| Idés pour la prochaine sortie?? | |
|
+5Maissane Linou094 celine Emm Tartofraiz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Mer 13 Sep - 20:54 | |
| Bon et bien moi aussi le 21 cela me va bien.... et puis cela me fera super plaisir de vous revoir les filles
A bientôt
Lilou
:chien: |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Jeu 14 Sep - 9:00 | |
| Récap
Tartofraiz Linou Choupinette Skippy Lilou Emm Maissane Céline
allez d'autres personnes ? Vous êtes où les autres ???? jmadhi ? Chacha ? Ania ? neous ? :medite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Jeu 14 Sep - 15:40 | |
| salut les filles,
oui je confirme pour le 21, nickel!
Bonne fin de semaine à toutes!!! |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: idem! Jeu 14 Sep - 16:00 | |
| Hello Moi aussi je confirme pour le jeudi 21 A bientot Emm | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: palais bahia Jeu 14 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Jeu 14 Sep - 21:55 | |
| Comment on fait pour l'organisation? on se file rdv devant?? à celles qui connaisent, c facile de se garer ou peut on venir en tram?? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Ven 15 Sep - 10:22 | |
| Je pense que le plus simple en effet c'est de se donner RDV devant.
Comme c'est à Talensac, on peut se garer facilement autour des halles. Donc pas de soucis si on vient en voiture (en tous cas, nous on avait eu aucun mal à se garer). | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Ca fait un bail !! Ven 15 Sep - 20:16 | |
| Hello girls,
Comment ça va ? Ben je dois avouer que ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici.........J'ai eu ouïe dire qu'il se tramait une petite soirée entre filles du forum...... Donc si c'est effectivement jeudi prochain, je serais de la partie. J'ai déjà mangé au palais Bahia et c'est plutôt bon. Je ne sais pas si on aura en prime un spectacle de danse orientale......Il me semble que c'est plutôt le WE....On verra bien...
En attendant de se voir, je vous souhaite à toutes un bon WE, même si la météo est pas géniale.....On est peut être pas en Bretagne, mais on a la même météo.....
Bises. Lila | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Sam 16 Sep - 12:54 | |
| coucou lila!!
ravie de te revoir sur le forum!! ça faisait un bon bout de temps! à priori on aura droit aux danseuses, c'est à partir de jeudi et tout le week end! à jeudi alors! @+ | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Dim 17 Sep - 9:33 | |
| Lilaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Danse: Ben dis donc, t'avais disparue !! Chuis bien contente de te voir par là, et d'autant plus que tu viens avec nous jeudi Récap : Tartofraiz Linou Choupinette Skippy Lilou Emm Maissane Céline Guen LilaPar contre si d'autres veulent venir, dépêchez vous de nous dire, car je pense qu'il faudrait réserver en début de semaine. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'appelle demain pour réserver ? Après on pourra tjs ajuster le nombre de personnes s'il y en a d'autres, non ? votre avis ?? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: oui Dim 17 Sep - 11:22 | |
| oui ça serait bien de réserver car on est quand même nombreuses. et l'heure ? 20H ? A bientot Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Dim 17 Sep - 15:26 | |
| 20H devant le resto, ça me va. Ca me laisse le temps de rentrer du boulot, de me préparer et de venir en voiture.
A jeudi les filles !!
Lilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: why not ? Dim 17 Sep - 15:30 | |
| coucou désolé mon ordi a buggé, vilain virus!!! pour moi pas de pb je vois juste si mon jules n'est pas en déplacement pour garder Mélissa Gentil de votre part d'avoir pensé à moi mais je connais personne, je suis un peu timide, faut le faire à 40 ans!!! mais ok ravie de passer une bonne soirée bizz à toutes chacha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Dim 17 Sep - 15:38 | |
| C'est drôle, tu as le même surnom que ma fille Charlotte et nous avons le même âge. Pour ce qui est de la timidité, ne t'inquiète pas, moi aussi je suis à nantes depuis tout juste un an (depuis ce WE) et franchement, je me sens déjà bien intégrée et ça, c'est beaucoup grâce aux rencontres que nous avons organisées via ce forum, alors, pas de soucis et sois la bienvenue parmi nous !!! A jeudi Lilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci lilou Dim 17 Sep - 17:48 | |
| merci lilou en plus c'est cool mon homme est sur nantes donc à lui de s'occuper des enfants et du chat!!! pendant qu'on va s'éclater entre filles bonne fin de week end chacha |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Dim 17 Sep - 18:34 | |
| Ok pour 20 h, si ca va à tout le monde ! J'appelerais demain pour réserver Récap : Tartofraiz Linou Choupinette Skippy Lilou Emm Maissane Céline Guen Lila Chacha tu es la bienvenue Chacha, et tu verras les filles sont très gentilles tu oublieras vite ta timidité. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Lun 18 Sep - 16:00 | |
| bon voilà, j'ai reservé pour 11 personnes jeudi à 20h. Le monsieur m'a demandé de confirmer le nombre exact mercredi soir, donc si d'autres filles sont partantes, n'hésitez pas à vous inscrire !!! :chatcoucou: | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: ok Lun 18 Sep - 16:26 | |
| merci maissane pour la réservation et on se voit à 20h jeudi (j'ai hâte) bisous à toutes | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Mar 19 Sep - 20:19 | |
| Moi aussi c toujours ok, mon Doux gardera Margot pour que je puisse passer la soirée avec vous Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Mar 19 Sep - 21:21 | |
| Bonsoir à toutes,
Et bien nous sommes déjà 11 personnes, ouaouh c'est bien cool.
J'ai proposé à une amie de se joindre à nous jeudi soir, elle s'appelle Rosy et elle est méxicaine. Elle est adorable et se marie avec le meilleur ami de mon mari l'année prochaine. Elle est à Nantes depuis un mois pour faire une année universitaire dans le secteur de la Logistique. Elle ne connait pas beaucoup de monde à Nantes, comme nous toutes, elle aimerait rencontrer des femmes sympas pour sortir et découvrir la ville.
J'espère que vous êtes toutes OK et biensûr je ne me fais aucun soucis, je connais l'ambiance je sais qu'elle sera bien accueillie.
Alors Nadia tu peux ajouter une douzième à notre belle tablée?
Bisous à toutes |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Mer 20 Sep - 10:53 | |
| Coucou Skippy je serais ravie pour ma part de rencontrer ton amie et pas de problème pour rajouter une 12ème personne, je dois appeler le restau ce soir pour confirmer le nombre donc si d'autres veulent encore s'ajouter, il n'est pas trop tard ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: une de plus :p) Mer 20 Sep - 12:47 | |
| hello everybody! ben il y aura aussi une personne de plus de mon côté... j'espère que personne n'est superstitieux car sinon on est mal.... car nous serons.... 13!!!! biz à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Mer 20 Sep - 14:17 | |
| Hello guénaelle,
arrête un peu le suspense et dis nous : c'est qui? hein? c'est qui?
Au moins donne nous un indice : je l'ai déjà vu? son prénom commence par Léon? |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? Mer 20 Sep - 15:41 | |
| alors on est parti pour être 13 ????????????? Je confirme ça d'ici peu au resto. z'êtes sures que personne veut se rajouter, 13 ca me plait pas :Perro: bon je rigole, je suis pas supertitieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idés pour la prochaine sortie?? | |
| |
|
| |
| Idés pour la prochaine sortie?? | |
|