Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement

+6
lila67a
Tartofraiz
Emm
Maissane
guen
phanon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:27

super soirée pour moi aussi, c'est juste dommage qu'on ai pas pu vous montrer la vidéo avec le son.
Maissane y aurait pas un moyen de la mettre sur le forum ou via un hébergeur (le fichier est peut être trop gros?)? comme ça tout le monde pourrait la voir, enfin ceux qui sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:47

Coucou les filles !!

Moi j'ai dormi jusque 10H30...j'aurai pu faire mieux mais je me suis dit que si je ne me levais pas...je risquais de me rendormir pendant trop longtemps quand même...

En tous cas je vois que certaines ont vite dégainé sur le forum !!

Un très grand merci pour cette soirée, bravo pour le film...ça ma beaucoup touché que vous vous soyez investies autant pour nous...
Trop sympa :)

Merci donc à toute l'équipe du film !!!!!

J'ai hâte de le revoir et de le montrer à Vincent :) !!!!!!!!

PS : pour le film, il fait quelle taille ?
Peut etre peut on l'héberger qq part sur un serveur ou un truc genre Myspace ?
Sinon sur quel support peut on le mettre ? Un simple CD ? Si c'est ça je t'en envoie Maissane.

Il a rigolé en voyant la superbe jarretière Wink

Pas de souci pour le Karaoké Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 828440 , la majorité d'entre nous sommes déjà au point sur la Java bleue :lol!: :ois:

Bises à toutes et à très bientot

Emmanuelle
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:06

Alors moi je ne réponds que maintenant MAIS j'étais debout ce matin à 8h30! (Oui, il fallait que j'aille au cours d'éducation canine avec mon Toutou...trop courageuse la Maîtresse...heu le Maître un peu moins :lol!: ). du coup une petite sièste s'imposait cet après midi!

Sinon j'ai, enfin plutôt : Nous, avons passé une très très bonne soirée.
Moi aussi j'ai trouvé le film EXCELLENT et c'était très touchant Wink que vous vous soyez donné la peine de faire tout cela pour nous. J'ai hâte de pouvoir le récupérer pour le voir à nouveau. Je pense qu'effectivement c'est le début d'une grande carrière cinématographique Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 432558 .

Vous êtes vraiment toutes très gentilles et je suis vraiment très contente de vous connaître Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244 .

bonne fin de week-end Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 621487
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:37

LILA J'ATTENDS LES PHOTOS AVEC IMPATIENCE !!!!

dès que t'as 5 min, tu nous les mets dans le post photos !!!

merci à toi ! il y en a une que je veux pas rater !!!! tu vois de laquelle je parle !!! Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 89497
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:54

coucou les filles,
je vois que j'ai loupé une super soirée et apparement un magnifique film: j'aimerais bien le voir si tu trouves une solution visionnage en ligne, Maissane.
Apparement l'atmosphère était bien enfumée alors je regrette un peu moins de ne pas avoir pu venir. J'ai quand meme hate de vous revoir toute car j'avoue je commence à en avoir un ras le bol d'etre cloitrée chez moi :lol!: !!
Je vous fais de gros bisous les filles et je m'excuse encore pour le fait d'avoir annulée ma présence et celle de mon futur à la soirée.
:chatcoucou: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 408494
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:30

Salut choupinette !

alors prête pour samedi ??? Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 347232 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 604310

Pour le film, je vais voir si je peux le mettre sur le forum, sinon, t'inquiète je te le montrerais de toutes façons !! Wink
https://amities-nantaises.1fr1.net
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:39

Hello Girls !

Les photos, c'est en cours.....
Par contre sansurre, je suis ravie que LA photo compromettante n'ait pas été prise avec flash......je la mettrais quand même histoire que vous ne pensiez pas que je veuille effacer les preuves...Donc, moi y en bien foncé.........HAHAHAHAHAHAHAHA........ :lol!: ...

Et ne t'inquiète pas choupinette, nous aurons d'autres occasions de te voir....Sans doute après la naissance de ton bébé....En tout cas, je te souhaite un beau mariage pour ce WE et plein de bonheur.......mais sans trop me mouiller, ça a l'air bien partie.... Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244

Bises à toutes.
Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 25983
Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:42

Ayé les photos sont en places......

Bon je me suis permise de retirer celles où on ne voyait vraiment rien, sauf la bougie.....

Bises.
@+
Lila Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 10:11

kikou,
oui oui je suis prete pour samedi, ma mère a fini les dernieres retouches de ma robe hier, j'ai hate d'y être Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 432558 !
Merci Lila pour tes souhaits Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244 :lol!: .
bisous à vous les filles
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 17:01

Dejà samedi !!!!! Eh ben ça passe vite !!!

Bon derniers préparatifs et passes une magnifique journée !!! Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 709244
Tu fais ça ou finalement ?!!

(et tu nous garde une pitite photo hein !!)

A bientot !!! Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 621487
Emm
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:20

salut Emm,
Merci Wink
on ira finalement au Manoir de la Régate, j'ai hate de gouter le dessert :lol!: : un gateau 3 chocolats Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 432558 !
Pas de problème pour la photo j'en mettrai une sur le forum Wink

Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 408494
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 20:13

coucou Choupinette,

je ne passerais pas samedi sur le forum, donc je te souhaite maintenant une superbe journée ! :ball: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 604310

et tous mes voeux de bonheur !

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 4 Empty

Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4