| Petite bouffe à la maison | |
|
+5RDS sempéa Madysse Maissane lila67a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Petite bouffe à la maison Ven 12 Mar - 14:34 | |
| Salut les filles ! Comme promis, je vous propose une petite bouffe à la maison, histoire de faire la connaissance de Gabriel et surtoutde vous revoir Au choix : un samedi ou dimanche midi / samedi soir A part le We du 27 et 28 mars, je peux vous acceuillir tout le temps Dites moi vos indispos Bises A bientôt lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Sam 13 Mar - 11:10 | |
| COUCOU LILA ! comment ça va ? et ton p'tit Gabriel ? ça se passe bien ? bon moi partante pour une bouffe je suis pas dispo le we du 3 avril et le we du 10 avril allez bisous et à bientôt | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Dim 14 Mar - 17:35 | |
| Salut Lila! J'ai hâte de voir le petit Gabriel et toi, en pleine forme, bien sur! Je peux pas le week-end du 03 avril. Bises | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Lun 15 Mar - 11:04 | |
| Pour ma part je suis dispo: samedi 27 et dimanche 28 mars samedi 3 avril samedi 10 avril samedi 17 avril samedi 24 et dimanche 25 avril J'ai hâte de te revoir et de faire connaissance avec ton bout'chou | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Lun 15 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Lun 15 Mar - 19:00 | |
| Salut Lila, merci pour cet invitation pour faire connaissance avec Gaby (sympa le surnom hein?) J'aurais été très heureuse de faire la connaissance de ton p'tit bout d'chou, malheureusement je n'ai pas vraiment de temps libre depuis quelques mois (formation intensive en semaine + WE création d'entreprise avec mon mari) donc je suis désolée pour mon absence, mais par contre je pense bien à toi et à ta famille. J'espère retrouver une vie sociale en fin d'année :-)..;d'ici là je veux bien voir des petites photos dans la rubrique Bisou RDS | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 16 Mar - 8:24 | |
| Pas de soucis RDS. Bon courage pour tes projets avec ton mari et bisou à Mik ;-) Sinon, les filles, je propose de fixer pour le moment la date du 17 avril. On avisera en fonction des réponses des autres filles. Dites moi si vous préférez le midi ou le soir. Bisous Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 16 Mar - 13:48 | |
| coucou Lila,
désolée mais je ne peux pas te donner de réponse aussi longtemps à l'avance, je ferais au mieux mais ne me prends pas en compte pour le moment.
Des gros bisous Steph | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 16 Mar - 15:01 | |
| Maïssanne J'avais pas lu "indispos" en effet, je devais pas être bien réveillée moi Personnellement je préfère le midi car je reçois des amis à déjeuner le lendemain, mais si la majorité préfère le soir pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 16 Mar - 20:28 | |
| Je préfère le midi (j'aime pas trop conduire de nuit:roll: ) et puis on a peut-être plus de chance de voir Gabriel éveillé. bises | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 16 Mar - 22:00 | |
| un petit coucou rapide en passnt C'est aussi ok pour moi le 17 avril (le WE d avant je pouvais pas et celui d apres non plus alors BANCO)
Merci pour l'invitation Lila :)
Et pour le midi ça me va aussi Et bien sur il fait qu'on s'organise pour amener un plat ou autre! BISE !!!!!!!!! | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mer 17 Mar - 8:56 | |
| Coucou les filles, Moi aussi dispo le 17 midi ou soir ça m'est égale.Juste envie de voir le petit gabriel et les cops
Bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mer 17 Mar - 11:26 | |
| coucou! alors moi dispo le 17 mais le midi j'ai rdv chez l'ophtalmo à 11h30...donc je sais pas combien de temps ça va durer. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Sam 20 Mar - 9:20 | |
| Hello les girls !! On fixe le samedi 17 avril pour 12h30 - 13h, ok ? Ca te laissera le temps d'arriver tranquillement Maissane. Je récapitule : - Maissane - Sempea - Sidinette - Madysse - Emm - Sansurre à confirmer ? - Erwan et moi Dites moi si vos conjoints et enfants seront aussi de la partie. Ils sont les bienvenus. Ca marche pour que chacune ramène un petit truc, sachant que je m'occupe du dessert (je commanderai un bon gros gâteau de chez Honoré - pour celles qui connaissent, c'est celui avec le caramel au beurre salé....Mmmmmm) et de l'apéro. Gros bisous. A bientôt Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Dim 4 Avr - 19:27 | |
| coucou Lila,
bon cette fois c'est sur, je ne pourrais pas être des votres le samedi 17, amusez vous bien les filles.
Et je passerais boire un café Lila dès que je peux lever le pied un peu dans mes cours.
Des gros gros bisous | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 6 Avr - 9:01 | |
| Désoler, Mais je ne pourrai pas être là.Je suis déçu mais c'est comme ça.RALALA les alèas de la vie. Enfin amusez vous bien et gros bisous au petit bout. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 6 Avr - 20:31 | |
| Pas de soucis les filles et bon courage pour tes cours Sansurre. Du coup nouveau recap : - Maissane - Sempea - Madysse - Emm - Erwan et moi Dites moi si vos hommes sont de la partie ;-) Gros Bisous Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Jeu 8 Avr - 16:24 | |
| coucou je viens tte seule! bize | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Lun 12 Avr - 15:44 | |
| coucou ! moi je viendrais avec Joshua...seb a aussi rdv chez l'ophtalmo et il pourra pas garder les 2 loulous en même temps pendant sa visite ! sinon je ferais une tarte salée...je sais pas encore à quoi...et j'apporte une bouteille de jus de fruit. dis moi s'il faut autre chose lila ? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mar 13 Avr - 7:00 | |
| Je viendrais seule aussi. Je ferais un cake (comme d'hab' ) et je ramènerais un coca light ou un truc du genre. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mer 14 Avr - 16:49 | |
| Désolée de ne pas avoir répondu avant. Je viendrais sans ma moitié mais avec Anne-Clémence car nous faisons des travaux dans la maison et Nicolas ne pourra donc pas être dispo pour la garder. J'espère que ça ne t'ennuiera pas Lila. Par contre, je n'arriverais que vers 12h45/13h, le temps de faire manger Anne-Clémence avant de partir.
Je ramène des biscuits apéro et une bouteille de cidre. Ou autre chose si vous préférez, pas de problème, mais pas un truc à cuisiner (travaux dans la cuisine obligent!)
Bises | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mer 14 Avr - 18:10 | |
| je crois que lila avait dit qu'elle s'occupait de l'apéro Madysse prend un truc tout fait : mais pas avec du porc bien sûr (une pizza fromage par exemple ou autre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Mer 14 Avr - 18:13 | |
| ok, pizza au fromage +cidre alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Jeu 15 Avr - 16:28 | |
| Lila, est ce que tu peux me renvoyer ton adresse par mp stp? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison Jeu 15 Avr - 20:19 | |
| euh je ramène quoi moi ? Peut être de la salade verte ? du fromage ? du pain ? si vous avez des idées...!:) bisebise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bouffe à la maison | |
| |
|
| |
| Petite bouffe à la maison | |
|