Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concert de jazz à St Herblain vendredi soir

AuteurMessage
Invité
Invité

Concert de jazz à St Herblain vendredi soir Empty
MessageSujet: Concert de jazz à St Herblain vendredi soir   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyDim 2 Juil - 10:15

Bonjour les filles...

Bon après ce premier BBQ réussi, j'ai une nouvelle proposition à vous faire.

vendredi soir prochain (et le suivant d'ailleurs), la ville de St Herblain organise des concerts de jazz gratuits et en plein air derrière la médiathèque...

Nous y avons fait un saut vendredi soir avec Olivier et c'était super sympa
Le festival s'appelle "Soleils bleus". C'est gratuit

Au programme du 7 juillet : Unit et Plaster
Au programme du 14 juillet : Surnatural Orcherstra et Orchestre National e Jazz Franck Tortiller.

Concert de jazz à St Herblain vendredi soir 526218

Je propose donc aux amateurs et amatrices de se retrouver pour un "petit" pique-nique, histoire de profiter de la soirée, ou bien se retrouver juste pour venir écouter...

Avis aux amateurs de jazz

Concert de jazz à St Herblain vendredi soir 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de jazz à St Herblain vendredi soir   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyMar 4 Juil - 20:34

Personne n'a répondu à ma proposition ,
Concert de jazz à St Herblain vendredi soir 571511

Vous n'aimez pas le jazz ou bien vous avez déjà des trucs de prévu ??

Concert de jazz à St Herblain vendredi soir 168918

Lilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de jazz à St Herblain vendredi soir   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyMar 4 Juil - 20:41

Désolé, nous on ne pourra pas venir.

Ce sera pour une autre fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de jazz à St Herblain vendredi soir   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyMer 5 Juil - 16:18

Salut Lilounette,

Merci pour l'invitation, j'ai entendu parler du festival Soleil Bleu par une collègue de travail, qui y est allée aussi, et m'en a dit que du bien.
Malheureusement j'ai déjà une soirée prévue vendredi soir.
Félicitations pour l'obtention du bac de Charlotte, je lui souhaite encore du succès pour la suite.

Amusez vous bien
Invité
Invité

MessageSujet: je sais pas   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyJeu 6 Juil - 17:05

Coucou Laurence
Eh bien moi je ne sais pas pour ce vendredi, mais ce qui est sûr, c'est que le 14, c'est impossible pour moi, ma famille débarque pour le week-end!
Je te redis ça bientot,
Bisous et félicitations à Charlotte!

Marjorie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de jazz à St Herblain vendredi soir   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyJeu 6 Juil - 18:16

Pour le 14 je ne pense pas y aller, nous avons aussi du monde, mais demain soir par contre, sauf si la météo s'y met, je pense que nous irons y fair un tour avec Olivier .

Par contre, le 16, je passerai pas loin de chez toi puisque je vais à Batz sur mer voir les copines participer au championnat de france de travail à l'eau.

Je me renseignerais savoir si Loukoum y sera avec ses maîtres

A bientôt

Laurence
Invité
Invité

MessageSujet: Hello   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyVen 7 Juil - 7:33

Salut Laurence,

Pour le 16, à Batz, ca dépendra de ma famille, si ca les branche pas de soucis, on ira (mais pas à 7h du matin!) histoire de leur faire voir un peu ce qu'est le travail à l'eau, depuis le temps que je leur en parle... Moi je sais que ca me brancherait, mais je me vois mal les planter là et y aller seule!

Pour le jazz ce soir, je ne peux pas, j'ai trop de boulot à terminer, mais ça sera pour une autre fois, pas de soucis.

Bisous et bonne journée! Et bon concert de jazz!
Concert de jazz à St Herblain vendredi soir 828440

Marjo
Invité
Invité

MessageSujet: désolé, pas pour moi !!!   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyVen 7 Juil - 12:10

alors ce soir on peux pas car c'est barbecue :barbec: avec les voisins, et le week-end prochain on baptise nos filles.
amusez-vous bien et prenez des notes, vous nous raconterez ...

Concert de jazz à St Herblain vendredi soir 122692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de jazz à St Herblain vendredi soir   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir EmptyVen 7 Juil - 18:01

Bon et bien je vous raconterais, on ne va pas tarder à y aller, en espérant qu'il ne pleuve pas....

Bonne soirée les filles et à plus tard.

Laurence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de jazz à St Herblain vendredi soir   Concert de jazz à St Herblain vendredi soir Empty

Concert de jazz à St Herblain vendredi soir
Page 1 sur 1