Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Soirée jeux/galettes des rois

+4
lila67a
sempéa
phanon
Maissane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:18

c'est pas bien grave au pire y aura plusieurs pizzas Razz

par contre c'est pas à demain, RDS, demain c'est vendredi Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 1721

Au fait pour l'heure qu'est-ce qui vous arrange ? Est-ce que 19h, ca convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:13

coucou

ah ben oui j'ai plus toute ma tête, je suis vraiment décalée car je n'ai pas bosser lundi, mardi c'était férié, j'ai repris mercredi en pensant qu'on était lundi, et quand j'ai écrit mon post je pensais qu'on était vendredi et que c'était enfin le WE....mais là ça y est je sais où j'en suis :-)

Bref, alors pour l'heure c'est toi qui vois Maissane, quand est ce que ça t'arrange?
Nous on peut venir dès19H00, notre petit est cool maintenant depuis qu'il mange comme nous.

Mais bon dis nous ce qui t'arrange le mieux

RDS
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:17

salut
j'ai oublié de te demander l'adresse Maissane, tu pourras me l'envoyer stp? merci !
si ca fait trop loin je viendrai en voiture, dc j'aurai des places de dispo.
ba et puis pr la cuisine, apparemment y a pas mal de trucs salés, dc je ferai des ptits trucs à grignoter en + des galettes (au chocolat par exemple )
de tte facon jsuis nulle en cuisine, je sais faire que les gateaux !! Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 1721
à bientot!
maude
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:09

Salut !

Je suis pas inspirée !!
Je peux amener une bouteille de cidre et euh chepas moi des gateaux apéro ?
ou bien une salade ? mais pas pratique si on grignote?
Dites moi !! Help

Emm
PS ; Maissane peux tu stp me donner ton adresse ? j'étais venue avec lila la derniere fois! merci
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:10

PS : quelqu'un a prévenu Sempea par sms ou appel ?
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:04

salut emm Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 621487

ben écoute, moi je trouve que c'est une bonne idée la salade au contraire Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 432558

je te donne mon adresse en mp mais tu ne viens pas avec lila ? Elle t'a proposé plus haut il me semble Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 347232

sinon oui j'ai envoyé un sms à sempéa Wink

Pour l'heure je propose donc 19h, ca nous laisse le temps d'en profiter Wink

bises à toutes Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 621487
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:10

OK
J'amène du cidre et une salade (Mache ou autre),en sachet désolée mais ce sera plus pratique ! J'emmène la vinaigrette aussi
Maissane tu auras un saladier ?
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:14

Pareil qu'Emm je sais pas quoi ramener...???
Peut-être une autre bouteille de cidre + des apéricubes + chips "variées" , ça va? C'est pas très équilibré tout ça, mais bon...
Si vous avez d'autres idées, pas de problème faut juste me prévenir avant demain matin (c'est-à-dire ce soir quoi!)
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:20

Viii Emm, j'ai un saladier t'inquiète Wink

Madysse Ok pour ce que tu propose d'emmener, moi ça me va. toute façon ca ne va pas être diététique alors un peu plus un peu moins... :lol!:
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:23

C'est bien des apéricubes!! :) et le reste aussi !!

tu vois tu as des idées :)
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:24

Ah autre idée : du pain ! :)
Je peux ramener une baguette !
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:32

récap :

RDS + François +mikail : un cake + 1 bouteille coca
Lila : une tarte + 1 coca
Sempéa ?
Maude : trucs sucrés
Cocounette : petits fours salés
Madysse + Nico : trucs apéro + 1 bouteille cidre
Emm : une salade + 1 bouteille de cidre
Maissane : une tarte + boisson et achète les galettes

sempéa, peut être que tu peux compléter avec une salade ou une pizza ? chais pas moi, tu vois Razz
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:29

Salut les nanas!

Ca roule j'amène une pizza Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 526218 et un truc sucré à boire autre que du coca ou du cidre.
Par contre finalement je viendrais en tram sauf si Lila peut m'emmener vu qu'on est quasi voisines, je vais lui laisser un sms au cas où, même si je pense qu'elle repassera par là, mais moi c'est pas sûr que j'ai accès au net demain Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 168918
A demain les filles, Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 122692 je vais enfin apprendre les règles du poker
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:09

Hello Girls,

Emm, Sempea, pas de problème pour vous emmener. Je l'ai proposé plus haut, mais visiblement vous n'avez pas lu mon post....

