| Une soirée au Wilton??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Lun 21 Sep - 18:41 | |
| Coucou Céline, il est cool ton homme et toi aussi merci de nous le proposer Le Wilton est un grand bar pour jouer au billard et oùil y a des tournois de poker le vendredi soir. C'est une bonne petite idée apéro début de sortie, ensuite on enchaine sur un autre bar. Un petit pub crawl entre nanas ça serait sympa Bisou RDS | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 6:33 | |
| Oui trés sympa!!! Moi ça me dit ,du coup du champagne au wilton on pourra faire les poufs en plus.Personne n'a une limousine?hihihihi Bon j'ai pas de talons aiguilles.
Bise | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 7:32 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: Excellent Sidinette la soirée Pouf, j'avais oublié qu'on devait se programmer ça, effectivement la bouteille de champ' est une bonne excuse Ah on va mettre le paquet sur cette soirée là, moi je vais ressortir mes petites robes super sexy de chez Mango, et les jolies petites chaussures à talon style tango qui vont bien avec, le bolero noir et OLEEEEEEE ça va être l'occaz de se la péter Sinon on peut se faire un après midi shopping pour celles qui veulent une toute nouvelle tenue Pouf ou qui n'en ont pas (ça m'étonne quand même ça)? Bon maintenant vous êtes obligées d'aller jusqu'au bout du délire Gros bisou les filles RDS | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 11:56 | |
| je viens de regarder dans mon agenda, est ce que vous seriez libres vendredi 2 octobre pour se faire cette fiesta Pouf? Sinon quelles sont vos dates avant le 16 Octobre? Moi je suis prise vendredi 25/09, samedi 26/09, samedi 03/10 et samedi 10/10.
Je suis libre vendre 02/10, vendredi 09/10 et vendredi 16/10
Sinon il nous reste en semaine le jeudi soir? mais ce sera un peu moins fun...maintenant il faut trouver la location de limousine blanche...je m'en charge! Une heure de ballade en limousine avec chauffeur : 160€ avant 20h00 et 200€ après 20h00 mais soft drink offert! faudrait être minimum 8, 20€ par personne...bon ok on prend le bus :marre:
voilou : http://www.charlys-agency.com/charlys.php?page=limousine_tarif | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 13:59 | |
| wow wow wow oula doucement Bijou!!!!!! Une limousine!!!!!!! Une modus qui va rentre l'ame c bcq mieux!!!! moi je suis pas dispo le samedi 3 oct sure, les autres dates pr l'instant c ok | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 14:34 | |
| J'aime bien aussi la modus!!! je vais me faire une idée pour la limousine Pour les dispo je le suis tout le temps sauf le 2 octobre. | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 14:49 | |
| Bon allez ou oublie la limousien et le 02/10 et le 03/10...pourquoi pas le vendredi 09/10 ou le samedi 10/10 , on se fait un apéro au champagne avant la soirée électro rock? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 14:54 | |
| Aaaaaaaah, faut que je regarde mes dispos. Le vendredi 9 et samedi 10 je suis pas libre ça c'est sûr. Les autres dates c'est à vérifier, j'ai pas mon agenda sous la main Je vous redis ça Ca me tente bien, mais c'est clair qu'il faut que je fouille dans ma garde robe. Parce que l'arrêt de la clope c'est bien mais je me suis juste un peu vengée sur la nourriture | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 22 Sep - 15:14 | |
| Le mieux serait qu'on soit un max de filles, chacune donne ses dispo pour trouver une date avant le 16 octobre :-) Pourquoi pas le vendredi 16 octobre justement? en plus ça laisse le temps de faire un mini régime pour celle qui ont arrêté de cloper :-) | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 23 Sep - 8:17 | |
| on peut boire le champ' avec un bon jean's, c bien aussi!!!! un bon jean's bien moulant, ça fais pouf aussi!!!!!mdr
bisous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 23 Sep - 11:04 | |
| Moi je suis dispo le 16 :)
oui oui il y a mille et une façon de faire pouf :))) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 23 Sep - 12:56 | |
| merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais fait un gros message et piouf plus rien ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc je disais;
non non non pas moyen de faire une soirée pouff sans robe ou jupe !!!!! dites donc j'en vois certaines qui tentent de se défiler.....pas bien !!!!! lol lol
je suis ok le 10 pour le concert comme déjà dit et pour un avant apéro "champ'ouff"
Etes vous sures qu'ils vous laisseront rentrer en jean ???? je ne connais pas la boite donc je ne sais pas !
