| Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Ven 9 Mai - 14:02 | |
| Si cela tente certaines d'entre vous le samedi 17 mai, il y a les Belles chaises, place Royale, de 14h à 18h. Je ne sais pas si certaines connaissent. En gros c'est une exposition de chaises relookées et d'oeuvres d'art sur des chaises. Je vous mets les liens: http://www.nantes.fr/culture/actualites-culturelles/les-belles-chaises.html http://www.erba-nantes.fr:16080/belleschaises/ (archives édition 2005, 2006 et 2007 tout en bas de la page, fenêtre suivante cliquer sur continuer, fenêtre suivante "visiter la galerie photo de la manifestation")->ouais je sais suis du genre précise Et dans le même temps il y a la Breizh parade, de 15h30 à 20h, qui part de la cathédrale et rejoint la place royale. Je vous donne le descriptif: A 16h : concert des Trompettes du Mozambique sur le parvis de la cathédrale De 16h30 à 18h30 :3ème Breizh Parade avec Les trompettes du Mozambique, DJ loran, tréteau et Terroir, Bagad de Nantes, Bombardes et Co. Départ du défilé sur le parvis de la cathédrale, passage par les rues de Verdun, de la Marne, de la Barillerie, d'Orléans, place Royale, Crébillon, place Graslin, Crébillon et place Royale. 18h45 : Fest-Noz place Royale Voilà, si en plus il fait beau ça pourrait être une sortie sympa, moi j'y serais, peut être accompagnée d'une copine, donc avis aux amatrices Et voici le lien pour le reste du programme de la fête de la bretagne: http://a.c.b.free.fr/ | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Sam 10 Mai - 8:05 | |
| Super :) Merci du lien. Je serai surement là l'après midi, mais je ne sais pas ou ni à quelle heure, mais en tous cas à 18H45 pour le fest noz !!!! Là on peut s'y retrouver :)
Bises Em | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Sam 10 Mai - 9:33 | |
| je pense que j'y serais avec mes deux hommes dans l'apres midi et le soir je sais pas !
on verra le moment venu.. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Sam 10 Mai - 14:50 | |
| Merci Sempa pour les liens ! On y sera avec Erwan, par contre, plutôt en fin de journée. Ca dépendra de la météo surtout en fait. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Mar 13 Mai - 13:03 | |
| Salut les filles
super ça la petite fête, samedi 17 si il fait beau on sera de la partie avec toute la famille, sinon si ils sont tous fatigués je vais quand même essayer de vous y rejoindre si tout se passe bien! Faudrait qu'on se donne une heure et un lieu dans l'après midi, moi je serai dispo que vers 15h30 par contre et je repartirai grand max à 18h00 cause rdv le soir. Bisous Merci pour ces infos RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Mar 13 Mai - 13:07 | |
| coucou De mon coté je ne peux m'engager que pour le fest-noz en termes d'horaires. Pour l'aprem comme je ne sais pas à quelle heure on ira aux animations, ben je ne peux pas dire! on se croisera pitetre.
A+++! bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pourquoi pas... Mar 13 Mai - 14:43 | |
| Bonjour, Bon je suis nouvelle et je ne connais personne mais il faut bien se lancer. Donc s'il fait beau pourquoi pas en profiter pour découvrir cet événement. En plus, j'ai besoin de me changer les idées car ma période d'essai n'a pas été concluante et je me retrouve en recherche d'emplois. Enfin bon je vais pas raconter ma vie mais c'est pas facile d'être dans une ville où on ne connait personne et on doit chercher un boulot... Mais pas de souci, je garde le moral et je serai de bonne compagnie je reviendrai sur le forum pour voir la suite de cette rencontre A bientôt Gaëlle |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Mar 13 Mai - 15:13 | |
| Je propose de fixer un RV pour le soir (pour celles qui se voient l'aprèm je vous laisse le soin d'organiser l'heure etc!)
- RV 18H30 pour le Fest-Noz
- On peut se retrouver euh devant la société générale place royale ? Je ne me rend pas compte du monde qu'il peut y avoir et comment ce sera disposé. Si la Sté Générale est occupée (la scène peut-être) on peut dire devant l'Agence Air France.
