| SOIREE JEUX A LA MAISON | |
|
+5Emm lila67a Madysse Maissane phanon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: SOIREE JEUX A LA MAISON Jeu 3 Mai - 18:34 | |
| COUCOU LES FILLES,
comme la soirée extérieure tombe à l'eau, je vous propose pour celles qui sont partantes une soirée jeux à la maison la semaine prochaine !!
Laissez vos disponibilités pour voir quel soir je dois bloquer.
bisousssssssss[b] | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Jeu 3 Mai - 21:52 | |
| Partante pour une soirée jeux Moi suis dispo lundi soir ou jeudi soir | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Ven 4 Mai - 5:22 | |
| moi je suis dispo lundi soir
(mercredi je commence à travailler... :marre: ... :lol!: ) | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Ven 4 Mai - 13:41 | |
| Oh les vénardes elles vont se faire une soirée jeux !!!! Mais......sniffff.....ce sera sans moi et mon inimitable interprétation des Misérables de Victor Hugo... ...sniffff..... Amusez vous bien les filles...... Bises. @+ Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Ven 4 Mai - 19:01 | |
| HEU PETITE PRECISION IMPORTANTE JE NE SUIS PAS DISPO LUNDI SOIR !!!!!!
DESOLEE MADYSSE MAIS BON TU PEUX PEUT ÊTRE QUAND MÊME VENIR ET NE PAS PARTIR TROP TARD !
Sinon jeudi ça me va !
LES FILLESSSSSSSSSSSSS ON VOUS ATTEND !! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Ven 4 Mai - 19:22 | |
| Mince je viens de voir ton post !! J'allais répondre OK pour lundi soir :( c'était le seul jour ou je pouvais car après on part en Bretagne plusieurs jours. Bah tant pis, j'espère que ce sera pour une prochaine fois!! Bises !!!!! Emm PS : en tous cas merci pour la proposition :) | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Sam 5 Mai - 6:48 | |
| Bon bah tant pis pour lundi soir! (Pour moi jeudi c'est pas possible.)
Merci pour l'invit' et à bientôt quand même j'espère! Madysse | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Sam 5 Mai - 13:07 | |
| Coucou,
Moi, je pense être dispo n'importe quel jour de la semaine
:chatcoucou: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Sam 5 Mai - 14:46 | |
| coooooool Celine, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu !!!! suis contente !!!
Pfffffffffffff Emm, Madysse vraiment pas de bol !!!! mais promis on remet ça quand vous voulez !
DITES DONC LES AUTRES PEPETTES VOUS ETES EN VACANCES OU DEBORDEES !!!!!!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Sam 5 Mai - 17:23 | |
| Vi exactement j'étais en vacances m'dame :lol!: Donc sinon jeudi ben à priori c'est bon, pour l'instant j'ai rien de prévu cette semaine, donc je "coince" mon jeudi soir pour venir chez toi jouer. Ouais Lila, les Misérables, ça aussi on s'en souviendra longtemps. Mes abdos on eu dû mal à s'en remettre, ça et le zizi de Carlos, c'est mémorable. Donc pour moi ça roule | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Dim 6 Mai - 8:21 | |
| Salut les gonzs! ben jeudi ça devrait aller aussi à priori, c'est le soir ou mon homme est au ping pong ( oups pardon tennis de table, je vais me faire taper sur les doigts!!) donc ça tombe super bien! Bisous! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Dim 6 Mai - 15:58 | |
| bah normalement c'est ok pour moi... j'avais un truc de prévu mais je vais essayer de décaler... euh par contre j'aurais besoin d'un chauffeur pour le retour :marre: (oui, je sais chuis chiante... ) bizoussss | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Dim 6 Mai - 17:39 | |
| BON SUPER CHOUETTE LES FILLES !!!!
Sinon juste quand même pour vous prévenir j'ai une amie à la maison qui participera à notre soirée !!! je lui ai raconté la dernière, du coup elle est bien partante !
Je vous aurais bien proposé un barbecue mais je me tate pour le temps..... on fait quoi ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Dim 6 Mai - 17:45 | |
| Ah la la !! J'étais déjà décue de ne pas participer à la soirée jeux alors là, en plus, si vous faites un :barbec: j'suis dégoutée :lol!: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Dim 6 Mai - 17:58 | |
| une nouvelle soirée jeu ! euh c'est vrai que barbec ce serait chouette, mais je sais pas pour le temps effectivement sinon on peut faire comme d'hab, on ramène des trucs ? chais pas, toutes façons moi chuis au régime alors :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Dim 6 Mai - 19:29 | |
| Salut les filles, alors j'ai bien reçu ton MP Sansurre, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt! Plein de boulot et je fais des heures sup' en ce moment et j'ai aussi ma frangine avec moi que je ne vois pas souvent. Pour jeudi soir je ne serai pas des vôtre car déjà queque chose de prévu. Bonne soirée amusez vous bien! RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Dim 6 Mai - 21:10 | |
| bon Madysse vraiment je suis navréeeeeeeeeeeeeeeeee
RDS tant pis une autre fois.
Pour les présentes et bien pour la bouffe comme dit Maissane on peut faire comme d'hab chacune ramène un truc...on attend de voir le temps au cas ou on pourrait se faire un barbecue !!!
SINON POUR GUEN EST CE QUE L'UNE DE VOUS PEUT VOIR POUR LA RAMENER ????
Voilà j'ai rien oublié ????? | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Lun 7 Mai - 9:19 | |
| RECAP :
PRESENTES :
MAISSANE
CELINE
TARTOFRAIZ
SEMPEA
GUEN
SANSURRE
ET VALOU (ma cop)
ce qui fait que nous sommes 7 !!!! bon allez une autre pour être 8!!!!!!
J'attends vos avis pour le miam miam !!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Lun 7 Mai - 22:54 | |
| Salut les filles! J'voudrais pas faire ma rabat joie pour le barbec', mais d'après les prévisions météo, il va pleuvoir jeudi une bonne partie de la journée, mais pas le soir apparemment | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mar 8 Mai - 16:39 | |
| A priori il pleut pas chez nous jeudi où tu as vu qu'il pleuvait sempéa ? Apparemment on a pas les mêmes sources :lol!: mais bon dans le doute...qu'est-ce qu'on amène ?? J'aurais le temps de faire des courses seulement demain, alors bon ... | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mar 8 Mai - 16:49 | |
| moi itou.... alors bon?? (non Maissane, je ne me moque pas, c'est pas mon genre... non non non.... ) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mar 8 Mai - 19:17 | |
| coucou,
sinon je fais les courses et nous partagons après !
Qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mar 8 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mar 8 Mai - 20:28 | |
| Moi je serais ok, mais ca dépend ce qu'on mange par exemple si c'est des pizzas, je prévoirais une salade. Vivivi veux pas être chiante mais je suis vraiment au régime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON | |
| |
|
| |
| SOIREE JEUX A LA MAISON | |
|