perso je mettrais la tenue pouff avant et pour l'après je glisserais un jean dans mon sac au cas où une envie de dingue de danser comme une folle me prenait....
sinon pour le 16 je ne sais pas encore si je serais dispo à confirmer plus tard
bisous | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 23 Sep - 13:03 | |
| c'est vrai pas besoin de robe sexy, je vuis sûre que je peux réussir à faire la pouf en bleu de travail! De toute façon pas possible pour moi de quitter le domicile conjugal en tenue trop sexy En plus attirer les regards lubriques non merci Bon on a enfin une date, le 16/10 alors???? Sansurre et les autres vous en pensez quoi?
Dernière édition par RDS le Mer 23 Sep - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 23 Sep - 13:05 | |
| ah nos messages se sont croisés....bon robe ou pas robe??? Moi je vous préviens que si je suis la seule en robe je risque de vous faire la gueule!!!!! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mer 23 Sep - 16:18 | |
| ah non moi je me met en robe, pas de souci!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Jeu 24 Sep - 6:51 | |
| Moi je me mets en robe aussi Sinon c'est possible que finalement mon week end du 9/10 se libère Avec mon homme on avait des soirées prévues chez des amis mais il semblerait que certains ne soient finalement pas dispo et que les dates changent Donc pour le coup je serais libre le 10 et le 16 | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Jeu 24 Sep - 11:10 | |
| cool SEMPEA !!!!!!!!!!!!!!!!
moi toujours partante pour mettre la robe !!!!!
bon je vous dis lundi si je peux le 16 !!!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Ven 25 Sep - 17:46 | |
| Elles ont craquées ;-)) !!! Bon, je ne serais pas des vôtre à cette soirée, d'autant qu'en pouf, je serais pas super crédible avec mon bidon ;-))) En tout cas, je veux voir les photos !! Bises. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Lun 28 Sep - 16:40 | |
| bon dispo le 16 aussi !!!!!
on fait quoi alors ?????
le 10, 2 soirées en 1 OU le 10 concert et le 16 : miss pouff au champ !
perso je préfère le 10 tout en 1 ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Lun 28 Sep - 18:19 | |
| Moi aussi je vote pour le 10, parce que le samedi 17 je bosse, donc je pourrais moins trainer :marre: | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Lun 28 Sep - 18:39 | |
| Ben une soirée pouf sans Sempea c'est pas une vraie soirée pouf Oh méchante RDS, enfin pour être plus sérieuse, je peux annuler ma soirée rock électro du 10 octobre si ça arrange tout le monde Sont cool ces petits animaux | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Lun 28 Sep - 18:42 | |
| oh je suis stupide, ben oui on peut faire les deux soirées en une..on commence au Wilton et on finit à la soirée électro, mais je vous préviens que moi je prend un sac à dos avec des fringues "normale" jeans T Shirt converse!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 29 Sep - 9:09 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas fait ma pouf, en ce moment je serais plutôt pantalon cargo/T-shirt. Il y a plus sexy Ouais ouais vilaine RDS, ça se paiera Moi aussi je me prévois ma tenue "classique" pour après, courageuse mais pas téméraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? Mar 29 Sep - 17:50 | |
| je suis partante pour le 10 par contre désoler mais je ne serais pas en robe,j'en n'ai pas dans mon énorme dressing,mais bon je veux bien sortir le maquillage et les chaussures à talon. Bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée au Wilton??? | |
| |
|
| |
| Une soirée au Wilton??? | |
|