| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|
+6lila67a Tartofraiz Emm Maissane guen phanon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 24 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Ven 30 Mar - 11:54 | |
| Coucou les nanas Euh...j'ai raté un épisode ou bien on a pas noté l'heure et l'endroit de notre RV demain soir ? Bon ben à plus tard Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Ven 30 Mar - 11:57 | |
| Salut Emm, je te réponds ici Comme ca tout le monde voit ! Lieu de RDV CHEZ BENOIT 18-20 rue Crébillon Tramway 1 : arrêt commerce Parking : Graslin-Commerce On a dit pour 20h ! Je pense que le pus simple c'est de se retrouver directement là, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Ven 30 Mar - 12:00 | |
| ok !! ça marche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 10:28 | |
| Hello, pour info on a un imprévu pour la garde de notre Titi, donc François s'y colle, donc je viens seule pas d'bol.... Et comme c'est la Carnaval ce soir, je vais devoir venir en tram...car l'année dernière c'était l'horreur pour se garer! A ce soir pour la fiesta RDS |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 10:42 | |
| Salut les filles,
Est-ce qu'il y a autre chose de prévu après le resto????
Bisous :chatcoucou: :chatcoucou: | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 10:50 | |
| Donc si j'ai bien suivi, il n'y a plus que Nicolas (mon futur mari) et Eddy (le futur mari de Choupinette) comme conjoints qui viennent! Et puisque Choupinette est beaucoup beaucoup enceinte peut-être ne vont-ils pas rester longtemps... Moi qui avais dit à Nicolas "non non t'inquiètes pas y'aura les conjoints des autres"... ...ça craint un ti peu, non? Vous pensez pas? | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 11:52 | |
| SAlut les filles, je n'ai pas non plus une bonne nouvelle :triste: , car je ne vais pas pouvoir venir et par conséquent mon futur non plus. J'ai en effet pas mal de contractions des que je suis debout, je suis fatiguée car je dors mal en ce moment et si en plus Fakria dit qu'il sera impossible de se garer et bien je peux pas marcher moi (ah lala, j'ai vraiment l'impression d'etre une tite vieille) :triste: ! pfff je suis vraiment super déçue de ne pas venir, j'espere que vous n'allez pas m'en tenir rigueur car c'est vrai que ces derniers mois avec les contractions je n'ai pas pu me joindre à vous :triste:. SVP ne m'en voulez pas .... j'aurais nettement préféré me joindre à vous pour enterrer nos vies de jeunes filles! Enfin voilà je suis bien embetée d'annuler au dernier moment mais j'ai essayé de voir jusqu'à aujourd'hui si ça allait mieux. Je vous souhaite de passer une super soirée les filles, amusez vous bien, profitez en bien pour moi . bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 11:54 | |
| Hello Madysse,
Oui c'est vraiment pas cool, normalement mes beaux parents devaient le garder chez eux malgré qu'ils faisaient une petits fête avec des amis. Mais ils ont des amis qui viennent de Poitiers avec leurs enfants, donc ils auront besoin des chambres et surtout des lits pour bébé. Ils nous ont dit ok pour garder quand même notre fils, mais à conditions qu'on vienne le récupérer avant le coucher, donc maxi vers 23h00. Or ça fait trop short et puis notre fils peut être fatigué plus tôt vu qu'il dort mal en ce moment avec ses nouvelles dents qui arrivent encore...
Voilou, avec un titi, beaucoup d'imprévus, maisce serait cool de maintenir la suprise, et c'est vrai que sans les mecs ça sera moins rigolo, si ton mec peut venir, sincèrement je pense qu'il va bien s'amuser, Eddy est cool, et les copines aussi...
Bisous
RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 11:59 | |
| Oooooops on a posté en même temps Elodie et moi... Bon ben ma petite Elodie moi c'est sûr jamais je ne t'en voudrais je me souviens encore très bien de mon dernier mois de grossesse! Il faut que tu te reposes...nous on pensera bien à toi! Bon ben dans ces conditions Madysse, on va tourner la surprise autrement car là ça craint vraiment pour ton futur mari |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 12:05 | |
| céline, puisque personne ne te répond, oui y a autre chose de prevu après, enfin même pendant car en plus du resto, il fait bar latino aussi au sous-sol et d'après leur site y a même des danseurs!
je vais aussi venir en tram car le parking de gloriette sera fermée je pense pour le carnaval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 12:32 | |
| Pour ce soir, je ne me joindrai pas à vous non plus, je vais m'occuper de mon bébé avec mon mari, donc j'appelle le resto pour modifier le nbre de présents, donc vous serez 8 personnes Amusez vous bien
RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 14:46 | |
| Ben d'accord, il s'en passe des modifs et au dernier moment en plus Bon choupinette, je comprends pour tes contractions, Madysse, effectivement du coup ce serait pas drôle pour ton mari mais euh..........Fakria pourquoi tu ne viens plus ????? François peut s'occuper de ton titi non ?? enfin moi je dis ca mais bon, ca fait quand même pas mal de temps que c'est prévu donc tous ces changements le jour même, j'avoue que c'est quand même pas terrible | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Madysse, pour ton futur s'il ne veut pas venir étant le seul gars, on peut tout à fait comprendre, je pense que les autres seront d'accord avec moi.
