| Une soirée au Wilton??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 29 Sep - 19:10 | |
| Ben moi je veux bien t'accompagner et ne pas me mettre en robe non plus... Oui mesdames je me dégonfle mais bon la petite robe bustier sexy avec un gros sac à dos de fringue de rechange pour le concert c'est pas top top....et où est ce qu'on se changera? Au Wilton? Dans nos bagnoles avant le concert? Si c'est au Wilton on va distraire les joueurs de poker avec notre numéro, le tournoi va se finir en baston à cause de ça...les flics arrivent...pensent qu'on est des putes de bar payées au bouchon (à cause de la bouteille de champ') et hop au poste pour un interrogatoire musclé!
Non non non les robes sexy c'est trop dangereux dans un bar à poker :-) | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 30 Sep - 8:51 | |
| Ouep il y a des tournois de poker là bas, mon homme y participait régulièrement avant. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 30 Sep - 9:32 | |
| Ha ouais c'est cool ça !!! moi quand j'allais la-bas c'était pour le billard mais c'est sympa le poker aussi !! d'ailleurs faut que j'organise une soirée poker un de ses quatre | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 30 Sep - 11:25 | |
| Moi je suis jamais allée au wilton donc ce sera l'occas' de découvrir. J'avais pas vu ton message RDS. j'adore le scénario catastrophe Bon Steph et Céline on fait quoi nous alors? Remarque qu'on peut mettre un jean et un petit haut trèèèèèèès sexy et des talons quand même! Non mais ! | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 30 Sep - 11:58 | |
| le jean T Shirt sexy ça passera très bien pour le concert. En fait pour dire toute la vérité Madame Sempea, j'ai parlé de la soirée pouf à mon mari et il m'a répondu en souriant "t'es ma Pouf tu fais la Pouf qu'avec moi". Il est un tout petit peu jaloux juste ce qu'il faut pour que ça reste agréable Et du coup j'ai pris ce scénario catastrophe en excuse Déjà à la sortie au Calysto mon mari m'avait regardé avec ces yeux là au moment de quitter l'appartement Mais j'avais pas craqué pour faire honneur à toutes les femmes libres du 3ième Millénaire!!!...mais là je craque car toutes les robes que j'ai sont des robes spéciales St Valentin et Anniv de Mariage ...ça lui est réservé en quelque sorte. Celine Sempea et Sansurre : sauvez l'honneur des femmes libres du 3ième millénaire!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 30 Sep - 16:01 | |
| Ok je comprends et je respecte ton choix Bon moi j'ai toujours pas fait le tour de ma garde robe pour voir ce dans quoi je rentre. Si je trouve une jupe j'en mets une, sinon je rentrerais mon popotin rondouillard dans un jean super moulant et je ferais dans le wonderbra qui te remonte les seins jusqu'aux amygdales Bon je vous tiens au courant avant la soirée | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 30 Sep - 16:59 | |
| L'essentiel c'est qu'on soit ensemble, qu'on trinque, qu'on rigole et qu'on danse! Ce serait bien qu'on s'organise un jour une soirée "chic ouahou classe" avec nos hommes? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 30 Sep - 21:47 | |
| Oui c'est clair, il y a des tas de thèmes de soirée. Et comme tu le dis l'important c'est d'être ensemble | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Dim 4 Oct - 14:39 | |
| bon les filles je crois que vous allez me détester mais je vais devoir me désister pour le week end prochain;
je vous donne la raison même si à mon avis elle vous semblera peut être pas pardonnable...
Voilà j'ai retrouvé une amie de longue date sur Paris et elle fête ses 30 ans le week prochain et comment dire je n'ai pas pu lui dire non !
Je suis très partagée car je m'étais engagée avec vous mais je me dis que ses 30 ans ne se referont pas, par contre une bonne soirée avec mes cops de Nantes, oui !!!!
enfin sauf si vous me rayez de vos vies ??????? lol lol
j'ai horreur de ses plans là mais vraiment être près d'elle ce jour là est d'une grande importance pour moi,
j'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas !!
bisous les filles et encore désolée... | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Dim 4 Oct - 18:44 | |
| Coucou Sansurre, pas de soucis ma petite dame, amuse toi bien! RDS | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Dim 4 Oct - 19:14 | |
| Oh oui c'est sûr qu'on t'en voudra au moins pour les 10 ans à venir :lol!: Amuse toi bien et profitez de vos retrouvailles | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 6 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? | |
| |
|
| |
| Une soirée au Wilton??? | |
|