: . bisous à vous les filles | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 3 Avr - 17:01 | |
| Dejà samedi !!!!! Eh ben ça passe vite !!! Bon derniers préparatifs et passes une magnifique journée !!! Tu fais ça ou finalement ?!! (et tu nous garde une pitite photo hein !!) A bientot !!! Emm | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 3 Avr - 18:20 | |
| salut Emm, Merci on ira finalement au Manoir de la Régate, j'ai hate de gouter le dessert :lol!: : un gateau 3 chocolats ! Pas de problème pour la photo j'en mettrai une sur le forum | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 3 Avr - 20:13 | |
| coucou Choupinette, je ne passerais pas samedi sur le forum, donc je te souhaite maintenant une superbe journée ! :ball: et tous mes voeux de bonheur ! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
| |
|
| |
| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|