Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Une soirée au Wilton???

+3
sidinette
RDS
celine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

Une soirée au Wilton??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:10

Ben moi je veux bien t'accompagner et ne pas me mettre en robe non plus...
Oui mesdames je me dégonfle mais bon la petite robe bustier sexy avec un gros sac à dos de fringue de rechange pour le concert c'est pas top top....et où est ce qu'on se changera? Au Wilton? Dans nos bagnoles avant le concert?
Si c'est au Wilton on va distraire les joueurs de poker avec notre numéro, le tournoi va se finir en baston à cause de ça...les flics arrivent...pensent qu'on est des putes de bar payées au bouchon (à cause de la bouteille de champ') et hop au poste pour un interrogatoire musclé!

Non non non les robes sexy c'est trop dangereux dans un bar à poker :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:36

Rooo comment elle se dégonfle RDS Une soirée au Wilton??? - Page 2 273520 Une soirée au Wilton??? - Page 2 273520

on joue au poker au Wilton ??? je croyais que c'était du billard moi Une soirée au Wilton??? - Page 2 571511
https://amities-nantaises.1fr1.net
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:51

Ouep il y a des tournois de poker là bas, mon homme y participait régulièrement avant.
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:32

Ha ouais c'est cool ça !!!
moi quand j'allais la-bas c'était pour le billard mais c'est sympa le poker aussi !!

d'ailleurs faut que j'organise une soirée poker un de ses quatre Une soirée au Wilton??? - Page 2 1721
https://amities-nantaises.1fr1.net
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:25

Moi je suis jamais allée au wilton donc ce sera l'occas' de découvrir.
J'avais pas vu ton message RDS. j'adore le scénario catastrophe Une soirée au Wilton??? - Page 2 432558
Bon Steph et Céline on fait quoi nous alors? Remarque qu'on peut mettre un jean et un petit haut trèèèèèèès sexy Une soirée au Wilton??? - Page 2 14980 et des talons quand même!
Non mais ! Wink
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:58

Une soirée au Wilton??? - Page 2 122692 le jean T Shirt sexy ça passera très bien pour le concert. Une soirée au Wilton??? - Page 2 122692
En fait pour dire toute la vérité Madame Sempea, j'ai parlé de la soirée pouf à mon mari et il m'a répondu en souriant "t'es ma Pouf tu fais la Pouf qu'avec moi". Il est un tout petit peu jaloux juste ce qu'il faut pour que ça reste agréable Rolling Eyes
Et du coup j'ai pris ce scénario catastrophe en excuse Une soirée au Wilton??? - Page 2 347232
Déjà à la sortie au Calysto mon mari m'avait regardé avec ces yeux là au moment de quitter l'appartement Une soirée au Wilton??? - Page 2 39461
Mais j'avais pas craqué pour faire honneur à toutes les femmes libres du 3ième Millénaire!!!...mais là je craque car toutes les robes que j'ai sont des robes spéciales St Valentin et Anniv de Mariage ...ça lui est réservé en quelque sorte.
Celine Sempea et Sansurre : sauvez l'honneur des femmes libres du 3ième millénaire!!!
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:01

Ok je comprends Rolling Eyes et je respecte ton choix Wink

Bon moi j'ai toujours pas fait le tour de ma garde robe pour voir ce dans quoi je rentre. Si je trouve une jupe j'en mets une, sinon je rentrerais mon popotin rondouillard dans un jean super moulant et je ferais dans le wonderbra qui te remonte les seins jusqu'aux amygdales Une soirée au Wilton??? - Page 2 542232
Bon je vous tiens au courant avant la soirée Une soirée au Wilton??? - Page 2 621487
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:59

L'essentiel c'est qu'on soit ensemble, qu'on trinque, qu'on rigole et qu'on danse! Ce serait bien qu'on s'organise un jour une soirée "chic ouahou classe" avec nos hommes?
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:47

Oui c'est clair, il y a des tas de thèmes de soirée. Et comme tu le dis l'important c'est d'être ensemble
Une soirée au Wilton??? - Page 2 482561
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:39

bon les filles je crois que vous allez me détester mais je vais devoir me désister pour le week end prochain;

je vous donne la raison même si à mon avis elle vous semblera peut être pas pardonnable...

Voilà j'ai retrouvé une amie de longue date sur Paris et elle fête ses 30 ans le week prochain et comment dire je n'ai pas pu lui dire non !

Je suis très partagée car je m'étais engagée avec vous mais je me dis que ses 30 ans ne se referont pas, par contre une bonne soirée avec mes cops de Nantes, oui !!!!

enfin sauf si vous me rayez de vos vies ??????? lol lol

j'ai horreur de ses plans là mais vraiment être près d'elle ce jour là est d'une grande importance pour moi,

j'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas !!

bisous les filles et encore désolée...
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:44

Coucou Sansurre,
pas de soucis ma petite dame, amuse toi bien!
RDS
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:14

Oh oui c'est sûr qu'on t'en voudra au moins pour les 10 ans à venir :lol!:
Amuse toi bien et profitez de vos retrouvailles Wink
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:52

merci les filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée au Wilton???   Une soirée au Wilton??? - Page 2 Empty

Une soirée au Wilton???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2