| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|
+6lila67a Tartofraiz Emm Maissane guen phanon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 14:57 | |
| Alors ici chacune peut mettre ses dispos pour faire + facilement une compil, voici mes dispo
En Mars : Samedi 31 Mars
Note : Idem Sansurre Choupinette et rose des Sables
En Avril : Samedi 21 Avril
J'espère que ça va marcher et qu'on trouvera une date qui convienen à toutes
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 16:03 | |
| et bien vivivi RDS le 31 mars mais le 17 aussi, tu peux plus toi à cette date ?
pour avril je sais pas encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 16:12 | |
| Et bien le 17/03 ça va être chaud j'avais oublié que j'avais déjà un autre truc de prévu le 15/03 et je ne veux pas abuser avec mon mari pour la garde de notre baby boy!
Voilou, voilou, sinon t'as vu que je t'ai répondu 2 fois à ton mail sur l'école d'Informatique?
tiens tiens Guen t'es là??? je te vois connectée? |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: je le savais... Lun 5 Mar - 16:21 | |
| tu t'es grillée rds!!! t'avais oublié pour le 15/03!! je le savais!!!!!!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 16:33 | |
| je viens de répondre sur l'autre post Et moi pas dispo le 21 avril !!!! et normalement pas dispo le 31 , bon si c'est cette date qui convient je m'arrangerais, mais faudrait que je le sache rapidement svp, merci ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 16:55 | |
| Hello Alors voici mes dispo, qui sont un peu réduites...je ne pensais pas !! FO dire qu'on part 1 semaine et 2 WE pour pâques, puis après c'est le WE du 1er mai....OULALA MARS: le 31 Avril : Le 21 Bises Emm | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 17:10 | |
| ben moi c'est "when you want"!!!! comme ça pas de souci! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 20:39 | |
| Pour moi ce sera le 24 ou le 31 mars.....sans garantie. Bises. @+ Mon smiley qui saute, il me manque | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 21:29 | |
| donc si on récapitule :
RDS : 31 MARS 21 AVRIL
CHOUPINETTE : 31 MARS
LILA : 24 OU 31 MARS
TARTOFRAIZ : OPEN
EMM : 31 MARS OU 21 AVRIL
MAISSANE : 31 MARS SI DATE FIXEE RAPIDEMENT
GUEN : ET GUENNNNNNNNN TU NOUS AS PAS DIT
CELINE : çA TE TENTE OU PAS ????
MADYSSE : IDEM çA TE TENTE
MOI : 31 MARS ET POUR AVRIL JE SAIS PAS
Donc pour le moment le 31 Mars remporte !
On attend Guen, Céline et Madysse et sinon on peut se dire cette date là.
MAISSANE IL FAUT TE LE DIRE COMBIEN DE TEMPS A L'AVANCE ???? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 5 Mar - 22:36 | |
| Ben si possible me le dire avant la fin de la semaine et qu'il n'y ait pas de modif surtout :lol!: | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: bah moi Mar 6 Mar - 6:14 | |
| à priori, chuis comme tartofraiz (copine!!!!!). je ferai en sorte de me coller à la date choisie.... :salut: | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 7:14 | |
| Alors moi, j'osai pas trop m'avancer en répondant puisque je me marie le 28 avril prochain en Normandie et que l'organisation demande qu'on y aille de temps en temps quand même! Donc a priori le 31 mars (j'ai vu que beaucoup peuvent à cette date) c'est bon. A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 12:38 | |
| Hello Girls, ben dites donc on dirait bien on va se faire une méga fiesta le 31 Mars, je prépare mes poissons d'Avril pour les futurs mariées, hi hi hi ça va être votre fête PS : merci madame Sansurre pour le récap! oui madame Guen j'ai la mémoire courte!!!! |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 12:40 | |
| Euh par pitié je ne veux pas etre déguisée ni vendre des trucs dans la rue Sérieusement...sion ça va virer au cauchemar .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 12:41 | |
| Alors maintenat il faut réveiller les autres nana : Lilou, Linou, Sempea, Céline Chocolatine Capucine la nouvelle!!!!
LES FILLES HOUHOU CA VOUS TENTE?????? |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 13:16 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr RDS, si elles ne répondent pas après ça, c'est qu'elles ne veulent vraiment pas venir.
Emm : hihiihihiihi roooooooo t'es pas rigolote, moi qui me faisait une joie de vous voir mes petites dames déguisées et défilant dans les rues de Nantes!!!!! pffffffffffff t'es pas drôle !!!!!! mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 13:29 | |
| alors Mesdames les futurs Mariées j'ai une annonce à faire : non vous n'aurez rien à vendre déguisées comme des racoleuses de bars louches...on va la jouer plus originale et surtout plus soft, le but n'est pas de vous humilier en public!! Bon pour préparer la soirée je propose un BRAINSTORMING sur le thème et les petits poissons d'Avril...Choupi, Emm, Madysse et Lila sont exlues biensûr!!! Ma petite Maissane adorée : peux tu créer pour l'occasion stp une rubrique Brainstorm Mariage seulement accessible à toi, Tartofraiz, Guen, Sansurre, Céline, et toutes celles qui se manifestent rapidement? Hi hi hi je sens que vous ne regretterez pas votre vie de célibataire après ça!!!! |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 13:38 | |
| :lol!: :lol!: Ouais on va trouver des trucs... de folie Bon je crée la rubrique speciale dès que je peux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 14:14 | |
| MERCI Maissane |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 14:21 | |
| heu oui..heu..moi non plus j'suis pas trop pour les déguisements dans la rue.. | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 6 Mar - 17:14 | |
| EHHH SALUT LES FILLES C OK POUR LE 31 MARS | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Sam 10 Mar - 18:52 | |
| Yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Un peu que ça me tente!!! Je veux surtout pas rater ça. A priori je suis libre de chez libre. Donc vu que le 31 mars à l'air de remporter les suffrages moi ça me va. Mais si jamais ça change je suivrais la date, pas de problème. Je sens qu'on va bien s'amuser :lol!: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 11 Mar - 21:01 | |
| Heu, oui, je confirme comme Emm, je ne suis pas une grosse déconneuse, donc le soft proposé par Rose des sables est de rigueur en ce qui me concerne.....si vous ne voulez pas être déçue.... Par contre, je propose aux futures mariées de préparer nous aussi de notre côté une petite suprise aux autres filles, car je rappelle le point de départ de cette sortie est de fêter les "déjà", les "pas encore" et les "futures" mariées..... Choupinette, Madysse, Emm, ça vous tente ? J'attends vos 'OK' pour proposer le plan de contre attaque ;-))) Bises. @+ Merci Maissane, copain qui saute is back !!! Cooooooooooooool | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Dim 18 Mar - 17:12 | |
| Salut les filles !! Juste petit rappel histoire que vous n'oubliez pas, chère futures mariées, que la date est bien celle du 31 mars. Donc n'oubliez surtout pas d'être dispos ce jour là PS Sempéa :On attend de toi une réponse dans la rubrique spéciale, peux-tu la donner STP ? Merci :ois: | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Lun 19 Mar - 18:31 | |
| Coucou les filles !!!! J'ai bien noté, prévenu mon futur que j'étais en soirée le 31 mars :) Sinon, on se retrouve ou ? et à quelle heure ? Est ce qu'on discute ensemble du là ou on mange et ou on va après ou est ce que c'est dans la rubrique spéciale ou on a pas accès ? A bientot Emm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
| |
|
| |
| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|