Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

SOIREE JEUX A LA MAISON

+5
Emm
lila67a
Madysse
Maissane
phanon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:34

ben sinon on peut acheter des salades et des pizzas... comme ça tout le monde il est content?? non?? SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 604310 SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 652760
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 7:12

Heu ben sur la chaine météo, mais bon vu que ça change tout le temps :lol!: Enfin bon SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 571511
Sinon moi c'est comme vous voulez pour la bouffe. Si tu te dévoues pour faire les courses Sansurre, no problemo pour le partage après SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 89497
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:20

Bon je sais pas encore mais je peux faire un vrai repas pour une fois !!!!

Genre un sauté de porc accompagné de patates et riz et en entrée du vertttttttttttt et de la glace en dessert et Maissane tu me dis ce que tu veux que je te prennes.

Qu'en pensez vous ?????

Si vous venez pas trop tard on mange pas trop tard et comme ça on peut jouerrrrrrrrrrrrrr longtemps !!!!

Sinon il y aura peut être mes deux cousines !!! et hop deux de plus pour faire les folles
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:28

bon ben comme tu le sais Sansurre, je ne serai pas des votres demain.

passez une bonne soirée!

bis
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:16

On peut venir vers quelle heure alors Sanssure? Même si tu fais un vrai repas SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 526218 tu veux qu'on t'amène quelque chose quand même, j'sais pas moi un truc à boire ou quoi :medite: .

Sinon peux tu me redonner ton adresse en MP car je vois où tu habites, je sais y aller sans me perdre, mais je me rappelle plus le nom de la rue ni le n°.
Mârci ma pt'ite dame SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 89497
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:48

Moi c'est comme vous voulez, soit on emmène, soit on participe!!
pour l'heure oui ce serait bien si on peut venir tôt ( enfin tôt.... genre vers 19h), comme ça on a le temps.
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:00

bon alors je fais à manger, j'achète tout ce qu'il faut et ensuite on partage les frais !

ça vous va ???

Sinon pas de soucis vous pouvez venir pour 19h00.

Tenez-moi au courant.
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:08

C ok pour le partage , si il y a un souci ou si il manque qlq chose, envoi un sms...

bisous
A DEMAIN :barbec:
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:31

Ok bon moi je fini le taf à 18h, je fais un petit saut chez moi, mais je devrais pouvoir être là aussi pour 19h.
Ca marche pour le partage des frais.
SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 604310
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:14

SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 621487

Alors, si vous permettez, je ne mangerais pas avec vous Wink Je mangerais avant et pis je vous rejoint, ca pose pas de problème ?
En tous cas, sansurre prévois rien pour moi, car je ne mangerais ni du porc, ni des patates ni même le riz Razz pale
Bon ouais je sais c'est chiant, mais bon j'ai pô le choix ! SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 347232

bizzzzz
https://amities-nantaises.1fr1.net
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:43

alors tu t'es lancée dans la course au poids??!! je te souhaite bon courage en tout cas! je me suis aussi remotivée pour essayer de perdre encore un peu, mai c'est dur dur! j'essaie djà de réduire mes portions!!

juste un truc que tu peux emmener demain c'est la vidéo sur un cd ou autre parce qu'en fait y a eu un bug, je l'ai pas en entier, ou si qq'un d'autre peux m'emmener son cd!!

Merci et à demain 19h!
bisous!
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 7:20

vi me suis lancée, mais ce coup ci je suis suivie par un nutritoniste Wink et je passe par l'étape où j'ai pas droit aux féculents, à tout ce qui est sucré etc affraid,

Ok pour la vidéo, je l'amène sur un réinscriptible (j'ai tjs pas de cd à graver SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 280318) que tu pourras graver.

A ce soir !
https://amities-nantaises.1fr1.net
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:40

ok pas de soucis Maissane je comprends.

Tartofraiz : merci d'avoir pensé au CD, pffffffff j'avais complètement oublié !!!

allez à ce soir les nenettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:57

juste un mot vite fait pour dire bon courage à celle qui font un régime car c'est pas facile alors je vous soutiens!

Je sais de quoi je parle car ma soeur a un surpoids et elle est suivie par une nutritionniste depuis quelques semaines.
Et pour la 1ère fois depuis qu'elle s'est lancée dans cette bataille, elle a perdu du poids (6 kg pour le moment) je suis heureuse pour elle.

Sinon la nutritionniste conseille une activité sportive d'endurance en complément de la gestion de l'apport calorique des aliments...alors si vous voulez un coach super motivé je suis là!!!!!!
Je sais que c'est pas facile ni agréable au début mais après ce cap, le sport devient un pur plaisir (à cause de l'endomorphine drogue narturellement secrètée par ton propore corps...et dire que des gens prennent des substituts chimiques, si ils savaient...)

Bon bisou

Fakria

PS : amusez vous bien aux jeux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE JEUX A LA MAISON   SOIREE JEUX A LA MAISON - Page 2 Empty

SOIREE JEUX A LA MAISON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2