KENAVO EMM | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Mar 13 Mai - 16:26 | |
| Moi non plus pour l'instant je sais pas trop à quelle heure j'y serais l'après midi. Et puis s'il y a du monde ça sera peut être pas évident de se balader en groupe. Gaëlle si tu es seule, on peut se fixer une heure et un lieu de RDV un peu en dehors de la foule Et puis les filles vous nous bippez quand vous arrivez ou quand vous voulez nous rejoindre Et pour celles que ça branche de toute façon au pire on se retrouve au RDV du soir pour le fest-noz. Enfin c'est une proposition hein , comme ça pas de contrainte sur l'horaire ou le lieu de RDV, notemment pour celles qui ont des petits bouts. Et pas de problème pour celles qui voudraient venir en dernière minute Vous me dites ce que vous en pensez A plus Bises | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Mar 13 Mai - 17:08 | |
| A priori Ok pour 18h30. En cas de pb, j'appelerais Emm ou Sempéa, pour se retrouver. Gaëlle, tu as bien raison de venir te changer les idées et faire de nouvelles connaissances.....Je suis désolée que ta période d'essai se soit mal passé.....mais comme tu dis, il faut pas désespérer..... Bon courage et à Samedi. Bises. Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Jeu 15 Mai - 7:24 | |
| Coucou Amusez vous bien les filles, on ne se verra pas c'est dommage, vievment la prochaine occaz'. De mon côté j'irai peut être faire un tour entre 16h00 et 18h00 mais c'est très incertain ça dépend de plein de facteurs extérieurs liés à mon déménagement et à mon petit garçon. Dommage j'ai jamais vu d eparade de danse bretonne "en vrai" Bisou
RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Jeu 15 Mai - 11:19 | |
| Salut Juste un mot très vite fait RDS : ne ratepas le co,ncert des trompettes du mozambique il parait que c super (voir heure sur les liens de sempea)
Sinon ben après renseignements hier à la danse il s'avère que les groupes pour le fest-noz ne sont pas terribles du tout......je préfère prévenir....! Mais j'y serai kan meme
A++ Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Jeu 15 Mai - 15:59 | |
| hello Emm
Oui ça a l'air super, merci pour le tuyau je vais du coup essayer de m'organiser mais ça va être dur car j'ai rdv à 19h00 ensuite à St Sébastien....enfin je vais essayer de voir au moins le départ de la Cathédrale :-)
Bisou RDS |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Ven 16 Mai - 14:07 | |
| salut à priori ok pour 18h30. j'irai aussi en début d'après-midi pour voir les "belles chaises" , on se croisera peut etre. c'est aussi la nuit des musées , samedi soir , je sais pas si vous êtes au courant. j'irai ptet au musée des beaux-arts (visites "à la lampe de poche" entre 20h et 24h) à demain maude
Dernière édition par Maude le Ven 16 Mai - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Ven 16 Mai - 14:29 | |
| Salut! Pour les visites à la lampe de poche, vas y dès le début car l'an dernier on y est allés et c'était complet : non pas qu'il y ait des réservations mais tant de monde s'est présenté que quand on était arrivé c'était plein. Sinon les visites "flash" sont intéresssantes.
De mon coté je n'irai pas, j'y suis allée l'an dernier et aussi en mars dernier alors ça me suffit :)
A samedi ! bise | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Ven 16 Mai - 16:01 | |
| Ah je savais pas pour la nuit des musées, bon si je suis pas trop crevée je tenterais peut être ma chance, ça peut être sympa. A samedi pour le fest noz | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Ven 16 Mai - 19:11 | |
| On verra sur place si on visite les musées. Mais pas gagné.
Bises. A demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peux pas venir... Sam 17 Mai - 14:44 | |
| Désolée mais je ne pourrais pas vous rejoindre aujourd'hui, mais j'espère qu'une autre sortie me permettra de faire connaissance avec vous toutes!
A bientot
Gaëlle |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Sam 17 Mai - 19:14 | |
| coucou du soir les filles !
nous sommes allés cet après midi voirla fanfare, nous sommes arrivés vers 17h00 et nous nous sommes calés à côté des galeries lafayette !
Merci encore pour l'info nous sommes ravis de notre journée !
On est passé vers 19h00 pour le fest noz avant de partir mais j'étais trop claquée pour rester donc je ne vous ai pas appelé !
voilou ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Dim 18 Mai - 8:53 | |
| Hello Girls
T'inquiète sansurre, tu n'as pas râté grand chose, à part nous (hihihihihi) et Emm, Sempéa et Sebastien (le mari à Maissane) qui ont dansé.....
Le fest Noz a dû se finir à 20h..... Par contre, j'ai particulièrement apprécié la convivialité de la danse bretonne. Tout le monde danse avec tout le monde. C'est plutôt sympa....
Bon WE, les filles. Bises Lila @ | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Lun 19 Mai - 7:47 | |
| Oui les chanteuses étaient bof mais le deuxième groupe de musiciens était sympa. Dommage que ça se soit fini si tôt Par contre la nuit des musées c'est pas mal du tout. Beaucoup de monde mais pas trop d'attente finalement. Et la visite du vivarium du muséum d'histoire naturelle à la lampe de poche c'était original et très sympa, hein Maude | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Lun 19 Mai - 16:02 | |
| Coucou En effet les chanteuses c'était la honte....menfin !! Heureusement qu'il y a eu de la bombarde après ! Et c'était trop court, mais bon....ce sera pour une prochaine fois ! Sinon c'était bien cool de te voir Maïssane depuis l'temps !!!!!!! Et pis de voir Ewan et de danser une petite gavotte avec Mr Maissane, c'était sympa :) A la prochaine! Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Lun 19 Mai - 17:28 | |
| c'est vrai que les chanteuses c'était :lol!: contente de t'avoir vu Emm aussi ainsi que les autres | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai Lun 19 Mai - 21:14 | |
| Oui, Maissane, Ca m'a fait plaisir de te revoir et de voir pour la première fois le peti Ewan.....encore plus mignon en vrai que sur les photos.....C'est dire... A bientôt. Bises. Lila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai | |
| |
|
| |
| Belles chaises/ Breizh parade: samedi 17 mai | |
|