Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement

+6
lila67a
Tartofraiz
Emm
Maissane
guen
phanon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:59

Salut Emm !!

Z'inquiétez pas, on va vous expliquer où et à quelle heure on se retrouve ! Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 347232
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:21

Salut les filles, Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 89497

Bon ça y est l'organisation se termine ici les filles, et voilà ce que nous vous proposons avec Maissane, Tartofraiz, Sansurre, Guen, Céline et Sempéa :

Un enterrement de vie de jeunes filles avec la présence impérative de vos hommes, donc débrouillez vous pour qu'ils soient tous présents!
Pour info mon mari sera présent car il ne veut pas râter la surprise Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 432558 il est au courant de l'organisation!

Le lieu de RDV sera chez moi à 19h00 pour un super apéro pas trop chargé car on reprends la voiture ensuite pour une fête surprise dans un lieu très sympa qu'on ne vous dévoile pas...il faudra nous suivre en voiture.

Vous pourrez prévenir vos mecs que ce sera très rigolos, et tout le monde va s'amuser croyez nous Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 604310 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 604310 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 604310

Alors j'attends vos réponses svp avant vendredi soir, car il faut impérativement réserver pour la seconde partie de la soirée!!!!

Gros bisous, et surtout faites nous confiance Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 89497
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: merdouille lol   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:46

zut les filles, je suis embetée pale
ma mère m'a prévenue ce matin que mes parents utilisent leur cadeau de noel ce samedi 31 mars (c'est un repas croisiere sur l'erdre), donc je serai dispo pendant les horaires de la croisière soit à partir de 20h. celà pose t il un gros problème pour votre organisation? Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 571511
Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 408494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:54

Choupi va sur ta boite mail, ça va te soulager un peu!!! Wink

Très gros Bisous

Fakria
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:40

Maïssane, je dois pas être douée j'ai pas trouvé la rubrique spéciale pale . Me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Je suis allée voir dans "groupe" mais je vois que la liste des noms Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 168918 Au secours je suis gourde Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 542232
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:46

ben je ne suis pas conviée mais tu vas dans groupe, rejoindre le groupe en question et "voir les informartions" et tu vas dans statut pour t'inscrire
après, ben Maissane valide ou pas Wink
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:46

enfin c'est ce que je crois, tu peux toujours essayer Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 347232
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:50

ben vi c'est ce que j'ai fait l'autre jour et apparemment c'est validé mais j'ai rien d'autre :medite: . En tout cas merci pour ton aide. Bon vais lui envoyer un mp .
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:57

Comme RDS l'a demandé je confirme ma présence le 31 mars avec mon futur mari à 19h pour l'appéro.

RDS, j'ai 2 petites questions:

Est-ce qu'il faut amener un truc pour l'appéro?? Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 652760

Est-ce que tu pourras me donner ton adresse en mp? Merci

:chatcoucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:02

Salut!

Bon je passe vite fait car peu de tps, juste pour prévenir que l'apéro chez moi est annulé car Choupi et Eddy ne sont pas pas libres avant 20h00 et l'état de Choupi ne permet pas finalement de déplacements Orvault-Rezé-Nantes centre-Orvault...bon ben je vous inviterai pour l'apéro pour une autre occaz

Donc RDV directement à 20h00 sur lieu de la fête!!! Ca va être chaud et les mecs sont indispensables ne l'oubiez pas mesdames les futures mariées!!! hi hi hi ....j'en rigole à l'avance!

Sinon ici recensement des convives :

Choupi et Eddy : ok confirmé
Madysse et conjoint : ok confirmé
RDS et François : ok confirmé
Maissane seule : ok confirmé
Tartofraiz seule : ok confirmé
Sempéa seule : ok confirmé
Sansurre seule : ok confirmé
Céline : à confirmer
Lila seule: ok confirmé
Emma et Vincent : à confirmer

Je compte 14 personnes si tout le monde vient!!

Bisous et merci de confirmer rapidement pour ceux qui tardent!!!

RDS

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 9:28, édité 10 fois
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:39

RDS, je te dis ce soir si mon homme vient !

Mais moi je compte 17 personnes si tout le monde vient et tu as oublié Céline en plus Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 347232 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 347232 Donc ca ferait 18 ! Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 89497
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:42

merci Maissane, je viens de corriger!
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:06

je confirme que je viens, mais seule.....!!! ben oui, vous lui avez pas plu alors il revient pas!!! :lol!:
non je plaisante, il me semble qu'il a une grosse rencontre ping pong le lendemain, donc...
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:02

salut!
bon ben moi je confirme ma non-présence (mais toute façon j'étais pas dans la liste donc c'est juste histoire que vous soyez sures quoi...)
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:14

Ben moi je confirme ma présence (évidemment), mais mon homme ne se joindra pas à nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:29

ok infos registrées dans post précédent!
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:37

Moi aussi je confirme ma présence en solo, mon homme bosse ce soir là. Et pour le reste les filles j'ai répondu où vous savez :lol!:
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:15

Hello girls,

Ben je crois qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz, parce qu'erwan n'est pas dispo.
Je pensais que c'était une soirée entre filles, je ne savais pas qu'il fallait demandé les dispo des conjoints........aurais-je zappé quelques posts ?

Quoiqu'il en soit, il ne pourra vraiment pas venir.....
Désolée les filles de ruiner ma surprise..... Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 39461 .....
En même temps, vous preniez un risque en voulant faire participer des conjoints qui ont de leur côté d'autres engagements ailleurs.....Moi je ne maitrise que mon emploi du temps....

Bises.
@+
Lila
Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:27

Hello Lila,

mais non il n'y a pas d'eau dans le gaz, ne t'inquiète pas on se passera d'Erwan du coup, dommage pour lui!
Du coup si un des futurs mariés ne vient pas, pitète que les autres ne veulent plus venir?
Si vos mecs ne veulent pas venir pas de problème, le but c'était pas de les forcer au contraire, c'était plutôt de ne pas les mettre de côté et les faire participer vu que c'est vrai que c'était important pour notre surprise, mais on va rectifier le tir on a encore 1 semaine!!!
Bon sinon petit rappel, le but c'est surtout de passer un bon moment tous ensemble mesdames, ni contraintes ni stress Wink

Donc les présents :
Céline : ok confirmé
Emma et Vincent : à confirmer

14 personnes donc
Gros bisou

RDS
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:36

je vous réponds ce soir !!!
Moi c'est bien sur OK, c'est pour Mr que je ne sais pas.
A++
Emm
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:54

Coucou les filles,

Comme promis je reviens vers vous pour la soirée du 31.
Mon futur ne sera pas là.
Mais moi j'y serai avec grand enthousiasme !
Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 709244

J'espère que ça ira sans sa présence. Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 39461

Bises et à bientot !! Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 621487
Emm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:03

Donc enfin la liste finale pour la résa chez Benoit!

Céline : ok confirmé
Emma seule: ok confirmé

pale Ouillouillouille nous serons 13 à table pale bon on s'en fou des superstitions c'est la fête
Gros bisou

RDS Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 482561 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 828440 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 652760 Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 604310
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:36

eh RDS si ça peut te rassurer je me marie un vendredi 13 Wink :lol!:
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:18

oui et moi je suis née un vendredi 13!!
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:04

NON NON !!!!! nous serons 13 et demi à table !!!

t'as oublié bébé nageur !!!!! Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 89497
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement   Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement - Page 2 Empty

Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant