| Brainstorming pour une prochaine sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Brainstorming pour une prochaine sortie Dim 29 Mar - 10:50 | |
| Hello les girls !! Je reviens d'une semaine au ski et quel fut mon étonnement en ne voyant aucune nouvelle sortie de proposer ! Vous êtiez vous aussi en vacances c'est ça ? Debout là dedans !!! :lol!: Bon, à part une soirée jeux, j'ai pas de nouvelles idées là tout de suite. Quoiqu'avec les beaux jours qui arrivent, je vous aurais bien proposer une après midi pique nique - canoë. Donc, je lance ce post pour vous inviter à partager vos idées de sorties. Et dès qu'on aura trouver, on fixera une date qui convienne à la majorité et zou..... Bisous A+ Lila | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Lun 30 Mar - 21:09 | |
| planéte sauvage m'aurait bien tenté surtout avec mes loustics mais quel suprise quand j'ai recu leur pub et que j'ai regardé les tarif!!!!!c'est hors de prix dire qu'il y a 2/3 ans j'y allais 3 fois dans l'année.Maintenant c'est la crise mon capitaine. | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Mar 31 Mar - 10:18 | |
| - guen a écrit:
- ben moi je proposerais bien planète sauvage mais ça intéresse personne alors.... :marre:
appelez-moi caliméro... Coucou guen (youpi une revenante !!), Après avoir fait un safari en Afrique du Sud, j'avoue que retourner à Planète Sauvage n'aura pas tout à fait le même effet sur moi....C'est un peu comme si après avoir manger une bonne glace italienne, tu te tapais un cornet Miko !! Pas le même plaisir.... Désolé Caliméro....;-))) Bizzz lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Mar 31 Mar - 10:19 | |
| Moi aussi ça va être dur en avril. Je pars en vacances le 17 et d'ici là mes week end sont blindés. Même chose que Maissanne, ce sera en mai pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Jeu 2 Avr - 10:34 | |
| Coucou
Ah ben Planète Sauvage c'est sûr moi je n'y retournerai pas, prix disuasif, en plus du fait qu'il faut rester 2 heures enfermées dans une voiture :-)
Ca ne vous dirait pas qu'on s'aere dimanche 11 Avril ? un tennis en double par exemple? une randonnées Roller ou vélo pour celles qui ne savent pas faire de roller? qui se finit par un pici nic
Sinon le dimanche 18 Avril c'est Pâques, on peut se faire une petite chasse aux oeufs en chocolat dans un parc au choix? avec les enfants bien évidemment, mais tout le monde pourra chasser les oeufs:-)
Sinon en semaine je suis plutôt speed en ce moment, et je ne suis pas libre les autres WE d'Avril :-)
Bisous les filles Au plaisir de vous revoir RDS |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Jeu 2 Avr - 11:04 | |
| RDS tu t'es mélangé les pédales :lol!: le 11 c'est samedi prochain et non dimanche ! et c'est dimanche 12 avril Pâques et non pas le 18 ! par ailleurs le 18 est un samedi (je le sais j'ai un mariage et y a rarement des mariages le dimanche :lol!: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Jeu 2 Avr - 12:21 | |
| RDS tu fatigues là,té sur que ça va ma belle?LOL | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Jeu 2 Avr - 18:21 | |
| Salut les filles!!! Je suis partante pour une sortie, ça fait trop longtemps Par contre y'a des week-ends où je ne suis pas là au mois d'avril et de mai mais plutôt que de les lister, je vous dirais si je peux en fonction de la date retenue. Ça fait longtemps que je n'avais pas posté de message alors j'en profite pour m'excuser auprès de celles à qui j'ai pas fêté leurs anniv' ( ). Sidinette, je suis contente que tu es des résultats avec ta Wii, c'est cool . Tartofraise, j'ai pas d'idée pour ton nom de forum mais j'te fais un p'ti quand même!! a bientôt, Madysse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Ven 3 Avr - 18:59 | |
| Oh oui nulle avec mon agenda je suis :-)
Bon en tout cas ça ne fait pas avancer le sujet, qu'est ce qu'on se fait au mois d'Avril? soirée jeux chocolat pour Pâques après midi sport?
Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Ven 3 Avr - 19:18 | |
| Moi je me fais un bon repas et une big fiesta à la peinture,rrrrrrrrr | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Lun 6 Avr - 10:42 | |
| arffffffffff salut les cops !
je suis super blindée aussi en avril et début mai !
pour le week end je suis pas dispo avant le 16 maiiiiiiiiii ! ouaouuuuuuuuuu truc de ouf !
par contre si quelques unes sont dispo cette semaine un soir en semaine, je vous ouvre MA MAISON ! une petite bouffe, jeux....rigolades......
LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI, VENDREDI SOIR !!!!
A VOUS DE ME DIRE !
bisouille | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie Mar 7 Avr - 8:59 | |
| Je ferais comme Madysse, si vous proposez une date je verrais si je peux. On dirait qu'on est toutes bien occupées les week end à venir. C'est sympa Sansurre de proposer mais en semaine j'avoue que le soir j'évite, trop dur le lendemain matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brainstorming pour une prochaine sortie | |
| |
|
| |
| Brainstorming pour une prochaine sortie | |
|