Du coup les filles, le plus simple c'est qu'on se donne rdv chez moi, comme ça on ira directement chez Maissane.

Je vous propose 19h15 si ça vous convient, devant chez moi.

OK ?

Bises.
@+
Lila.
Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 709244 Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 709244 Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 709244
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:11

salut !
finallement je viens en voiture.
prévenez moi avant demain soir si je dois emmener ou ramener du monde
à demain! Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 621487
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:15

Bonjour les filles

J'espère que vous vous êtes bien amusées hier soir, nous n'avons pas pu nous joindre à vous car notre fils était intenable, en fait il était très fatigué il s'est endormi à 17h30 complètement épuisé, et on l'a réveillé à 18h45 pour partir, mais il a hurlé jusqu'à se qu'on le recouche, et on a pas de babysitter ce WE...

Et là il s'est réveillé tout frais et donc de bonne humeur à 10H00 ce matin, il a dormi 17 heures de suite.
Bref, du coup on a mangé seuls le cake poivron fêta, j'avais ajouté des rondelles d'olives noires à la grec dénoyautées, c'était excellent, on s'est régalé avec mon mari, on a grignoté ça en regardant Lilo et Stitch.

Je précise qu'on avait mis ce dessin animé au départ pour Mikail, pour le réveiller en douceur.
Bref, et vous comment c'était le poker? lesquelles bluffaient le mieux?

Allez bisous et bon dimanche d'Epiphanie, je vais aller m'occuper de mon petit roi.

RDS
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:26

Salut RDS,

C'est pas de bol....Tu as râté une bonne soirée....Maissane a mis les photos sur le site, comme ça tu auras un petit aperçu....

@+
Lila
Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:17

Merci Lila
cool les photos, par contre on ne voit pas Cocounette.
Message pour Cocounette : peux tu stp mettre une petite photo de toi dans la rubrique photo de membre, histoire que je vois aussi ta bouille :-)
Merci madame

Sinon on se verra un beau jour j'en suis sûre
Bonne fin de journée à toute
RDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:03

Coucou Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 604310
Message pour RDS : Et si, on voit mes cheveux sur une photo Wink
Je vais voir si je n'ai pas une tite photo à mettre sur le site mais je ne crois pas avoir grand chose en stock ! Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 571511

A+ Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 621487
Bizes à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:16

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien par ce moche temps qui n'en finit pas...

Réponse à Cocounette (est ce que tu permets qu'on utilise un diminutif? Coco pr exemple, pas comme le perroquet hein, plutôt comme Chanel c'est déjà plus glamour) : Alors au sujet de tes cheveux, tu me fais rigoler car j'ai vu beaucoup de cheveux sur les photos, un bon mètre cube et lequels sont à qui?...bon je plaisante j'ai beaucoup d'humour :-)

Ben si t'as pas de photo c'est pas grave, on se verra bientôt j'en suis sûre
Allez bonne fin de journée

RDS
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:36

ba oui RDS, dommage que tu sois pas venue. en tt cas c'était bien sympa cette soirée poker.
dis Maissane, j'ai pas accès aux photos, c'est po juste :lol!:
sinon j'aime bcp la nouvelle présentation du forum, elle est mimi la girafe.
petite question : la girafe et les éléphants, c'est une dédicace à quelqu'un en particulier Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 347232
bon ok, je sors !
à + !
maude
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:35

coucou Maude !

Ben je comprends pas je t'ai rajoutée pourtant sur la partie photos Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 571511 et pareil pour cocounette et elle y a accès elle...Je recommence et tu me dis si tu n'y a tjs pas accès Rolling Eyes

ben la présentation du forum...maintenant que tu le dis...c'est peut être pas une bonne idée... Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 902323
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:45

Bonjour les filles
je vais essayer d'organiser aussi une soirée poker chez moi, on a aussi une super malette, et on connait les règles enfin un peu.
Sinon ça m'a contrariée d'avoir râté la galette, car les occasions de se voir toutes en même temps ne sont pas si nombreuses...je vais patienter.
Gros bisou
RDS
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:22

coucou
ca y est maissane, j'ai accès aux photos.
merci, j'vais pouvoir aller faire ma curieuse maintenant :lol!: !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois - Page 2 Empty

Soirée jeux/galettes des rois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2