| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|
+6lila67a Tartofraiz Emm Maissane guen phanon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 20 Mar - 10:59 | |
| Salut Emm !! Z'inquiétez pas, on va vous expliquer où et à quelle heure on se retrouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 20 Mar - 15:21 | |
| Salut les filles, Bon ça y est l'organisation se termine ici les filles, et voilà ce que nous vous proposons avec Maissane, Tartofraiz, Sansurre, Guen, Céline et Sempéa : Un enterrement de vie de jeunes filles avec la présence impérative de vos hommes, donc débrouillez vous pour qu'ils soient tous présents! Pour info mon mari sera présent car il ne veut pas râter la surprise il est au courant de l'organisation! Le lieu de RDV sera chez moi à 19h00 pour un super apéro pas trop chargé car on reprends la voiture ensuite pour une fête surprise dans un lieu très sympa qu'on ne vous dévoile pas...il faudra nous suivre en voiture. Vous pourrez prévenir vos mecs que ce sera très rigolos, et tout le monde va s'amuser croyez nous Alors j'attends vos réponses svp avant vendredi soir, car il faut impérativement réserver pour la seconde partie de la soirée!!!! Gros bisous, et surtout faites nous confiance |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 20 Mar - 16:54 | |
| Choupi va sur ta boite mail, ça va te soulager un peu!!! Très gros Bisous Fakria |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 20 Mar - 19:40 | |
| Maïssane, je dois pas être douée j'ai pas trouvé la rubrique spéciale . Me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Je suis allée voir dans "groupe" mais je vois que la liste des noms Au secours je suis gourde | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 20 Mar - 19:46 | |
| ben je ne suis pas conviée mais tu vas dans groupe, rejoindre le groupe en question et "voir les informartions" et tu vas dans statut pour t'inscrire après, ben Maissane valide ou pas | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 20 Mar - 19:46 | |
| enfin c'est ce que je crois, tu peux toujours essayer | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mar 20 Mar - 19:50 | |
| ben vi c'est ce que j'ai fait l'autre jour et apparemment c'est validé mais j'ai rien d'autre :medite: . En tout cas merci pour ton aide. Bon vais lui envoyer un mp . | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 8:57 | |
| Comme RDS l'a demandé je confirme ma présence le 31 mars avec mon futur mari à 19h pour l'appéro. RDS, j'ai 2 petites questions: Est-ce qu'il faut amener un truc pour l'appéro?? Est-ce que tu pourras me donner ton adresse en mp? Merci :chatcoucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 15:02 | |
| Salut!
Bon je passe vite fait car peu de tps, juste pour prévenir que l'apéro chez moi est annulé car Choupi et Eddy ne sont pas pas libres avant 20h00 et l'état de Choupi ne permet pas finalement de déplacements Orvault-Rezé-Nantes centre-Orvault...bon ben je vous inviterai pour l'apéro pour une autre occaz
Donc RDV directement à 20h00 sur lieu de la fête!!! Ca va être chaud et les mecs sont indispensables ne l'oubiez pas mesdames les futures mariées!!! hi hi hi ....j'en rigole à l'avance!
Sinon ici recensement des convives :
Choupi et Eddy : ok confirmé Madysse et conjoint : ok confirmé RDS et François : ok confirmé Maissane seule : ok confirmé Tartofraiz seule : ok confirmé Sempéa seule : ok confirmé Sansurre seule : ok confirmé Céline : à confirmer Lila seule: ok confirmé Emma et Vincent : à confirmer
Je compte 14 personnes si tout le monde vient!!
Bisous et merci de confirmer rapidement pour ceux qui tardent!!!
