| SOIREE JEUX A LA MAISON | |
|
+5Emm lila67a Madysse Maissane phanon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 7:12 | |
| Heu ben sur la chaine météo, mais bon vu que ça change tout le temps :lol!: Enfin bon Sinon moi c'est comme vous voulez pour la bouffe. Si tu te dévoues pour faire les courses Sansurre, no problemo pour le partage après | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 9:20 | |
| Bon je sais pas encore mais je peux faire un vrai repas pour une fois !!!!
Genre un sauté de porc accompagné de patates et riz et en entrée du vertttttttttttt et de la glace en dessert et Maissane tu me dis ce que tu veux que je te prennes.
Qu'en pensez vous ?????
Si vous venez pas trop tard on mange pas trop tard et comme ça on peut jouerrrrrrrrrrrrrr longtemps !!!!
Sinon il y aura peut être mes deux cousines !!! et hop deux de plus pour faire les folles | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 15:28 | |
| bon ben comme tu le sais Sansurre, je ne serai pas des votres demain.
passez une bonne soirée!
bis | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 18:16 | |
| On peut venir vers quelle heure alors Sanssure? Même si tu fais un vrai repas tu veux qu'on t'amène quelque chose quand même, j'sais pas moi un truc à boire ou quoi :medite: . Sinon peux tu me redonner ton adresse en MP car je vois où tu habites, je sais y aller sans me perdre, mais je me rappelle plus le nom de la rue ni le n°. Mârci ma pt'ite dame | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 18:48 | |
| Moi c'est comme vous voulez, soit on emmène, soit on participe!! pour l'heure oui ce serait bien si on peut venir tôt ( enfin tôt.... genre vers 19h), comme ça on a le temps. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 19:00 | |
| bon alors je fais à manger, j'achète tout ce qu'il faut et ensuite on partage les frais !
ça vous va ???
Sinon pas de soucis vous pouvez venir pour 19h00.
Tenez-moi au courant. | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 19:08 | |
| C ok pour le partage , si il y a un souci ou si il manque qlq chose, envoi un sms...
bisous A DEMAIN :barbec: | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 19:31 | |
| Ok bon moi je fini le taf à 18h, je fais un petit saut chez moi, mais je devrais pouvoir être là aussi pour 19h. Ca marche pour le partage des frais. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 21:14 | |
| Alors, si vous permettez, je ne mangerais pas avec vous Je mangerais avant et pis je vous rejoint, ca pose pas de problème ? En tous cas, sansurre prévois rien pour moi, car je ne mangerais ni du porc, ni des patates ni même le riz Bon ouais je sais c'est chiant, mais bon j'ai pô le choix ! bizzzzz | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Mer 9 Mai - 21:43 | |
| alors tu t'es lancée dans la course au poids??!! je te souhaite bon courage en tout cas! je me suis aussi remotivée pour essayer de perdre encore un peu, mai c'est dur dur! j'essaie djà de réduire mes portions!!
juste un truc que tu peux emmener demain c'est la vidéo sur un cd ou autre parce qu'en fait y a eu un bug, je l'ai pas en entier, ou si qq'un d'autre peux m'emmener son cd!!
Merci et à demain 19h! bisous! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Jeu 10 Mai - 7:20 | |
| vi me suis lancée, mais ce coup ci je suis suivie par un nutritoniste et je passe par l'étape où j'ai pas droit aux féculents, à tout ce qui est sucré etc , Ok pour la vidéo, je l'amène sur un réinscriptible (j'ai tjs pas de cd à graver ) que tu pourras graver. A ce soir ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Jeu 10 Mai - 9:40 | |
| ok pas de soucis Maissane je comprends.
Tartofraiz : merci d'avoir pensé au CD, pffffffff j'avais complètement oublié !!!
allez à ce soir les nenettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON Jeu 10 Mai - 12:57 | |
| juste un mot vite fait pour dire bon courage à celle qui font un régime car c'est pas facile alors je vous soutiens!
Je sais de quoi je parle car ma soeur a un surpoids et elle est suivie par une nutritionniste depuis quelques semaines. Et pour la 1ère fois depuis qu'elle s'est lancée dans cette bataille, elle a perdu du poids (6 kg pour le moment) je suis heureuse pour elle.
Sinon la nutritionniste conseille une activité sportive d'endurance en complément de la gestion de l'apport calorique des aliments...alors si vous voulez un coach super motivé je suis là!!!!!! Je sais que c'est pas facile ni agréable au début mais après ce cap, le sport devient un pur plaisir (à cause de l'endomorphine drogue narturellement secrètée par ton propore corps...et dire que des gens prennent des substituts chimiques, si ils savaient...)
Bon bisou
Fakria
PS : amusez vous bien aux jeux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON | |
| |
|
| |
| SOIREE JEUX A LA MAISON | |
|