Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Brainstorming pour une prochaine sortie

+3
sidinette
guen
lila67a
7 participants
AuteurMessage
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

Brainstorming pour une prochaine sortie Empty
MessageSujet: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyDim 29 Mar - 10:50

Hello les girls !!

Je reviens d'une semaine au ski et quel fut mon étonnement en ne voyant aucune nouvelle sortie de proposer ! affraid
Vous êtiez vous aussi en vacances c'est ça ?
Debout là dedans !!! :lol!:

Bon, à part une soirée jeux, j'ai pas de nouvelles idées là tout de suite. Quoiqu'avec les beaux jours qui arrivent, je vous aurais bien proposer une après midi pique nique - canoë.

Donc, je lance ce post pour vous inviter à partager vos idées de sorties. Et dès qu'on aura trouver, on fixera une date qui convienne à la majorité et zou.....

Bisous
A+
Lila
Brainstorming pour une prochaine sortie 709244 Brainstorming pour une prochaine sortie 709244
Revenir en haut Aller en bas
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyLun 30 Mar - 17:04

ben moi je proposerais bien planète sauvage mais ça intéresse personne alors.... :marre: Brainstorming pour une prochaine sortie 280318 Brainstorming pour une prochaine sortie 89497

appelez-moi caliméro... Brainstorming pour une prochaine sortie 652760
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyLun 30 Mar - 21:09

planéte sauvage m'aurait bien tenté surtout avec mes loustics mais quel suprise quand j'ai recu leur pub et que j'ai regardé les tarif!!!!!c'est hors de prix dire qu'il y a 2/3 ans j'y allais 3 fois dans l'année.Maintenant c'est la crise mon capitaine.
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyMar 31 Mar - 8:42

Brainstorming pour une prochaine sortie 621487

Moi mes week-ends sont blindés en avril il en reste aucun ! Donc je vous ferais signe au mois de mai ! :lol!:

Brainstorming pour une prochaine sortie 621487
https://amities-nantaises.1fr1.net
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyMar 31 Mar - 10:18

guen a écrit:
ben moi je proposerais bien planète sauvage mais ça intéresse personne alors.... :marre: Brainstorming pour une prochaine sortie 280318 Brainstorming pour une prochaine sortie 89497

appelez-moi caliméro... Brainstorming pour une prochaine sortie 652760

Coucou guen (youpi une revenante !!),

Après avoir fait un safari en Afrique du Sud, j'avoue que retourner à Planète Sauvage n'aura pas tout à fait le même effet sur moi....C'est un peu comme si après avoir manger une bonne glace italienne, tu te tapais un cornet Miko !! Pas le même plaisir....

Désolé Caliméro....;-)))
Bizzz
lila
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyMar 31 Mar - 10:19

Moi aussi ça va être dur en avril. Je pars en vacances le 17 et d'ici là mes week end sont blindés. Même chose que Maissanne, ce sera en mai pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyJeu 2 Avr - 10:34

Coucou

Ah ben Planète Sauvage c'est sûr moi je n'y retournerai pas, prix disuasif, en plus du fait qu'il faut rester 2 heures enfermées dans une voiture :-)

Ca ne vous dirait pas qu'on s'aere dimanche 11 Avril ? un tennis en double par exemple? une randonnées Roller ou vélo pour celles qui ne savent pas faire de roller? qui se finit par un pici nic

Sinon le dimanche 18 Avril c'est Pâques, on peut se faire une petite chasse aux oeufs en chocolat dans un parc au choix? avec les enfants bien évidemment, mais tout le monde pourra chasser les oeufs:-)

Sinon en semaine je suis plutôt speed en ce moment, et je ne suis pas libre les autres WE d'Avril :-)

Bisous les filles
Au plaisir de vous revoir
RDS
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyJeu 2 Avr - 11:04

Brainstorming pour une prochaine sortie 273520 Brainstorming pour une prochaine sortie 273520

RDS tu t'es mélangé les pédales :lol!:

le 11 c'est samedi prochain et non dimanche !

et c'est dimanche 12 avril Pâques et non pas le 18 !

par ailleurs le 18 est un samedi (je le sais j'ai un mariage et y a rarement des mariages le dimanche :lol!: )

Brainstorming pour une prochaine sortie 1721
https://amities-nantaises.1fr1.net
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyJeu 2 Avr - 12:21

RDS tu fatigues là,té sur que ça va ma belle?LOL
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyJeu 2 Avr - 18:21

Salut les filles!!!Brainstorming pour une prochaine sortie 604310
Je suis partante pour une sortie, ça fait trop longtemps Brainstorming pour une prochaine sortie 709244 Brainstorming pour une prochaine sortie 709244
Par contre y'a des week-ends où je ne suis pas là au mois d'avril et de mai mais plutôt que de les lister, je vous dirais si je peux en fonction de la date retenue.

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté de message alors j'en profite pour m'excuser auprès de celles à qui j'ai pas fêté leurs anniv' ( Brainstorming pour une prochaine sortie 39461 ). Sidinette, je suis contente que tu es des résultats avec ta Wii, c'est cool Brainstorming pour une prochaine sortie 432558 . Tartofraise, j'ai pas d'idée pour ton nom de forum mais j'te fais un p'ti Brainstorming pour une prochaine sortie 621487 quand même!!

a bientôt,
Madysse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyVen 3 Avr - 18:59

Oh oui nulle avec mon agenda je suis :-)

Bon en tout cas ça ne fait pas avancer le sujet, qu'est ce qu'on se fait au mois d'Avril? soirée jeux chocolat pour Pâques après midi sport?

Bisous
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyVen 3 Avr - 19:18

Moi je me fais un bon repas et une big fiesta à la peinture,rrrrrrrrr
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyLun 6 Avr - 10:42

arffffffffff salut les cops !

je suis super blindée aussi en avril et début mai !

pour le week end je suis pas dispo avant le 16 maiiiiiiiiii ! ouaouuuuuuuuuu truc de ouf !

par contre si quelques unes sont dispo cette semaine un soir en semaine, je vous ouvre MA MAISON ! une petite bouffe, jeux....rigolades......

LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI, VENDREDI SOIR !!!!

A VOUS DE ME DIRE !

bisouille
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie EmptyMar 7 Avr - 8:59

Je ferais comme Madysse, si vous proposez une date je verrais si je peux. On dirait qu'on est toutes bien occupées les week end à venir.
C'est sympa Sansurre de proposer mais en semaine j'avoue que le soir j'évite, trop dur le lendemain matin Brainstorming pour une prochaine sortie 902323
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie   Brainstorming pour une prochaine sortie Empty

Brainstorming pour une prochaine sortie
Page 1 sur 1