Maissane, je suis d'accord avec toi, les annulations c'est vraiment pas cool, maintenant on fera avec. j'espère juste qu'il y aura pas d'autre faux plan!!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 15:08 | |
| Hello Girls !! Ouah que de changement de dernières minutes..... Moi je serais là dans la joie et la bonne humeur..... Je savais pas qu'il y avait Carnavale, j'ai failli venir en voiture...Je vais quand même voir si je peux pas la garer, histoire de pas avoir de contraintes horaires..... Bises à toutes. @+ Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 15:10 | |
| Salut Lila ! y a peut être moyen de se garer au praking graslin non ? enfin, moi c'est ce que je vais faire | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 16:08 | |
| coucou
moi je suis toujours là !! PAr contre il vaut mieux vérifier pourceux qui comptent venir en voiture car il me semble que l'accès au centre sera difficile voir fermé à partir de 20H (en tous cas pas de tram en centre ville à partir de 20H). je vais essayer de vérifier. Et je pense aussi que le risque est que les parkings vont etre blindés !!
A tout Em | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 16:10 | |
| Natacha, non ce n'est pas un faux plan, évite de mettre ce genre de remarque déplacée la prochaine fois et demande moi plutôt poliment ce qui m'arrive avant de porter un jugement..je trouve que c'est ce genre d'attitude qui n'est pas "cool" Ca donne vraiment pas envie de se confier, et je n'ai aucun justificatif d'absence à te remettre.
Non seulement j'ai toujours été présente à presque toutes les sorties, mais en plus je participe activement à leur organisation. Maintenant que tu aies oublié ça c'est une chose, mais évite de juger les gens surtout les copines! |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 31 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 8:47 | |
| Hello Girls !! Ce post juste pour vous dire à toutes un grand merci pour cette soirée et pour ces surprises, tout simplement géniales !!! J'ai passé un très bon moment et j'étais même un peu émue par votre film..... Comme dit souvent Sansurre : Vous déchirez grave !!! Gros bisous à toutes.....On se revoit pour un karaoké, oké ? (hihihihi) A très bientôt. Ciao..... Lila | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 10:19 | |
| Alors...les Pepettes...vous avez bien salsez?? Qui dort encore à 12H15? Elle était très sympa cette soirée , seul hic, c'est l'atmosphère enfumé (Hououououou la vieille!!!), mais c'est vrai que j'avais du mal à respirer, j'avais vraiment oublié ça et j'étais mal en rentrant. Prochain défi: aller danser dans un endroit aéré ( le bal du 14 juillet!!!!). Bon dimanche :soleil: :soleil: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 10:31 | |
| RDS, c'est dommage que tu te sois vexée parce que ça s'adressait pas à toi en particulier, c'était une remarque générale. j'aurais pu dire faux bond ou désistement à la place de faux plan, c'était la même chose. et je n'ai jamais remis en cause ta participation, ni ta présences aux soirées. je comprend qu'il y ait des choses imprévues et c'est dommage que tu n'aies pas été là. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 10:57 | |
| Coucou les filles! Ben moi j'ai dormi jusqu'à 11h30 Ouais beaucoup de fumée même pour moi qui suis fumeuse, c'était pas évident surtout qu'il faisait chaud et que c'était ambiance sardine au Tex Mex :lol!: , et pour la salsa, ben, on a fait ce qu'on a pu, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de musique année 80-90 dans l'autre salle Mais c'était très très sympa Lila je suis vraiment ravie que les surprises t'aient plu, avec les filles on s'est bien éclaté à préparer tout ça. Et oui la prochaine fois on va se lâcher au karaoké , ça va donner Bon dimanche à toutes :soleil: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 11:12 | |
| coucou les nenettes !!! et bien j'ai eu la chance de dormir jusqu'à 11h000 !!!!! (trop fort mon homme) Super soirée ! que de fous rire, de discussions enflammées, enfin une soirée de folie !!!!!!! Merci à toutes pour ce bon moment en votre compagnie ! Et vivement que nous visionnons le film dans le calme pour un son meilleur, contente Lila si ça t'a plu, comme nous vous l'avons dit on a vraiment pris notre pied à le faire!!!! Allez RDV à la prochaine soirée organisée par Lila ! bisous à toutes | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 1 Avr - 12:18 | |
| hello les nenettes Je voulais dire que j'avais passé une super soirée aussi :lol!: On remet ça quand vous voulez !!! et à mon avis en karaoké ca devrait déchirer Lila, cool si notre film t'a plu On va pouvoir se lancer dans une carrière cinématographique maintenant :lol!: Bon celles qui veulent le film me le disent ! Par contre chais pas trop comment vous le passer, je vais voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
| |
|
| |
| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|