RDS
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 9:28, édité 10 fois |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 15:39 | |
| RDS, je te dis ce soir si mon homme vient ! Mais moi je compte 17 personnes si tout le monde vient et tu as oublié Céline en plus Donc ca ferait 18 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 15:42 | |
| merci Maissane, je viens de corriger! |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 17:06 | |
| je confirme que je viens, mais seule.....!!! ben oui, vous lui avez pas plu alors il revient pas!!! :lol!: non je plaisante, il me semble qu'il a une grosse rencontre ping pong le lendemain, donc... | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 18:02 | |
| salut! bon ben moi je confirme ma non-présence (mais toute façon j'étais pas dans la liste donc c'est juste histoire que vous soyez sures quoi...) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 18:14 | |
| Ben moi je confirme ma présence (évidemment), mais mon homme ne se joindra pas à nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 18:29 | |
| ok infos registrées dans post précédent! |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 18:37 | |
| Moi aussi je confirme ma présence en solo, mon homme bosse ce soir là. Et pour le reste les filles j'ai répondu où vous savez :lol!: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Mer 21 Mar - 21:15 | |
| Hello girls, Ben je crois qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz, parce qu'erwan n'est pas dispo. Je pensais que c'était une soirée entre filles, je ne savais pas qu'il fallait demandé les dispo des conjoints........aurais-je zappé quelques posts ? Quoiqu'il en soit, il ne pourra vraiment pas venir..... Désolée les filles de ruiner ma surprise..... ..... En même temps, vous preniez un risque en voulant faire participer des conjoints qui ont de leur côté d'autres engagements ailleurs.....Moi je ne maitrise que mon emploi du temps.... Bises. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Jeu 22 Mar - 9:27 | |
| Hello Lila, mais non il n'y a pas d'eau dans le gaz, ne t'inquiète pas on se passera d'Erwan du coup, dommage pour lui! Du coup si un des futurs mariés ne vient pas, pitète que les autres ne veulent plus venir? Si vos mecs ne veulent pas venir pas de problème, le but c'était pas de les forcer au contraire, c'était plutôt de ne pas les mettre de côté et les faire participer vu que c'est vrai que c'était important pour notre surprise, mais on va rectifier le tir on a encore 1 semaine!!! Bon sinon petit rappel, le but c'est surtout de passer un bon moment tous ensemble mesdames, ni contraintes ni stress Donc les présents : Choupi et Eddy : ok confirmé Madysse et conjoint : ok confirmé RDS et François : ok confirmé Maissane seule : ok confirmé Tartofraiz seule : ok confirmé Sempéa seule : ok confirmé Sansurre seule : ok confirmé Céline : ok confirmé Lila seule: ok confirmé Emma et Vincent : à confirmer14 personnes donc Gros bisou RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Jeu 22 Mar - 9:36 | |
| je vous réponds ce soir !!! Moi c'est bien sur OK, c'est pour Mr que je ne sais pas. A++ Emm | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Jeu 22 Mar - 19:54 | |
| Coucou les filles, Comme promis je reviens vers vous pour la soirée du 31. Mon futur ne sera pas là. Mais moi j'y serai avec grand enthousiasme ! J'espère que ça ira sans sa présence. Bises et à bientot !! Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Jeu 22 Mar - 21:03 | |
| Donc enfin la liste finale pour la résa chez Benoit! Choupi et Eddy : ok confirmé Madysse et conjoint : ok confirmé RDS et François : ok confirmé Maissane seule : ok confirmé Tartofraiz seule : ok confirmé Sempéa seule : ok confirmé Sansurre seule : ok confirmé Céline : ok confirmé Lila seule: ok confirmé Emma seule: ok confirmé Ouillouillouille nous serons 13 à table bon on s'en fou des superstitions c'est la fête Gros bisou RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Jeu 22 Mar - 21:36 | |
| eh RDS si ça peut te rassurer je me marie un vendredi 13 :lol!: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Jeu 22 Mar - 23:18 | |
| oui et moi je suis née un vendredi 13!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement Ven 23 Mar - 14:04 | |
| NON NON !!!!! nous serons 13 et demi à table !!! t'as oublié bébé nageur !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
| |
|
| |
| Détermination d'une date pour soirée Mariage+Enterrement | |
|