Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Petite ballade dimanche 20 Janvier.

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite ballade dimanche 20 Janvier. Empty
MessageSujet: Petite ballade dimanche 20 Janvier.   Petite ballade dimanche 20 Janvier. EmptyLun 14 Jan - 11:59

Coucou les filles

J'aimerais aller me ballader avec mon fils dimanche après midi prochain au parc du Loiry à St Sébastien, est ce que ça dit à quelqu'une de m'accompagner?
Le coin est vraiment jolie, si certaines veulent découvrir.

Sinon si certaines aimerait faire les soldes? moi j'ai envie d'un beau manteau, de nouvelles chaussures, donc je vais écumer les magasins Petite ballade dimanche 20 Janvier. 432558

Gros bisous à toutes

RDS
Revenir en haut Aller en bas
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Petite ballade dimanche 20 Janvier.   Petite ballade dimanche 20 Janvier. EmptyLun 14 Jan - 12:47

coucou toi,

tu vas quand ecumer les magasins ????

si je suis dispo ça me tente bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dimanche 20 Janvier.   Petite ballade dimanche 20 Janvier. EmptyLun 14 Jan - 13:58

Quand tu veux madame!!!! nan je plaisante, mais je suis super excitée d'aller enfin m'offrir des fringues!

Bon alors qu'est ce que tu dirais de samedi là, matin ou après midi peu importe?

J'aimerais aller en centre ville, galerie Lafayette quartier Bouffay, Sud Express et Teddy Smith rue d'Orléans, et si t'as des bonne sidées je suis preneuse (toi t'as toujours de jolies tuniques et des petits bolero sympas si je me souviens bien!)
RDS
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Petite ballade dimanche 20 Janvier.   Petite ballade dimanche 20 Janvier. EmptyLun 14 Jan - 18:25

et bien pour samedi je te promets rien nous devons normalement partir pour le week voir mes parents !

je te tiens informée !

sinon t'as pas d'autres dispos ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade dimanche 20 Janvier.   Petite ballade dimanche 20 Janvier. Empty

Petite ballade dimanche 20 Janvier.
Page 1 sur 1